-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyDim 6 Jan - 20:56

what about me
Li Hua Katagari . ♦ Feat Ye-ron Kim ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : 8 ans, 19 avril 2004, Tokyo
• Métier avant d'arriver sur l'île : écolière
• Orientation sexuelle : Quoi?
• Qualités : Débrouillarde / Comprends très vite / Intelligente / Logique / Courageuse / Discrète / Indépendante / Parle déjà Anglais / Innocente
• Défauts : Réservée / Mystérieuse / Peut faire très peur / Froide

• Histoire brève : Bah vous savez, j'ai pas vécu grand chose vu mon âge. Je suis né le 19 avril à Tokyo et 8 ans plus tard, j'ai pris l'avion pour Los Angeles et pouf..... je me suis retrouvé sur l'île.
Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Sans_t10
© polochon


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► the Cat : C'est lui qui ordonne, moi j'agit (1 seul et unique personne)
► The cat protects you : Depuis le crash, j'ai perdu toute ma famille, ce serait cool que quelqu'un s'occupe un peu de moi nan ? (1 à 3 personnes)
► Are you afraid by the cat? : Les personnes qui ont peur de moi et n'ose pas me contre dire, on sais jamais, je suis peut être maudite ( 5 à 10 personnes)
►The cat wants to know you : Ce sont des personnes qui pensent me connaître alors qu'elles ne savent que peu de chose sur moi, comme la plupart des gens
► The cat will come eat you : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS INAMICALES (peu importe, mais pas trop quand même)
Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Photo-1716

Anzû A.Takahashi

Ma nouvelle Maman

Depuis que ma vrai maman est partit, Anzû s'est occupait de moi, c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est comme si c'était ma nouvelle maman. Une fois je me rappel, on faisait de la cuisine à deux et sans faire exprès j'ai dis "maman" au lieu de l'appelait Anzû et ça l'a fais rire, et elle a même dis que ça ne la dérangerais pas. Je veux bien l'appelait maman mais ma vrai maman me manque. Heureusement qu'Anzû est là sinon je saurais pas comment faire sur l'île pour avoir à manger et faire dodo au chaud!

Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 6350_original

Violante H. Carter

Amie

Cette madame des fois, elle est bizarre et des fois, elle est normal. Quand je joue avec Minou, elle viens prêt de moi sans rien et elle me regarde, où elle regarde un livre. Je sais pas pourquoi mais elle me fais un peu penser à Tata Samantha, la femme de tonton Wei. Elle toujours belle, j'aimerais bien avoir ses cheveux.... En plus, le Chat l'aime bien alors au tant la laisser faire et lui parler quelques fois quand je m'ennuie un petit peu quand le Chat n'est pas là.....

Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI


Dernière édition par Li Hua Katagari le Ven 11 Jan - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 9:20

Bonjour, j'aimerais bien un lien si possible. bouing Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 19:31

fiiesta Je veux bien, comment pourrais-je refuser à une personne aussi polie que toi!

Je viens de lire ta fiche... La première idée qui m'est venu c'est que tu sois comme une maman pour moi..... ça te va?

Si tu as une autre idée, je t'écoute ^^

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 373504zippy8


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 19:35

M'en fuardra donc un aussi de lien! Smile
Et pour le rp, on pourra mettre ça en place si tu veux, genre la semaine prochaine Smile
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 20:49

Avec plaisir Vio'

On mets ça en place pendant un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 21:20

Li Hua Katagari a écrit:
fiiesta Je veux bien, comment pourrais-je refuser à une personne aussi polie que toi!

Je viens de lire ta fiche... La première idée qui m'est venu c'est que tu sois comme une maman pour moi..... ça te va?

Si tu as une autre idée, je t'écoute ^^

Au plaisir

Coucou, l'idée me plait bien, Anzû va s'en occuper comme s'il s'agissait de sa fille. Elle va la prendre sous son aile, s'en occuper et tout le tralala. Elle va la prendre chez elle, et faire en sorte que Li Hua ait une vie à peut-prêt normal. Il est certains qu'elle ne va pas laisser tomber sa fille adoptive comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 21:54

Voici ce que j'ai mis, en espérant que ça te plaise et que on peux rp si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 21:56

Oui bien entendu, on peut rp tu souhaites le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 22:02

Que penses-tu de la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 22:03

Ah bonne idée ^^ Une sortie en famille, avec le goûter. thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 22:04

ça te dérange de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 22:05

Non pas du tout, je réfléchis et je le commencerais demain. Voici le lien :

Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Ic1
Li Hua KATAGARI . ♦ Feat Ye-ron Kim.
Après le crash, je t'ai vu seule en panique, n'attendant pas que quelqu'un se bouge, je t'ai donc pris sous mon aile. Je ne tenais pas à ce qu'une personne mal intentionné ne te fasse du mal. Puis tout comme je te prenais chez moi, j'appréciais encore plus de t'avoir chez moi. Puis un jour tu m'as appelé "maman ", je peux bien t'avouer que j'en fus surprise. Mais je me rendais compte que je tenais vraiment à toi. Pour moi tu es comme ma fille, je ne suis pas encore mère. Seulement, je sens que tu fais partie de ma famille.
© Kimiko


Il me manque juste un icone et le lien sera complet. Si cela ne va pas je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 22:11

Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 130107101128338053

J'adore, c'est trop mignon ce que tu as écris! Voici une icône!

Et y a pas de soucis pour le RP ^^ et merci de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyLun 7 Jan - 22:13

J'aime bien la moue mdr ^^ bouing
Oui je réfléchis avant de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 373504zippy8


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyMer 9 Jan - 14:14

Bah t'es déjà pas mal de rp en cours maintenant non? Smile
Sinon, j'avais une petite idée; Violante aime bien aller s'assoir tout près de toi pendant que tu joues toute seule ( ou avec ton chat). Elle se met pas trop loin, et elle te regarde ou elle s'occupe à autre chose, mire un bouquin,... Elle aime bien ta compagnie, l'athomosphère qui règne autours de toi. parce que tu joues sans te soucier d'elle. Elle pourrait rester là des heures sans même que tu la remarque! Parfois tu viens et tu lui parle, mais tu es un enfant, et elle apprécie ton innocence.
Du fait que tu vis à moitié dans un autre monde, quand tu viens lui parler de ton chat exct elle se sent transportée. Tu lui raconte tes histoires d'enfants, peut être débiles aux yeux d'adultes, mais c'est ça qu'elle apprécie. T'es pas comme tous ces gens, tous ces adultes qui viennent lui prendre la tête avec leurs histoires chiantes & leur vie...
Lens qui connaissent Violante ne la reconnaitraient pas s'ils la voyais avec toi ^^

A toi de voire comment tu vois Vio Smile

T'en penses quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 599224Doudous


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyMer 9 Jan - 14:20

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyMer 9 Jan - 17:20

Vio' >> J'adore!!!!! et niveau RP ça va ^^

"Cette madame des fois, elle est bizarre et des fois, elle est normal. Quand je joue avec Minou, elle viens prêt de moi sans rien et elle me regarde, où elle regarde un livre. Je sais pas pourquoi mais elle me fais un peu penser à Tata Samantha, la femme de tonton Wei. Elle toujours belle, j'aimerais bien avoir ses cheveux.... En plus, le Chat l'aime bien alors au tant la laisser faire et lui parler quelques fois quand je m'ennuie un petit peu quand le Chat n'est pas là....."

Qu'en pense tu ?

Kyliann >> Volontiers. Il pourrais y avoir une sorte de "suis moi je te fuis etc....." Tu voudrais être très gentil avec Li Hua mais elle a l'impression que c'est faux, que tu veux juste être avec pour lui faire mal. Et après on peut voir la suite en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! 373504zippy8


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyVen 11 Jan - 13:33

Mmh, j'adore Very Happy Bisous chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyMar 15 Jan - 16:52

Je veux un lien , j'ai droit? thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyMar 15 Jan - 21:20

oui...... mais tu me fais peur.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyMer 16 Jan - 12:17

T'en fais pas je suis pas si cruel... Enfin un peu quand même Razz

Du négatif je suppose? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyMer 16 Jan - 13:50

Li Hua je suis là si Tom t'embête. loove Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyJeu 17 Jan - 19:15

Tom, pas forcèment.... tu me fais un peu penser au Chat, tu pourrais être un ami du chat ^^

T'inquiète pas Anzû, ça devrait passer tranquille. je réponds le plus vite possible maman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! EmptyVen 18 Jan - 0:52

Hey ! Smile
Veux bien un lien, moi :3
Mais j'ai pas vraiment d'idée ._.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Li Hua Katagari ~ The Cat.... only the cat chooses you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-