-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 1:47

identity card
Li Hua KATAGARI . ♦ Feat Ye-ron Kim;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 8 ans, 19 Avril 2004 à Tokyo
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Ecolière
• Un signe particulier ? Elle se parle par moment à elle même, enfin comme si elle discuter en faisant les autres interlocuteurs.
• Orientation sexuelle : C'est quoi ça?
• Qualités : Débrouillarde / Comprends très vite / Intelligente / Logique / Courageuse / Discrète / Indépendante / Parle déjà Anglais / Innocente
• Défauts : Réservée / Mystérieuse / Peut faire très peur / Froide
• Manies : Appeler et poursuivre un chat que personne ne voit
• Ma p'tite catégorie : réfugiés
• Pourquoi ce groupe ? Je suis arrivé par le vol 306
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Trop mignon!!!
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© polochon

what about me
• Physique : Li Hua est une fille de huit ans et fais la même taille que les fillettes de son âge. Elle n'est pas très épaisse, pourtant, avant d'arriver sur l'île, elle mangé pour deux. Ses cheveux sont magnifiques et extrêmement lisses. Leur couleurs noires encadres parfaitement le visage pâle de la jeune fille. Elle était le portrait cracher de ses deux grandes soeurs, maintenant mortes. Lorsque vous la croiserez seule, avec peu de lumière pour l'éclairer avec ses cheveux noirs, son visage blanc et sa peluche complétement craquée, vous penserez directement que vous êtes dans un cauchemar. Malgré ça, Li Hua est une magnifique enfant qui deviendras certainement une magnifique femme.

• Caractère : Depuis tout petite, Li Hua est très débrouillarde, elle réussi à marcher très vite. En revanche elle ne se mis qu'a parler que plus tard. On dis souvent que c'est un signe d'intelligence, l'enfant n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Bref, Li Hua adore tout les fleurs et serait prête à tout pour aller chercher une fleur qui n'est pas dans sa collection. Mis à part ça? Elle n'a rien d'une fillette de son âge. Elle est débrouillarde, même un peu trop, intelligente, logique, indépendante, courageuse. Elle comprends très vite ce qu'on lui demande de faire, où ne pas faire. Elle adore tout ce qui touche à la nature. Par moment, vous aurez l'impression que vous n'êtes pas en compagnie de Li Hua mais d'une autre fille, qui serait plus âgée que Li Hua.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? : Avec maman, Hyuna et Su Ann on devait rejoindre papa parce qu'il était partit nous acheter une maison à Los Angeles

• Mon passé avant de prendre l'avion : Avant de prendre l'avion ,je vivait avec maman, papa, Hyuna et Su Ann. On avait une grande maison à côté de Tokyo avec un grand jardin. Il y avait aussi Miou. C'était notre chat. Il était blanc avec des tâches noirs et des yeux tout bleus. Alors papa il travaillait à l'hôpital, alors on le voyait pas souvent et puis maman elle s'occupait toujours de nous. Desfois je me demandait comment elle faisait avec Su Ann qui faisait tout le temps des bêtises. J'allais à la même école que Su Ann, même si elle avait un de plus que moi, elle était dans la même classe que moi. Oui, elle ne travaillait pas très bien à l'école. Hyuna était toujours très gentille avec tout le monde alors Su Ann était un peu la rebelle. Une fois je me souviens, Su Ann avait quittée la maison sans prévenir maman. Hyuna est partit la chercher. Maman est rentrée avec les sacs de courses et quand elle a vu que Hyuna et Su Ann étaient pas là, elle a commencée à avoir peur et a être en colère. Hyuna et Su Ann sont rentrées et maman a crier très fort sur Su Ann, elle savait que c'était elle. Hyuna, elle a dit que c'était elle pour que Su Ann ne se fasse pas crier. Hyuna était magique..... Un jour on est partit à New York voir tonton Wei, c'est le petit frère de papa. Il avait une grande maison. On allait partir à la maison, à Tokyo mais Su Ann est tombée malade ce jour là. Je crois c'était en Août, oui, c'était en Août même que maman a dis que c'était un miracle que Su Ann soit tombé malade ce jour là.

• Vie après le crash : Je me souviendrais toujours, ma famille est partit au ciel le jour de mon anniversaire. C'est bizarre depuis qu'ils sont mort, j'ai l'impression qu'il y a que maman qui n'est plus là. C'est vrai, des fois Hyuna et Su Ann me parle, alors je leur réponds, c'est normal, maman m'a toujours dit d'être poli avec tout le monde. Des fois, j'ai l'impression de dormir alors que je suis encore debout, je parle et tout. Mais quand je me réveille, je ne me souviens plus de ce que j'ai fais. C'est très bizarre. Y a des gens qui arrête de parler quand j'arrive et y a des gens aussi gentils que Hyuna avec moi. Après des fois, je vois un chat mais tout le monde me dis qu'il n'y en a pas, mais moi je ne l'ai crois pas parce que je le vois. Il m'a même apporter mon sac la dernière fois. Enfin, moi je le vois, c'est le mieux nan? Après y a d'autre enfant, mais ils sont pas comme moi. On dirait qu'ils ont toujours un grand sourire. Moi je comprends pas, je suis triste parce que maman n'est plus là. Après y a des grandes personnes qui font les chefs alors moi je veux les aider mais ils ne veulent pas je suis trop petite et maman m'as dis que ce qui n'acceptait pas d'aide c'était des trou du clu..... mais faut pas le dire, parce que si tu dis des vilains mots, y a le chat qui va venir te manger pendant que tu ferras dodo......
    Relashionship’ :
► Love : Quoi?
► Ex : Qui?
► Friends : Je crois que le Chat m'aimes bien
► Family : Ils ont tous disparus.....
► Hate : Ceux qui me regardent....


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Quentin
• Age : 19 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : entre 4 et 5
• Niveau moyen en Rp ? 12/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Bon Accueil et on s'y retrouve facilement
• Comment as-tu connu le forum : à l'aide d'un autre fo
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui, je veux bien
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« I'm not alone in the darkness..... »





Dernière édition par Li Hua Katagari le Dim 6 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 2:19

  • Bienvenue à toi petite réfugiée han

    Tiens pour toi encore hourraa
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 8:23

Bienvenue sur TI ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 9:58

HANNNNNNNNNNNNNNNNNN JE TE VEUX CHEZ MOI *O*

#mauvaise idée #pas conseillé #protection des enfants

Bienvenue! hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 13:04

ICHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup

Marvin>> Merci

Casey>> angry à la base je voulais ton avatar dingue mais.... merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 13:16

    Elle a l'air ... gentille ? manga

    Welcome sur TI ! #22

    ~

    N'hésite pas si t'as une question hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 13:19

Trop cute ouhh & une réfugiée ♥ Welcome sur notre 'tite île bwaa
Il manquerait quelques lignes dans ton Passé & Vie après le crash, histoire de remplir les champs kwa, puis ce sera tout bon, j'te validerais <3 Bonne chance pour la suite icii & Bon jeu pamii nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 13:43

Welcome chez nous toi! #22
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 14:07

Han c'est vrai? T'as la classe ooo T'as du être deux fois plus deg en voyant qu'il était déjà prit alors qu'il est surement nulle part ailleurs... u_u Soooooooooooooooooooorry!

(en plus j'avais hésité à autoriser le doublon d'avatar mais c'aurait pas été logique d'avoir deux persos aussi strange qui se ressemblaient ._. si tu veux, on peut s'arranger )
De rien ->

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 14:42

Bienvenue sur le forum petite choute, amuses-toi parmi nous. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 15:58

  • Biienvenuue à toi, misstinguette yeahhh bouuiig
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous hein ♥
    Pour les parrainages, tu peux aller faire ta demande icii #28
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... 373504zippy8


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 17:00

#4
Réfugiééée #22

Alors rebienvenue sur TI, et bienvenue chez les réfugiés!
Bonne chance pour finir ta fiche & dors et déjà bon jeu sur TI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 20:22

Voilà, j'ai rajouté quelques trucs dans les deux paragraphes de l'histoire.


Merci à tous et, ne vous inquiétez pas, j'ai l'intention de m'amuser avec Li Hua niark
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptyDim 6 Jan - 20:26

  • C'est parfait ; j'te valide thank
    & encore bon jeu sur l'fow #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptySam 12 Jan - 10:03

    Bienvenue ! han #22 Tu me réserves un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Milo_ventimiglia1


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... EmptySam 12 Jan - 12:00

    Bienvenue ! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Li Hua Katagari ~ I'm not alone in my head you know..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-