Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. (F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


(F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. Vide
Message(#) Sujet: (F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. (F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. EmptyLun 4 Mar - 3:46

❝ Wendy Hazel Lightfellow ❞ Feat Amanda Seyfried ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Wendy ✕ a déjà 25 piges ✕ était institutrice remplaçante dans une école primaire {négociable} ✕ se dit serviable, déterminée et têtue ✕ aime par-dessus tout m'occuper d'autres personnes et aider un maximum dans la vie sur l'île ✕ personne ne le sait, mais suite au crash de l'avion, j'ai perdu mon enfant ✕ s'est classé dans le groupe des Kappa et a plutôt un rang de Helper ✕ car : Se plaindre ne fait pas partie du vocabulaire de la demoiselle, surtout pas quand on a besoin qu'elle se montre forte. Comme tout le monde elle veut retrouver sa vie d'avant, pourtant Wendy ne se laissera pas abattre et ne veut pas que les autres le fassent non plus ! Généreuse de sa personne, particulièrement envers les enfants qu'elle tient absolument à protéger, disons qu'elle ferait n'importe quoi pour aider son prochain.



© angel dust


les grandes lignes de son passé : Jusqu'à douze ans, Wendy était inséparable de son jumeau. Elle était digne d'être une petite enfant parfaite que tout le monde aimait automatiquement. C'était celle qui attirait les gens, celle qui avait toujours un sourire aux lèvres. Heureusement, elle n'a pas changé en grandissant, elle est même devenue une jeune femme resplendissante, même qu'elle était très populaire avec les jeunes de son âge  - et auprès des adultes. Elle a toujours bien réussi à l'école, notamment parce qu'elle était une bosseuse dans l'âme. À partir de douze ans, elle n'était plus dans les mêmes classes que son frère, mais elle resta néanmoins très proche de lui. C'est d'ailleurs par son frère qu'elle rencontra Edge, un britannique, le meilleur ami de sont frère. Elle tomba amoureuse de lui et commença à le fréquenter. De fil en aiguille, Edge la demanda finalement en mariage à leurs dix-huit ans. Elle accepta, blessant son jumeau par la même occasion. Sa vie continua et elle embarqua finalement sur le vol 603 pour un voyage en amoureux, principalement pour fêter le fait qu'elle était enceinte.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Prendre ce vol pour Tokyo, c'était dans le but de faire un voyage entre amoureux, un peu comme une seconde lune de miel, elle avait, après tout, très envie de visiter la capitale nipponne et le reste du pays du soleil levant. Elle était donc accompagnée de son mari pour le voyage en direction de Tokyo.
les aléas de sa vie actuelle : Les premiers mois, elle les a passé dans une tente dans le but de s'isoler, elle ne sortait que pour le strict minimum. Elle avait gravement souffert d'avoir perdu son enfant sans compter les blessures qu'elle avait. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle n'arrivait tout simplement pas à se sortir de cette torpeur. Cela dit, après quelques mois, pendant lesquels Edge s'occupait d'elle, Wendy commença à essayer de se forcer à sortir et de se forcer à s'intégrer dans les survivants. Ce qu'elle réussit à faire plutôt bien puisque malgré tout, elle restait une demoiselle fort attachante.

« happiness is not something ready made. It comes from your own actions. »

Relationship’ :
relation principale : Il y a bel et bien quelqu'un, l'homme de sa vie Edge Silverberg [Eddie Redmayne]. Normalement, elle n'aurait pas songé s'intéresser à un ami de son frère, mais avec Edge ce fut le coup de foudre. Ils se sont mariés à leur dix-huit ans, une décision hâtive selon plusieurs, mais maintenant après sept ans, les deux filent le parfait bonheur même coincés tous les deux sur cette île.
relation(s) secondaire(s) : Outre ses deux parents qui bien que de très bonne personnes sont un peu inimportant maintenant, il y a Seth A. Lightfellow [Aaron Tveit] son frère jumeau, sa douce moitié. Ils étaient inséparables et leur relation a toujours été très fusionnelle, du moins jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. Elle savait qu'il souffrait et à quelque part, elle aurai été prête à tout lâcher pour le voir heureux ou au moins pour qu'il lui parle comme avant. Néanmoins, elle n'a rien fait - principalement parce qu'elle savait que Seth s'en voudrait, mais maintenant qu'elle est sur l'île, elle regrette plus que tout de ne pas avoir fait la paix avec sa moitié. Puis Noreen Blodwyn-Géileis [Rachel McAdams] n'est pas réellement l'ennemie de Wendy, pourtant, on ne peut pas dire que les deux demoiselles s'apprécient. C'est néanmoins grâce à Noreen que Wendy sait que son frère est maintenant sur l'île et qu'elle a eu des nouvelles de comment il allait, sauf que l'autre demoiselle est étrangement froide avec elle et ça Wendy ne le comprend pas vraiment. Mais du coup Wendy se montre aussi un peu froide envers Noreen, tout en espérant que cette dernière n'ira pas dire à Seth qu'elle est sur l'île.




Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Dim 17 Mar - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. (F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


(F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. (F) AMANDA SEYFRIED × Wendy Lightfellow ; sœur jumelle. EmptyLun 4 Mar - 3:48


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [x] . le groupe [x] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

alors déjà merci d'avoir lu ou de t'intéresser au scénario hon donc déjà le nom est négociable, sauf pour le nom de famille comme c'est la soeur de mon perso xD - après si vous pouvez garder wendy comme prénom ça m'arrangerait comme c'est le nom qui est dans ma fiche (aa) -  ensuite je voyais vraiment le personnage de wendy comme un petit rayon de soleil, si vous voulez lui mettre un mauvais côté ou deux ça me gêne pas du tout, mais elle reste un perso globalement gentille et tout  o: ♥ c'est surtout une base en fait, mais ce serait important de suivre l'histoire comme elle doit coller avec celle de seth, mais ce qui se passe après le mariage c'est complètement libre à vous ! coeur2 sinon je sais que c'est pas nécessairement tout le monde qui aime jouer des personnages mariés, mais c'est plutôt important pour l'histoire alors... xD puis finalement je vous ferai un temple si vous prenez wendy et tout ♥ puis si vous avez des questions il y a toujours ma fiche ou ma boite mp je suis à votre disposition hiihii  #22


Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Mer 6 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-