Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 1:03

identity card
Alistair Llewelyn . ♦ Feat Iwan Rheon ;

• Age, Date & Lieu De Naissance :
13 Mai 1985 (27 ans) à Carmarthen, Pays de Galles.
• Métier avant d'atterrir sur l'île :
Guitariste dans un groupe de rock.
• Un signe particulier ?
//
• Orientation sexuelle :
Bisexuel.
• Qualités :
Empathie, grande faculté d'adaptation, courage.
• Défauts :
Maussade, misanthrope, méfiant.
• Manies :
Compter les choses qui l'entourent.
• Ma p'tite catégorie :
Solitaire.
• Pourquoi ce groupe ?
Alistair est de nature solitaire, il n'aime pas trop les gens et préfère se débrouiller seul. C'est donc tout naturellement qu'il choisit de rester solitaire.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? :
J'adore Iwan Rheon, et il correspondait parfaitement à l'image que je voulais donner à mon personnage !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© Helen Maybanks

what about me
• Physique :
Alistair possède un physique assez particulier. Il n'est nis très grand ni trop petit, il est dans la moyenne. Il possède de grands yeux bleus qui ressortent d'autant plus que sa peau est quasi-immaculée… Ses yeux sont d'une expressivité incroyable, il suffit de s'y plonger pour comprendre ce qu'Alistair ressent, ce qui fait qu'il est parfois presque douloureux de le regarder dans les yeux. Il est plutôt musclé, bien que son attitude ne le laisse pas toujours transparaitre. En effet, malgré sa taille et sa musculature, Alistair est toujours en retrait, un peu comme s'il était ailleurs, dans un monde caché au plus profond de lui-même. Cela lui donne donc une attitude presque fragile, vulnérable. Il n'est pas faible, attention, mais parfois sa façon de se comporter pourrait le laisser penser…

• Caractère :
Tout comme son attitude le laisse transparaître, Alistair est un personnage atypique. Toujours un peu ailleurs, il n'apprécie pas la compagnie des autres et d'ailleurs, les autres n'apprécient pas toujours sa compagnie… Il possède quelque chose de dérangeant dans son attitude, dans son physique, et son caractère profond est infiniment complexe. En effet, Alistair a tendance à se faire des noeuds dans la tête, à se tourmenter très facilement pour peu de choses. Il parle peu, sauf parfois à lui-même, et son comportement est parfois à la limite de l'autisme. Pourtant, ce n'est qu'une facette de sa personnalité, puisqu'il est capable de se montrer agressif s'il le faut. Et il est redoutable au combat, même s'il n'apprécie pas de se battre. Enfin, il est également très indécis. Un jour il verra la vie en noir, le lendemain en blanc et ainsi de suite. Cela se voit bien d'ailleurs par rapport à son orientation sexuelle. Alistair peut être attiré un jour par une femme et le lendemain par un homme, sans véritable distinction, ce qui le rend imprévisible en tous points.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? :
Par pur hasard. […] Ah, il faut développer ? Alors voilà toute l'histoire… : A l'approche de l'anniversaire de sa soeur Victoria qui vivait à New York, le mari de celle-ci, Jake, contacta Alistair afin de mettre au point un voyage en amoureux à Tokyo avec sa femme pendant qu'Alistair garderait William, Amelia et James, leurs enfants. C'est ainsi qu'Alistair se rendit à New York afin de garder ses neveux. Mais, la veille du départ, Jake téléphona, catastrophé pour prévenir sa femme qu'il était retenu à l'autre bout du pays pour son travail et qu'il ne pourrait pas venir. Le choix se présenta à Victoria et Alistair : ou bien ils annulaient le vol ou alors ils y allaient ensemble, laissant les enfants à leur nounou. Ils choisirent la deuxième option et c'est ainsi qu'Alistair se retrouva embarqué pour l'aventure de sa vie… Ou de sa mort ?

• Mon passé avant de prendre l'avion :
Après des études littéraires à Cardiff, Alistair se retrouva bloqué. Son diplôme ne valait pas grand chose aux yeux des employeurs et il n'avait jamais eu de véritable expérience professionnelle. Il avait eu, tout au long du lycée, appartenu à un groupe de rock, Last Breath, formé par ses quelques amis. Il avait apprit à jouer de la guitare sur le tas et s'était improvisé guitariste et parfois chanteur du groupe. Celui-ci ne s'était pas officiellement séparé après leur diplôme mais, souhaitant faire des études différentes, les quatre amis s'étaient un peu perdus de vue. Pourtant un jour, deux d'entre eux croisèrent le troisième et ils décidèrent d'appeler Alistair afin de faire une sorte de réunion, pour décider de l'avenir du groupe. Alistair était au chômage, Caleb, le batteur, travaillait dans un pub, Ewan, le chanteur officiel enchaînait les petits boulots et Tobey, le bassiste, poursuivait des études d'architecture qui l'ennuyaient. C'est lors de cette réunion improvisée qu'ils décidérent de tout lâcher pour consacrer leur temps à leur groupe de rock. Ils commencèrent à se produire dans quelques pubs et bars, puis de petites salles. Un homme était même venu leur annoncer qu'un contrat pourrait potientiellement voir le jour… Mais c'est à ce moment-là qu'Alistair dut partir aux Etats-Unis… Pour ne jamais revenir.

• Vie après le crash :
Après le crash, Alistair se réveilla soudainement à cause du soleil qui lui brûlait la peau. Il se releva trop vite et se rendit compte que sa tête lui lançait, ayant pour conséquence un mal de crâne insupportable, pire encore que la pire gu*ule de bois dont il ait été victime. Bref, il attendit que la douleur passe et, déboussolé, chercha sa soeur. Il se rendit alors compte qu'il n'était ni à Tokyo, ni à Ne York ni nulle part qu'il connaissait. Il se trouvait sur une plage au milieu de ceintaines d'autres corps, morts ou vifs, il ne le savait. Sa soeur avait disparu, volatilisée ! Il tenta de se relever, une fois, puis deux, et à la troisième il y parvint. Boitant, il se dirigea vers la lisière de la forêt afin de trouver de l'eau douce et de l'ombre. C'est ainsi que commença sa vie sur l'île. A partir de là, il n'eut de cesse que de chercher sa soeur et de survivre, évitant au possible les autres rescapés du vol.
    Relashionship’ :
► Love :
Aucune actuellement.
► Ex :
Ses relations amoureuses ont toujours été très brèves et se sont souvent arrêtées aux baisers. Alistair a du mal à conserver un lien intime avec une personne, et ses partenaires acceptent généralement assez mal cette attitude.
► Friends :
Il faut beaucoup de temps à Alistair pour accorder sa confiance à quelqu'un. C'est pourquoi il a peu d'amis, avant le crash, Caleb, Ewan et Tobey étaient ses seuls véritables amis. Depuis son arrivée sur l'île, il préfère ne pas s'attacher car il considère que cela génère beaucoup de souffrance.
► Family :
Alistair est fâché avec ses parents depuis l'âge de 17 ans. Sa seule vraie famille est donc celle de sa soeur, Victoria, ainsi que Jake et leurs enfants, William, James et Amelia. Il cherche toujours sa soeur et désespère de la revoir à mesure que le temps passe.
► Hate :
Il n'a pas vraiment d'ennemis, à vrai dire, il est plus indifférent qu'hostile envers les autres, et en général, la réciproque est vraie.


behind the picture
• Prénom/Pseudo :
Jéhanne, mais vous pouvez m'appeller Jéh, Dow, Elixcel et autres variantes forumesques !
• Age : 16 ans (et demiii)
• Pays : France ! Var, précisément.
• Fréquence de connexion :
[2/7]
• Niveau moyen en Rp ?
C'est pas trop à moi d'en juger donc…
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum :
Il a l'air carrément bien ! J'espère rester parce que j'ai du mal avec les persos humains xD Sinon, le design est super bien fait même si je trouve que les couleurs sont un peu pâles pour l'ambiance d'une île comme celle-là… Mais c'est qu'une question de goût !
• Comment as-tu connu le forum :
Fanny !
• Un double compte ? Si oui, qui ?
Nein !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ?
Allez soyons fous, je veux bien !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »



Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Alistair Llewelyn… 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 11:14

    Simooooon, quel excellent choix d'vava gaga
    bienvenuuue ici mister ; j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île, réserve-moi un 'tit lien laugh N'oublie pas d'passer par là, et pour réclamer un parrain c'est par icii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 11:18

Welcome to you! ♥ Et au plaisir de ne pas se recroiser (ben oui vaut mieux pour toi (a)) heeyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 12:45

Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Alistair Llewelyn… 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Alistair Llewelyn… Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 13:03

  • Owai très bon choix d'perso gaga Welcome à toi, Alistair coucouu
    Préviens nous quand tu auras fini ta fiche & bon jeu sur ti (:
    Si tu veux un 'tit parrainage, tu peux faire ta demande icii #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 16:07

Ahhhhhh Jeih Alistair Llewelyn… 98541 !!!!!!Les gifs sont wouahhhh gaga Simon kwa!Bienvenue ma poule sur le fo en espérant que tu t'y plaises p'tite folle !La Boobs Compagny au grand complet sur TI nono pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 18:54

bienvenue sur TI & amuse-toi bien ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 19:18

Merci beaucoup à tous loove
Avec plaisir pour le lien !

Et j'adore tellement Simon, ses expressions et tout, nyah ♥
Owii toute la Boobs' damn yeah hiii

Bref, je vais signer le règlement, faire la demande de parrain et ce sera bon, enfin je crois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 21:12

Misfits han
Bienvenue à toi ,en espérant que tu te plaises sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Alistair Llewelyn… 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 23:17

    Ahh Iwan ooo Welcome parmii nous, Ali' cooeur
    C'est tout parfait heiin, validééé (: Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptySam 9 Mar - 23:39

Merciii !
Je m'y plais déjà, vous êtes trop sympas thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptyDim 10 Mar - 15:19

Bienvenue sur TI !

Ouaii plais-toi ici nabeille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptyDim 10 Mar - 15:59

MOULEEEEETTE fiiesta Haha je t'aime toi tu sais ?

Tu sens les personnes habituées au Fow quand elles se font valider avant toi xDD

Simon *q* Jvais venir te taquiner un peu toi :3 sautmouton

The Boobs Cie on TI roonde :3

Bref ton perso est aussi bon que toi chou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptyLun 11 Mar - 0:24

Owiii coeur2
Mdrr mais tu verras, on s'habitue vite ! Bientôt tu m'auras dépassée en niveau RP itouw xD
Breeef, on se réserve un sujet, si jamais ton perso est dans un jour pas trop meurtrier !

Encore merci loovee
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Alistair Llewelyn… 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… EmptyJeu 14 Mar - 16:41


Bienvenue hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Alistair Llewelyn… Vide
Message(#) Sujet: Re: Alistair Llewelyn… Alistair Llewelyn… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-