avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Mer 27 Mar - 21:50

identity card
SHAWN EXHALE . ♦ Feat Charlie Hunnam ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 32 ans, 21/07/1980 a Los Angeles, California
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Hors la loi
• Un signe particulier ? Quelques tatouages et une petite cicatrice a l'arcade gauche
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Loyal / Franc / Protecteur / Méfiant
• Défauts : Impulsif / Colérique / Violent / Manipulateur / Impatient / Borné
• Manies : Se passe souvent la main dans son bouc
• Ma p'tite catégorie : Hostile
• Pourquoi ce groupe ? Parce-que Shawn est taré
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce-qu’il a la classe et qu'il est juste le physique parfait pour mon perso o/
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : La taille est surement l'un des choses qui marque le plus les esprits lorsque l'on parle d'une personne. L'exemple typique pour redonner une image en tête reste la combinaison de la couleur de cheveux avec celle de la taille. C'est pour cette raison surement que Shawn Exhale est bien souvent décrit comme " le grand blond ". Ses cheveux qu'il avait à une époque Mi-longe lui ajouter un signe distinctif par rapport aux autres personnes. C'est pourtant sa taille qui reste l'une des choses marquante puisqu'il mesure 1m85. Si cette taille peut s’avérer un avantage dans certaines situations, Shawn a vite appris à ses dépens qu'être légèrement plus grand que la moyenne pouvait aussi comporter des inconvénients. Ses cheveux ? Il n'y a pas grand-chose à dire sur ses cheveux mis a part qu'ils sont d'un blond assez typique mais l'éclairage donne différentes ombres à ce blond. Si parfois il semble presque châtain dans la pénombre d'autres fois il sera d'un blond éclatant en plein soleil. Son bouc suit lui aussi cette logique d'ombre et de lumière. Oh mais oui la barbe est aussi un élément qui le caractérise assez bien ! Ce petit bouc est l'un des éléments qui sort Shawn du lot de manière quasi volontaire. Quoi de plus a ajouté ? La couleur de ses yeux ? Ils sont bleus... Un grand blond barbu avec les yeux bleus.
Shawn a passé quelques années dans les forces armées américaines c'est pour cette simple raison qu'il est taillé comme il l'est aujourd'hui. Légèrement musclé sans tomber dans l'excès mais surtout tatoué ! L'un des signes plus que distinctif de Shawn ! Il possède quelques tatouages sur les avants bras ayant plusieurs significations mais aussi sur le torse où se trouve tatoué le nom de son fils au niveau du cœur.

• Caractère : Le caractère de Shawn ? Comment décrire cet homme sans effrayer ? Commençons donc par les points positifs non . Shawn Wes Exhale est un homme doté d'une très grande loyauté grâce à de nombreuses raisons. La principale vient surement de son milieu de vie. Il ne l'oubliera jamais. L'autre grande raison pourrait venir de ses années de service dans l'armée américaine. La loyauté et la fraternité voilà ce qui pourrait décrire au mieux les points positifs de Shawn. Ajoutez à cette loyauté une franchise à toute épreuve vous obtiendrez Shawn Exhale. Cet homme protecteur pourrait faire exploser une ville de la taille de New York dans le simple but de protéger sa famille et ses proches. Il ne fait aucune distinction entre la légalité de ses actes et leurs légitimités. Oui Shawn est un homme excessif poussé bien souvent par la colère.
Détrompez-vous... Shawn n'est pas des personnes que vous fréquentiez avant le crash. Il était même de ceux que votre maman vous conseillez de ne pas approcher. Violent de nature depuis sa tendre enfance il use souvent de ses poings pour se faire comprendre. Sa violence se combine avec une extrême impulsivité qui peut faire entrer cet homme dans de grandes crises de rage. Il souffre de quelques troubles mentaux n'aidant pas à calmer sa colère. Oui la haine et la rage sont des éléments omniprésents chez lui. Colérique, violent, impulsif... Si le portrait ne lui est pas favorable la suite n'arrange pas ses affaires ! Shawn est à la fois manipulateur et opportuniste.
En quelques mots : c'est un conte de fées à lui seul !

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Pourquoi j'ai pris ce vol pour Tokyo ? Tu veux la version officiel ? Non parce-que officiellement c'était pour des vacances sur le territoire Japonais... Mais rien n'est vraiment officiel avec moi.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Tu as déjà entendu parler de Wes Exhale ?

Wes exhale était l'un des pires criminels de la Californie mais aussi le leader d'un des plus gros est violent gang de l’état. Ce n'était pas un homme bien et il faisait régulièrement des séjours en prison. Ce Wes Exhale c'était mon père. C'était tellement régulier de le voir partir en taule que s'en était presque devenu une banalité quand j'étais môme. Un paternel absent pour des durées plus ou moins courtes. De toute façon je voyais pas la différence entre sa présence dans la maison et son absence. Une nuit alors qu'il venait de sortir du trou... Une dizaine de membres du SWAT ont enfoncé la porte. Trois jours après j'ai vu mon père pendre au bout d'une corde. Je sais même pas si ce genre de mise à mort est légal. Bred dans tous les cas il l'ont condamné à la peine capitale pour le meurtre de trois personnes.
Pour certain m'appelle exhale c'est une sorte de fardeau que je vais devoir porter toute ma vie mais au contraire...

Je suis fier de dire que mon nom est Shawn Wes exhale Junior.
J'ai grandi dans un milieu violent entouré de bikers. Mon père était le leader d'un gang de motards spécialisé dans le trafic de stupéfiant et d'armes de poing. La violence ça faisait partie de mon enfance alors voir ceux qui sont censer être tes oncles déclencher des bagarres contre d'autres personnes c'est une banalité. Tout comme c'est une banalité de voir ton oncle sortir un 9 mm de son blouson pour le coller contre la tempe d'un Mexicain.

Par contre je sais toujours pas si c'est normal de voir sa tête exploser sans rien ressentir d'autre que de l'hilarité. Bref si tu veux dans mon enfance j'ai vu pas mal de trucs violents. Forcément tu es influencé par ça alors tu joues le roi dans la cour de récré. Tu joues au plus fort et tu fais parler tes poings comme papa et Tonton. Tu finis inévitablement par casser quelques dents et quelques nez avant de te faire renvoyer d'une école. C'est toujours le même scénario si bien que ma mère a fini par abandonner. Du coup dans mon adolescence j'ai simplement rejoint un garage mécanique pour commencer sa travailler et toucher quelques dollars. Elle a essayé de me remettre sur la bonne voie mais le banditisme ça se transmet de père en fils. J'ai rejoint le gang dès que j'en avais l'âge et j'ai commencé toutes sortes de trafic puis j'ai servi dans plusieurs conflits. Passage à tabac, règlements de comptes, fusillades, morts. Tout ça c'est ton quotidien jusqu'au jour où tu te fais chopper par des fédéraux. Puis tu te retrouves face à un juge qui te laisse le choix : L'armée pendant trois ans au front ou la taule pendant dix ans.

Tout naturellement j'ai choisi l'armée. J’espérais quoi . Des gros flingues, des nanas faciles et des clopes gratuites. Voilà ce qu'ont nous vendions avec les propagandes. Tout ce que j'ai trouvé c'est un escalier de plus vers la violence et le sang. J'ai servi sur différents fronts après une formation brève. On devait surement espérer me voir mort a cause de mon nom mais malheureusement pour eux c'était comme si les balles m’évitaient. J'ai tué des innocents, des ennemis, d'autres innocents puis encore des ennemis. Bref tout ce qui bouger était une menace. J'y ai vu des copains mourir dans d'atroce souffrance si bien qu'a un moment tu finis par les achever avant qu'ils n'aient le temps de dire le nom de leur mère.

Bref quand je suis sorti de cet enfer je suis retourné dans un autre. Les guerres de gangs et la violence mais dans tout ça j'ai trouvé une chose magnifique... L'amour ! Il m'a suffi d'un seul regard sur elle et d'un seul mot de sa magnifique voix pour le savoir. Une vraie chance de m'en sortir dans tout cet enfer. Je m'étais enfin trouvé et le pire c'est que c'était dans la folie. J'oublierai jamais son magnifique sourire et son visage... JAMAIS ! Mais des enfoirés me l'on prit ! Ils me l'ont enlevé sauvagement avec mon fils de 6 ans ! On a vécu des choses tellement fortes... Je leur ai faits sauter la cervelle un à un. Ils y sont tous passer et leur famille aussi. Tous ! Tu m'as compris ? Tous ! Ils me l'on enlever ! Pour elle... Pour lui... Pour vous !


• Vie après le crash : Le vol vers Tokyo... J'étais dedans officiellement pour des vacances au Japon. M'éloigner pendant un certains temps de tout ces mauvais souvenirs après la mort de ma famille et ma vengeance sanglante mais officieusement je crois que j'y aller pour mettre un terme a la vie de celui qui était le responsable de tout ça. Un aller simple vers Tokyo. Il était pas question de retour non. J'avais tout prévu a l'avance et ma vie toucher a sa fin. Puis tout est arrivé si vite. Quand j'ai repris connaissance j'étais allonger le visage couvert de sang parmi d'autres survivants. J'ai eu du mal a comprendre pourquoi j'avais survécu au crash. J'aurais tellement aimer y rester dans cet accident. Ne jamais me réveiller et partir les rejoindre. Je suis rester longtemps dans mon mutisme et mes esprits. Assit face a la mer jours et nuits sans bouger ni rien avaler de ce qu'ils avaient comme nourriture. Des jours entier ce sont écoulés. Des nuits entières recroquevillé sur moi même a fixer le lointain avec seulement le son des vagues pour m'occuper l'esprit. Les quelques survivants y voyait un signe de traumatisme après la mort de mes proches dans l'accident.

Quel accident ? Leurs meurtre déguiser en sortie de route ou le crash ? Je savais plus de quoi il parlais et finalement j'ai compris. Une nuit j'ai finis par comprendre... C'était la voie de la rédemption ! Un moyen de changer ma vie miséricordieuse pour sauver celle des autres. Voilà pourquoi j'ai survécu a ce crash. J'ai finis par reprendre du poil de la bête ! Il s'agissait de survivre maintenant ! Mon expérience même très faible dans l'armée a servi beaucoup de personne. Je leur ai enseigner tout ce que je pouvais leur transmettre sur divers plans. Pendant longtemps on venais me chercher pour divers plans. Je pensais avoir changer mais les éléments sont floues. J'étais trop violent pour eux. En marge de leur petit groupe. Juste l'homme qui servait a ramener quelques animaux crevés et des fruits. Celui qui porter les cadavres pour les enterrer.

Les éléments sont floues mais je me souvient d'être penché sur cet ancien avocat au crane dégarni. Je lui fracassais le crane a coup de poing et le sang me giclé sur le visage. Je l'ai laisser la pour mort et je suis parti seul. Je sais pas ce qu'il en est advenu mais je crois sincèrement qu'il n'a pas survécu. Sa poitrine ne se lever plus lorsque je l'ai abandonner pour rejoindre un groupe... J'en avais entendu des rumeurs mais je voulais être certains. Finalement j'en ai eu la confirmation très rapidement...
    Relashionship’ :
► Love : Love is dead
► Ex : Veuf
► Friends : Friend ? Who needs friends ?
► Family : My family is dead
► Hate : Hate you and hate this world


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Stev'
• Age : 18
• Pays : France !
• Fréquence de connexion [../7] : Je sais pas trop encore mais surement tout les jours
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE /2o
Spoiler:
 
• Ton opinion sur le forum : Je l'aime bien
• Comment as-tu connu le forum : j'étais déjà présent ya longtemps mais plus aucun souvenir
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 




« Dust to dust »





Dernière édition par Shawn W. Exhale le Mer 27 Mar - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Mer 27 Mar - 22:37

WELCOME TRES CHER HOSTILE gaga
Courage pour t faiche puis bon jeu! #22



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Mer 27 Mar - 22:50

Bienvenue choupinet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Mer 27 Mar - 22:54

    pacific rim ouhh Welcome parmi nous, Shawnl'bandit bwaa
    Bonne chance pour ta fiche & c'perso très prometteur ♥



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Mer 27 Mar - 23:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Jeu 28 Mar - 0:17

    Yeah super fiche, tout est bon, sans plus attendre j'te valide hon
    j'te souhaite un très bon jeu parmi nous & parmi les hostilou #42



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Jeu 28 Mar - 1:25

Bienvenue !

Elle est super ta fiche. #4

Bon jeu parmi nous. gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Jeu 28 Mar - 18:13

  • Yeaah un hostile kahat Welcome icii thank
    Je te souhaite un très bon jeu parmi nous heiin (:



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Jeu 28 Mar - 20:59

Bienvenue collègue ! Je te souhaites pleins de crimes, de sang et de tortures, hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas

» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Jeu 28 Mar - 22:10

Bienvenue parmi nous monsieur l'hostile hiii


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Jeu 28 Mar - 22:19

Bienvenue à toi ,violent hostile !
Ta fiche est tip-top !J'espère que tu te plairas sur T.I hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Jeu 28 Mar - 22:52

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Sam 30 Mar - 23:22


Welcome man Very Happy


IT IS TOO LATE TO START OVER ♠
I know what it's like, the pain spawns all the anger on. But it wasn't until I made a spark, started to spit hard as shit, learned how to harness it while the reins were off. And the crazy part was soon I stopped saying "I gave a f#ck"... ? © okinnel.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter Sam 6 Avr - 11:46

    bienvenuuuue sur ti gaga
    eheh, j'rêve où on est nés l'même jour du même mois d'la même année ? angel Ahah, j'te souhaite de bien t'amuser sur ti, & n'oublie pas d'venir icii I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Shawn W. Exhale • Gimme... Gimme Shelter

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-