Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
6৩ “ ORIGINAIRES ” they were here in first. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


6৩ “ ORIGINAIRES ” they were here in first. Vide
Message(#) Sujet: 6৩ “ ORIGINAIRES ” they were here in first. 6৩ “ ORIGINAIRES ” they were here in first. EmptySam 11 Jan - 1:47


❝ THEY WERE HERE IN FIRST ❞
   «  It is only through mystery and madness that the soul is revealed.   »
           

20 août 2014 - 7h49 – île de l'Hydre, au milieu de l'océan Pacifique :

« J'ai entendu un bruit sourd. J'ai sauté de mon lit, j'ai couru à l'extérieur de la maison, et j'ai vu cette grande traînée blanche scier le ciel. L'avion s'est fendu en deux et il a finit sa chute sur l'autre île. De grandes fumées noires s'élevaient au loin ; on voulait tous aller voir de plus près, mais personne n'osait bouger. Depuis notre petite île de l'Hydre, à juste quelques kilomètres de la grande île principale, on assistait à ce crash, passifs.  Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'un avion, ou autre engin, s'écrasait sur la grosse île, et ce ne sera probablement pas la dernière...      »

18 juillet 2015 - 5h32 – île de l'Hydre, en espionnage de l'île  principale :

«  On est sur  notre île de l'Hydre depuis des générations ; pour la plupart on est nés ici. Avant des gens allaient et venaient en sous-marins depuis le continent, les affaires allaient de bon train pour l'Hydre. Mais depuis vingt ans,  toutes les transmissions ont été coupées. Nous, les "originaires", habitants de l'île de l'Hydre, on est des familles, des amis, les pus jeunes sont intrépides & curieux, les plus âgés sont comploteurs & vicieux, mais il faut bien survivre. On a des maisons, l'eau courante, l'électricité, des gens travaillent sur l'île pour préserver ce qu'on a. Depuis quelques années, on s’immisce parmi  les rescapés de l'île principale et on renouvelle notre main d'oeuvre : enlèvements, emprisonnements,  disparitions, on fait vite et on couvre toujours nos traces. »
Ne les avez-vous pas vues ? des caméras observent vos moindres faits et gestes, les Originaires ont des yeux partout sur la grande île ; jusqu'à présent personne ne les remarquait. Mais depuis quelques mois, les choses commencent à changer. Les Militaires, à l’affût,  pourraient bien avoir des soupçons sur la présence d'intrus autour de l'île. Et le bruit commence à courir. Cependant, ne vous vous montrez pas trop curieux, car les habitants de la seconde île feront toujours régner l'ordre : les enlèvements pourraient devenir de plus en plus fréquents... Vous ne savez pas qui ils sont, mais eux ils savent déjà tout de vous. Et souvenez-vous-en : vous n'avez jamais été et vous ne serez jamais les bienvenues sur leurs îles.