Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
5৩ “ AMAZONES ” que le voile tombe.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


5৩ “ AMAZONES ” que le voile tombe.  Vide
Message(#) Sujet: 5৩ “ AMAZONES ” que le voile tombe. 5৩ “ AMAZONES ” que le voile tombe.  EmptySam 11 Jan - 1:18


❝ QUE LE VOILE TOMBE ❞
   «  A true woman always loves a real soldier.   »
           

9 mai 2o15 - 17h21 - dans l'océan Pacifique :

« Je suis officier de la marine, US Navy - flotte de l'armée américaine. Depuis notre navire militaire, nous avions aperçu une île, coordonnées 36.47° nord ; 179.44° ouest. C'était un hasard, même nos radars ne l'avaient détectée. On voulu s'en approcher. Nous avons envoyé cinq semi-rigides à la mer et nous nous sommes dirigés vers la côte. Sauf que les courants et les vents nous prirent au dépourvu, et on a complètement perdu le contrôle de nos zodiacs, qui ont fini par s'échouer directement sur l'île. Ainsi nous avons débarqué, armes en main, sur cette terre inconnue. Nos embarcations étaient foutues et nous avions perdu le contact avec l'équipage du bateau. On pensait qu'on viendrait nous chercher ; mais le soleil se coucha, puis la première nuit défila, sans aucune nouvelle. Nous étions une vingtaine dans ce lieu sauvage, nous n'osions même pas quitter la plage, de peur de manquer les secours. Les jours passèrent, mais personne ne vint. Nous finîmes donc par aller explorer l'île.  Et la surprise fut de taille : elles nous tombèrent dessus en quelques minutes, comme si elles nous avaient guettés depuis le tout début... »

29 mai 2o15 - 10h34 - antre secrète à l'Est de l'île :

« Elles nous ont piégés et totalement désarmés, puis conduits dans leur immense caverne au milieu de la jungle. Elles étaient peut-être une vingtaine de filles, peu supérieures en nombre mais bien plus habiles que n'importe qui en ces lieux. Aucun secret pour elles, de vraies guerrières, et ce fut dur d'entamer le dialogue : Militaires contre ces Amazones, la rencontre était pour le moins tendue. Nous, parfaits soldats si sûrs de nous, et elles, déesses intouchables.  Mais elles finirent par nous faire confiance, elles nous apprirent des tas de choses pour survivre ici. Près d'un mois passa ainsi, jusqu'à que l'on s'aperçoive qu'elles s'étaient en fait débarrassées de tous les moyens qu'on aurait pu avoir pour quitter cette île. "Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elles ?" Etions-nous leurs prisonniers ? On a immédiatement levé le camp et progressé ailleurs dans l'île, pour découvrir de nous-même ce qui se tramait dans tout cet étrange endroit. »

4 juin 2o15 - 13h58 - à l'opposé de l'île vers l'Ouest :

« On a marché durant des heures, et on a soudain vu cet enfant traverser les broussailles. On l'a suivi, pour découvrir un campement, des grottes aménagées, des réserves de nourriture, des débris d'avions, un puits, des tentes, des cabanes... On était des soldats débarquant de nulle part au milieu de civils, rescapés là depuis on ne sait quand... "un an" qu'ils nous dirent ! Qui l'aurait cru ? Ce fut chaleureux de s'intégrer parmi eux. Ils nous racontèrent leur histoire et nous la nôtre. » Mais une révélation fut frappante : ces Amazones, là-bas au cœur de la jungle, personne ne les avaient jamais vues... qui sont-elles ? et depuis quand sont-elles ici ? Oh l'île  renferme encore bien des mystères, ça c'est indéniable.