Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:16

Ah hoooooon waouu je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:32

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:25

Moi ? cliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 2:57

Ouii ** Une petite idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:27

J'aimerais un lien positif (a)
Parle moi un peu de ton Persée stp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:02

Il parle à personne en général, il est renfermé sur lui mêmes depuis que ses parents sont morts. Il vit tout seul un peu à l'écart du camp, um... je crois que c'est ça en gros ^^ un bon petit solitaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:20

D'accord ^^'
On pourrait partir sur l'idée, qu'un jour Soutäna c'était coincé la cheville dans des rochers au fond de l'eau mais sa tete restait tout de même à la moitié de la surface. La mer devenait de plus en plus agitée, Persée l'aurait apperçut et serait venu à son secours. Depuis, elle lui doit tout, elle veut apprendre à le connaître, partager des choses avec lui mais étant un solitaire, ils finissent toujours par se disputer car il se bloque. Tu peux rajouter ou modifier des trucs si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:58

Moi moi moi moi MOOIII!! fuuck
Un écrivain beau gosse qui en plus est d'âme solitaire et aime La Planète aux trésors...je crois que j'ai trouvé l'homme parfait **

Bref, je sais que ça peut paraître bizarre de demander ça comme ça, mais est-ce qu'Ally pourrait être l'ex-petite amie dont tu parles sur ta fiche? (même si on a 6 ans d'écart zuut) Mon mobile pour t'avoir quitté: être devenue agent de la CIA..plus de place pour l'amour, je t'aurais mis en danger. Sinon je trouverais autre chose of course, mais elle est plutôt associable et prend les gens de haut donc faudra que je me creuse les méninges. saad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:38

Soutäna • Ahhh j'adore ** je sauve tout le monde ne ce moment Very Happy Non j'ai rien à ajouter je trouve ça parfait Very Happy

Allison • Mm... pour l'ex ça va être impossible je pense ^^ j'était au lycée a ce moment là j'avais 17 18 ans donc ça voudrait dire que t'avais dans les 12 ans ça serai légèrement bizarre ^^ ça fait un peu détournement de mineur je trouve ^^ Vas falloir trouver un autre truc mais c'est vrai que ça aurait pu être bien **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:02

Contente que ça te plaise alors cliin
Je te rajoute !
Ca te dit un sujet ? (a) une idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:20

Roh mince alors.. Si j'ai bien compris il aime toujours cette fille de tout son cœur? Donc aucune chance pour Ally. x) Alors je sais pas trop, il écrit quel genre de livres? Ils pourraient se connaître d'avant le crash? Leurs parents pouvaient être amis? Ce ne sont que des idées bien sûr, et si tu cherche plutôt du négatif je peux essayer de t'en trouver aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:53

Soutäna • Oh oui un petit sujet Very Happy Um... un lieu, un lieu, ... Aux ruines ?!

Allison • Alors il écrit des livre plutôt fantastique du genre harry potter, percy jackson, ... Ouai on peut dire qu'on se connait d'avant le crash Wink Mes parents adoptifs sont mort quand j'avais 18 ans donc on peut dire que tes parents auraient pu vouloir m'aider mais je me suis totalement refermé sur moi mêmes, ne voulant voir personne. Mais on peut dire que tu venait me voir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:19

Va pour les ruines alors !
Je t'enverrais le lien par MP dès qu'il sera fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:40

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:02

Oh oui oui oui! Et vu que son père est mort à son adolescence et a laissé sa famille dans un problème d'argent, disons qu'ils se comprennent et auraient pu s'entraider mutuellement. Un peu comme des frères-soeurs le feraient? #28
Et je sais que je suis chiante (mais en même temps Jamie/Jim je peux pas laisser passer ça **) mais est-ce qu'on pourrait dire qu'ils sont attirés l'un vers l'autre mais se refusent de se voir comme ça vu qu'ils se considèrent presque comme frères et sœurs? Et si tu veux toujours pas disons que c'est à sens unique alors je m'en foutiche! #31 #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 0:27

Oh oui relation frère et soeur **

Le problème par rapport à ça s'est que j'ai un peu ce lien avec quelqu'un d'autre donc ça le fait pas pour mon perso mais si tu veux pour ton perso ça me dérange pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:04

J'ai vu ton vava, j'ai lu ta bio, j'adore ton personnage hourraa Je me suis donc dit qu'entre deux bombes sexuelles fallait forcément un lien! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 3:04

Oy. Un lien t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:35

Roh dommage.. Alors on garde le lien frère/sœur et on ajoute qu'Ally fait un petit complexe d'admiration/amour pour son 'frère'? Son comportement parfois jaloux agacerai un peu le jeune homme mais sans jamais vraiment arriver à lui en vouloir. #33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:05

Matthew • Oh ouiiiii ** T'as une idée ?!

Liam • ouiiii ** Je veux Very Happy Gale quoi ** une idée ?!

Allison • C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:32

Moi!? chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:47

Nikel je t'ajoute bientôt alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-