Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 2:11

underco'


Dernière édition par Persée Buckley le Mer 27 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 2:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 2:12

+2

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 17:54

Preum's !
Comme promis, je viens squatter pour notre futur lien hiii
Tell me si tu veux un truc en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 19:11

Oh yeahh **

Ben j'ai pas vraiment d'idée donc on peut vois ça ensemble Wink Si t'as besoin d'un truc aussi n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 19:23

moi, moi, moi ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 19:41

Ouiii Very Happy T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 20:47

    Mwaa gaga & positif, obligééé damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 20:47

heyy Me?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 21:35

Lizzie • Ouii ** Pour le lien positif va falloir bien chercher Very Happy parce que vue mon perso, je ne veux pas qu'il ai beaucoup de lien positif ^^ Heureusement c'est le début de mes liens Very Happy

Cat • On a tout vue sur la box je t'ajoute au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 21:36

Persée Buckley a écrit:
Ouiii Very Happy T'as une idée ?

J'pensais à un truc du genre assez bizarre en faite. laugh j'ai lu ta fiche, et j'ai vu que Persée avait mis plusieurs semaines avant de rejoindre les autres rescapés. Il aurait alors pu croiser Katnïss au bout de deux semaines et il aurait cru qu'il s'agissait d'une rescapé un peu perdu comme lui, ce qu'elle aurait fais croire pour ne pas révéler l'existence des Amazones. A partir de là, il l'aurait croisé plusieurs fois dans la forêt ou dans la jungle, toujours en croyant qu'il s'agit d'une rescapé, et au bout d'un moment, il aurait finis par comprendre par exemple en le voyant jamais au camp ou quoi, qu'elle avait menti et qu'elle habitait autre part dans la forêt. Et puis un jour, après sa découverte, il l'aurait croisé et là c'est comme tu veux :

-soit il la déteste parce qu'elle a menti et qu'en plus il ne sait donc pas qui elle est et il pourrait la craindre,

-soit il lui pose quelques questions en lui demandant qui elle est réellement, et elle pourrait lui confier son secret, et de là pourrait naître une amitié malgré le caractère très solitaire de Persée, car Katnïss est un peu tout l'inverse, du genre elle va très facilement vers les autres et tout ça. laugh

après c'est comme tu veux, je peux essayer de trouver autre chose si ça ne te convient pas ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 22:49

Ah ça me plais bien Very Happy Le lien de bas me vas après j'aurai peut être une autre idée pour la deuxième partie. Après avoir compris que tu n'étais pas dans l'avion avec moi, j'aurai été plutôt intrigué, je voulais découvrir d'où tu venais.

Tu faisais semblant de faire partie des nôtres si j'ai bien compris du coup on pourrait dire que tu ne sais pas que je sais que tu étais là avant notre arrivé ?

Voilà voilà Very Happy dis moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 22:55

Oui, Katnïss avait seulement dis ça parce qu'elle ne voulait pas que Persée sache qu'il y a les Amazones, mais en effet, tant que Persée ne lui dit pas qu'il sait qu'elle ment, elle continuera à faire semblant d'être une rescapée lorsqu'elle le croise ou quoi.

moi ça me va très bien. ooo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 25 Mar - 23:39

Persée Buckley a écrit:
Lizzie • Ouii ** Pour le lien positif va falloir bien chercher Very Happy parce que vue mon perso, je ne veux pas qu'il ai beaucoup de lien positif ^^ Heureusement c'est le début de mes liens Very Happy
    Okaay j'vois, on va chercher alours ♥ j'te laisse me dire qu'est-ce qui conviendrait à ton perso ; sachant que Lizzie est très instable en ce moment, à vrai dire elle a eu deux gosses sur l'île, avec des mecs différents, mais récemment elle a tout lâché : d'autres gens s'occupent de ses enfants, elle est plutôt célibataire ; ces temps-ci elle ne prend plus rien au sérieux, elle est volage, elle refait un peu son ado rebelle d'antan kwa (: ça t'inspire quelque chose ? #33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 26 Mar - 0:09

MOUAAAA? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 26 Mar - 12:04

& moi ? Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 26 Mar - 15:28

Kat • Ah parfait Very Happy Je te rajoute rapidement Wink

Lizzie • En gros tu veux changer de fréquentation voir des gens à qui tu n'as pas encore parlé. Et étant un solitaire on ne s'est pas vraiment parlé. Du coup avec ton changement de comportement tu serai venu me parler pour les raisons que tu veux, au début je t'ai envoyé baladé voulant rester seul. Après faut voir comment ton perso pourrait réagir à ça, soit tu m'aime pas et à chaque fois qu'on se croise on s'envoie des regards noires ou bien t'as insisté en revenant me voir et j'ai fini par te parler normalement ^^

Chloé • Oh oui ** Une idée ?!

Hayley • Avec plaisir ** T'as une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 27 Mar - 12:56

# Hayley : J'avais pensé que justement Hayley pourrait être un lien "positif" bien qu'elle soit une hostile, c'est exactement Persée au féminin ! Ses parents ne sont pas mort mais elle les considère comme tels puisqu'ils l'on délaissé quand elle était très jeune. Elle vit éloigné de tout et de tout le monde, pour te dire elle ne vit même pas avec les hostiles ! Donc Hayley pourrait ressentir de l'attachement envers Persée, il est comme elle elle se reconnait en lui mais n'ose pas pour autant l'approcher. Elle serait une sorte d'"ange gardien" elle veillerai sur lui à sa façon, n'hésiterai pas à le protéger si nécessaire mais en face les deux jeunes restent vague l'un envers l'autre ils se parlent quand ils se voient mais gardent leur distance. Après Persée je sais pas comment il pourrait la percevoir elle ça c'est à toi de décider, soit au fond il l'apprécie beaucoup aussi il y a un attachement et il est protecteur envers elle ou ce que tu veux, soit ce n'est absolument pas réciproque ( bb ) et ça finirai par créer des tensions entre eux..

Ce n'est qu'une ébauche d'idée si tu as autre chose en tête n'hésite pas hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 27 Mar - 20:30

Oh yeah j'adore ** Un lien un peu ambiguë Wink Ben il penserai la mêmes chose que toi sans te le montrer Very Happy
Et ce qui est bien c'est que ce lien peut évoluer comme on veut Very Happy Après pour compliquer la chose on peut dire qu'on pense chacun de notre côté que l'autre s'en fiche royalement de nous ( vue qu'on se parle pas, on a aucune reconnaissance l'un envers l'autre ) et du coup toute cette énergie dépensé pour protéger l'autre ne sert à rien, mais on ne peut pas s'en empêcher quand mémés ^^ Je sais pas si c'est très claire ^^
Ensuite on peut le faire évoluer en disant que les deux se seraient parlé et commenceraient à s'ouvrir à l'autre réellement, parlant de leur vie respective et se trouvant des points communs.

Voily voilouu Wink Dis moi ce que t'en pense ^^ Après on peut faire évoluer ça d'une autre façon je sais pas ^^

Edit :: Au bout d'une moment ( quand leur relation pourrait changer ) ils se sont rendu compte qu'ils se protégeaient mutuellement du coup ils se seraient parler par rapport a ça et après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 27 Mar - 22:05

Si si c'est très clair j'avais surtout peur que toi tu ne comprennes pas trop mon esprit tordu hiii Oui voilà après on verra au feeling comment on fait évoluer ça qui sait wiii & ce qu'on peut faire pour faire éclater " la vérité " au grand chose c'est mettre en place une situation en rp du genre Persee se fait malmené par un hostile et Hayley intervient, ou plus virile Hayley se fait embêter voir même plus comme c'est une hostile par deux rescapés qui ne supportent pas les hostiles et Persée intervient et voit rouge ect... et de là leur relation pourrait "évoluer" pretty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 27 Mar - 22:26

Oh ouii **

J'aime bien celle là ::

" ou plus virile Hayley se fait embêter voir même plus comme c'est une hostile par deux rescapés qui ne supportent pas les hostiles et Persée intervient et voit rouge ect... et de là leur relation pourrait "évoluer" "

On peut se faire ça et voit ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 27 Mar - 22:29

Ça roule mon poulet ! Tu commences ou j'le fais ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 27 Mar - 22:31

Um... si je commence ça sera demain, si tu te sens de le faire avant je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 27 Mar - 23:29

hum pas vraiment d'idée non, mais Chloé et amnésique elle et gentille en temps normal et le peu de flash qu'elle à de son passé lui fait peur Sad du coup par moment elle deviens un peu bizarre. Du coup je viens de penser à quelqu'un qui la protégerais comme un grand frère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 2 Avr - 21:49

Il aurait pu voir que tu es un peu perturber du coup il te protégerai comme une petite soeur ouaip ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Persée • Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-