-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMar 25 Déc - 11:16

identity card
Casey Juan Siccio . ♦ Feat Michael Mando ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 27 ans. 17 Mars 1985, Manchester
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Soldat des forces spéciales Britanniques
• Un signe particulier ? Une longue cicatrice sur le crâne, côté gauche
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Tient ses paroles, ne joue pas avec plus fort que lui, a le sens de l'humour
• Défauts : Impulsif, imprévisible, pensées désorganisées, violent
• Manies : placer plein de "fuckin' " dans ses phrases, entre-autres...
• Ma p'tite catégorie : Hostiles
• Pourquoi ce groupe ? ...parce qu'il est fou et qu'il ne le cache pas spécialement bien
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : je suis tombée sous le charme du personnage de Vaas dans Far cry 3, ce mec est cinglé et j'aimais bien son style, alors... huh
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© [K]

what about me
• Physique : 177 cm de danger public, si vous voulez mon avis. Bien qu'il ne soit pas spécialement grand, Casey n'en reste pas moins une personnalité qui se grave automatiquement dans la mémoire lorsqu'on le voit. Pourquoi? Réflexe de survie, peut-être? Histoire de se rappeler qu'il vaut mieux ne pas trainer plus longtemps dans le coin lorsque monsieur Bronzé apparaît dans le champ de vision... ? Ouais, ça doit être ça. Ce n'est pas vraiment l'allure carrée de ce garçon tout en muscles ou sa coupe de cheveux atypique qui le rendent reconnaissable, pas plus que son visage balafré ou ses vêtements usés, non... mais ce regard ! Il suffit de le croiser une fois pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans la tête de ce type, et pour les plus sensibles d'entre-vous, la simple énergie chaotique dégagée par Casey sera suffisante pour vous pousser à vous mettre sur vos gardes. "Le pauvre, il a du avoir une vie difficile pour en arriver là ! ". Mes chers amis, ce genre de question a beau être tout à fait légitime, je pense néanmoins que lorsque vous vous trouvez sur une île inconnue et que vous ne vous appelez pas Chuck Norris, votre santé physique passe avant toute tentative d'aide psychologique envers les ex-soldats ayant viré malades mentaux. Et puis de toute façon, faites ce que vous voulez, hein... mais ce sera pas faute d'avoir prévenu: on ne parle pas aux étrangers, surtout quand ceux-ci ont l'apparence de "sauvages de la jungle" que l'on ne rencontre que dans les dessins animés ou les jeux vidéos.

• Caractère : Décrire le caractère de cet énergumène n'est ni une tâche aisée pour moi, ni pour qui que ce soit, qu'il s'agisse d'un psy ou non. Pour faire le plus simple possible, disons que Casey a un mal fou à coordonner ses actions, ses pensées et ses paroles en même temps, ce qui fait de lui une personne très instable et donc imprévisible. Wow, eh oui, il est bien là, le problème ! C'est qu'on ne peut pas l'anticiper, voire presque pas, à moins de comprendre parfaitement sa manière de fonctionner et d'avoir un sixième sens avec les dérangés.

Je dirais que si vous voulez tenter de saisir la personnalité de ce garçon, il vous faudra commencer par savoir qui il est et ce qu'il a traversé au cours de sa vie. Ensuite, prenez en compte la grande émotivité qui l'habite au quotidien (c'est donc quite ou double de lui dire quelque chose qui a de grandes chances de l'affecter lorsqu'il a une arme a feu en main, bien que je vous déconseille de jouer au plus malin) et n'oubliez pas qu'il adore 'jouer'. Finalement, vous comprendrez rapidement que monsieur se considère être un "élu" qui a été choisi par "l'esprit de l'île" pour en être son protecteur et que si vous acceptez de vous éveiller vous aussi, il vous montrera volontiers comment faire.
NB: Notez bien ces dernières lignes car elles pourraient vous sauver la peau.

Sachant que Casey a beaucoup souffert de coups portés à son estime personnelle dans le passé, évitez si possible de lui dire quelque chose qui pourrait le faire se sentir rabaissé, car il ferait tout pour que vous ravaliez vos mots et n'oublierait pas votre visage de sitôt. En fait... évitez de l'énerver tout court, c'est ça, car il est réellement capable de n'importe quoi lorsque la colère s'empare de lui. Le mieux à faire lors d'un face à face serait encore d'être le plus honnête possible et de privilégier le dialogue plus que la confrontation. Ouais... enfin, ça dépend. Ça dépend de tellement de choses que tout vous énumérer ici serait bien trop long et au final inutile, puis-ce que le personnage lui-même n'a pas de manière stable de fonctionner.

Qu'en est-il des points positifs? Eh bien... parfois, la nuit, vous aurez peut-être la chance d'avoir une conversation normale avec un Casey qui vous semblera parfaitement lucide et n'ayant plus son jugement voilé par cette folie qui l'habite, telle un parasite, depuis de longs mois. Il faut savoir qu'à la base, ce petit possède effectivement une intelligence presque palpable et un sens inné de la survie qui a été renforcé par des années effectives d'apprentissage et de travail sur le terrain. L'avoir en allié signifie donc de ne presque plus craindre la mort à cause de son environnement. Cependant, parvenir à cet exploit nécessite une patience, une prudence et une loyauté irréprochables. Car non, la confiance ne se gagne pas aussi vite qu'elle se perd, malheureusement, et que la briser peut coûter très cher.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Par pur hasard. Le but était de prendre une correspondance pour descendre en Thaïlande en passant par le Japon, au cours d’un voyage qui avait pour but de s’exiler un peu de tout contact humain et surtout de s’éloigner des sociétés occidentales que Casey commençait à tenir en horreur. Il avait simplement prit la décision de changer d’environnement pour recommencer une vie plus calme et peut-être pour « se donner une seconde chance ».

• Mon passé avant de prendre l'avion : Mon passé ? Mon passé est aussi génial qu’horrible. Je suis le fils unique d’une famille d’immigrés du Mexique en Angleterre et pendant longtemps ça n’a pas été la joie pour me faire une place au milieu de tous ces co**ards de racistes qui nous entouraient, mes amis et moi. Les études, j’ai jamais aimé ça… pas étonnant que je sois pas allé plus loin que l’école obligatoire. Alors après ça, vers mes seize ans déjà, j’ai cherché autre chose, il n’était pas question d’aller au lycée. Des petits jobs par-ci par là, le chômage, et puis finalement l’envie d’essayer une carrière militaire. C’était bien, ça, la possibilité d’exprimer mon potentiel physique! J’étais déjà le meilleur au paint-ball et au laser-game dans mon groupe de potes, ça devrait être pareil avec un vrai fusil, non ?

Etonnamment, même si j’ai eu quelques soucis avec l’autorité de mes supérieurs au début de mon service, je me suis vite adapté au mode de vie de l’armée et n’ai pas tardé à m’approprier tout ce qu’il fallait savoir pour grader. Oh, j’ai adoré ça… ramper dans la boue à huit heures du matin, courir jusqu’à ne plus sentir ses jambes, se faire gueuler dessus à longueur de journée… que des bons souvenirs. Et la fierté qui vient par la suite est indescriptible : première médaille, premiers regards admiratifs de votre famille, première vraie réussite. J’ai souvent été mis à l’épreuve par mon entourage professionnel à cause de mes origines qui me valaient par mal de préjugés, vous savez… alors le fait qu’on me reconnaisse comme un membre à part entière des forces armées de l’Angleterre, ça a été ma plus grosse revanche sur les injustices de la vie.

Pendant des années, j’ai donc servi au côté d’autres militaires dans de nombreuses missions plus ou moins importantes qui m’ont valu la reconnaissances de divers supérieurs et le respect de mes collègues, devenant ainsi « quelqu’un de bien », un protecteur de la nation.

Mais Hermano… rien n’est fait pour durer. Surtout pas un statut. Tout peut se briser en un claquement de doigts, tu le sais, ça ?

Un jour, j’ai été réveillé au milieu de la nuit par l’un de mes compagnons en plein milieu du désert : on nous annonçait une attaque ennemie d’ici peu et il fallait fuir au plus vite pour retourner au campement le plus proche. Comme prévu, j’ai pris mes hommes avec moi et nous nous sommes dépêchés de plier nos affaires, sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu et qu’on est tombés en plein dans un piège sur la route. Tout le monde est mort… tous, sauf moi et une enflure qui jouait le rôle de taupe pour l’autre camp. Je vous passerai les détails de l’affaire, mais sachez juste que je n’ai pas hésité longtemps avant de lui tirer une balle entre les deux yeux sur le coup de la rage, puis que j’ai rampé comme je le pouvais jusqu’à l’abri le plus proche malgré mon état douteux. Fin du chapitre.

Partie deux, maintenant ! Une fois que je suis rentré sur le sol Anglais, les choses se sont compliquées. Premièrement, mes blessures ont demandé un temps de guérison assez long, et en plus de ça, on m’a apprit que la dernière personne que j’avais tué de mes propres mains n’était autre que le neveu d’un membre de la famille royale, ce qui signifiait plus où moins explicitement que j’étais renvoyé sans délai du service auquel j’appartenais. La politique ayant le dessus sur tout le reste, comprenez-le bien, ce n’était pas un petit capitaine qui allait pouvoir faire quoi que ce soit contre des hommes gras qui passaient leur temps à parler d’un monde qu’ils ne connaissaient qu’au travers de vidéos ou de rapports écris comme s’il leur appartenait. Voila comment ça s’est passé. Je n’ai pas eu mon mot à dire, j’étais simplement coupable d’avoir vengé mon équipe en descendant la mauvaise personne. Mais je ne regrette rien et si c’était à refaire, je le referais.

Qu’en est-il, depuis ? Eh bien, j’ai été retiré de mes fonctions, tout simplement. Je redevenais un citoyen normal après avoir passé quelques temps en prison, mais cela ne m’a de loin pas laissé de marbre, faisant, au contraire, naître une rage au plus profond de mon être. Elle s’est peu à peu mise à me dévorer de l’intérieur et j’ai de plus en plus eu du mal à supporter le regard des gens sur moi. Surtout celui de ces types en costard-cravate qui se disent citoyens du monde. Je les emmerde ! Je les aurais tous étranglés si ça avait été possible, ces rats ! Soyons honnêtes : si j’étais resté en Angleterre, il y a cinq ans… j’aurais sans doutes été placé dans un hôpital psy après un second meurtre. Sur un civil, cette fois-ci.


• Vie après le crash :

"But hermano, down here, down here…..you hit the ground.”

Le crash… c’était quoi, il y a cinq ans ? C’est bien ça ? Environ, bon. Je crois que j’ai jamais autant apprécié une catastrophe de ma vie. Dans un premier temps, je me souviens avoir coopéré avec le reste des passagers pour monter un campement et nous organiser afin de survivre… mais ça m’a vite prit la tête, parce que tout le monde paniquait trop pour trouver le temps d’écouter mes directives et mes conseils. Au lieu de ça, ils agissaient n’importe comment, et ce sous mes yeux. Hein ? Ils se prenaient pour qui, ces gens ? Trop intelligents pour se reposer sur le savoir de quelqu’un qui avait vécu des situations auxquelles ils n’auraient pas pu faire face plus de 12 heures et qui EN PLUS ne demandait qu’à les aider ? Je n’ai pas du tout apprécié la prétention dont ont fait preuve la majorité des rescapés, je l’avoue ouvertement, et c’est ce qui m’a poussé à me détacher progressivement du groupe pour partir de mon côté avec quelques amis que je m’étais fais entre temps.

Ensemble, nous avons traversé l’île du Sud au Nord, de l’Est à l’Ouest, découvrant chaque parcelle de terrain tout en nous habituant à notre environnement et en nous l’appropriant un peu plus chaque jour. S’il y a bien une règle que je suis à la lettre depuis que je suis ici, c’est qu’il ne faut pas tenter de dominer une chose qui était là avant nous, quelle qu’elle soit : on doit s’adapter à elle et la laisser nous apprendre.

Cinq ans. Ça fait plus de cinq ans que je suis ici et que j’apprends encore. Certains de mes potes sont morts, malheureusement... enfin, tous, emportés par la maladie ou alors jamais revenus de leurs expéditions en solitaires. Mais moi je reste, je reste parce que la jungle m’a accepté ! Je suis bien, je suis chez moi, et je ne laisserai personne abîmer notre Île, à moi et aux autochtones qui sont les seuls être humains que je respecte ici. Pourquoi ? Parce que j’ai entendu l’esprit des lieux me parler et me donner sa bénédiction pour être son protecteur, il y a quelques temps déjà. J'ai donc le droit d'habiter en ces terres, mais pas les autres nouveaux venus (sauf s'ils "s'éveillent" à l'Île et acceptent d'en faire partie, bien évidemment...).

Mais ne me traite pas de fou ! Je ne suis pas fou ! J’ai simplement été choisi parmi d’autres personnes dont tu ne fais sans doute partie et j'ai un rôle à remplir, même si cela signifie que tu dois mourir pour le bien de tous.

Car ici, il n’y a pas de politique ou de diplômâtes pour protéger tes fesses, amigo... il n’y a que ton cerveau et tes jambes. Alros j’espère que tu cours vite.

    Relashionship’ :
► Love : euh... l'île? u_u
► Ex : Mis-à-part quelques relations de courte durée et des flirts avec des collègues, il n'a jamais eu de temps a consacrer à sa vie amoureuse.
► Friends : La plupart de ses amis sont les autochtones de l'île ou alors des personnes qu'il a connu il y a longtemps et qu'il tolère pour cette raison parce qu'ils ont été "acceptés par les lieux" et qu'ils ont donc le droit de vivre.
► Family : Restés en Angleterre et au Mexique, j'imagine... mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Les parents de Casey sont toujours vivants et s'inquiètent pour leur fils ainé qui semblait très déstabilisé mentalement avant de disparaître, ce qui est également valable pour son frère et sa sœur cadets. À noter que c'est grâce à l'ancien salaire militaire de Cas' que leur niveau de vie a drastiquement augmenté ces dernières années.
► Hate : Vous êtes nouveau sur l'île et arrogant? Militaire? Vous mettez la pagaille là où vous passez? Oui? Alors évitez de vous retrouver seul à seul avec Casey si vous tenez à rester en un seul morceau... il vous attaquerait sans hésiter.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
• Age : 21
• Pays : Suisse
• Fréquence de connexion [../7] : 5
• Niveau moyen en Rp ? 15/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : EXCELLENT *O* j'ai trop hâte de jouer... en plus vous m'avez fait un T.I. d'or même si je suis pas encore validé... c'est juste tellement... han
• Comment as-tu connu le forum : Top site obsession j'crois, c'était la première Ile :3
• Un double compte ? Si oui, qui ? ///
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui je veux bien han
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« I'm sorry I shot your mamma, Bambi! »





Dernière édition par Casey J. Siccio le Jeu 3 Jan - 19:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMar 25 Déc - 11:44

    Wow' ouhh i don't know him but il fait un parfait hostile bwaa Bienvenue mister thank
    Bon courage pour ta fiche, puis Bon jeu sur l'île, Casey {& Bonnes fêtes de nowel} ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Giphy


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMar 25 Déc - 13:12

Yay un autre hostile ! gaga

Bienvenue parmi nous ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMar 25 Déc - 13:44

Ouaiiis sautmouton

Merci beaucoup! Bonnes fêtes aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMer 26 Déc - 21:23

Y'a trop d'Hostiles là .. manga Wow, Stop les amis ! Rejoins nous ... bg

Bienvenue sur le forum coeuur

~

Bonne chance avec ta fiche & Joyeux Nowel, Bonne Année !! #22

Il est toujours temps pour changer de groupe ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMer 26 Déc - 22:09

* poinarde Kaylee dans l'dos * Ne l'écoutez pas, elle est bête !

Bienvenue, Casey. Tu fais un parfaite hostile bien effrayant ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Kate-342023b


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyJeu 27 Déc - 11:45

      Haaan trop bon choix pour un hostile ton avatar !! #22
    Bienvenue mister =DD
    Bonne continuation pour ta fiche &' si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyVen 28 Déc - 12:06

Hey ! On poignarde pas Kaylee han

Bienvenue Casey ! Amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyVen 28 Déc - 12:53

  • OOOH shoock Biienvenuue parmi nous, Casey oohh
    Bonne continuation à toi pour la suite sur le fow (:
    Si tu souhaites avoir un parrainage, c'est juste icii.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptySam 29 Déc - 20:45

    ohlala, l'invasion d'hostiles continue. Razz
    bienvenuue ici monsieur, bon courage pour ta fichette
    &' n'oublie pas qu'on t'attend là gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyDim 30 Déc - 18:54

Nuuuuuuuuuh, on n'est jamais trop! Vous allez commencer à croire que c'est Barbie vacances en île déserte sinon, faut des coatch fitness comme nous pour vous garder en forme wiii

Merci beaucoup pour votre accueil ça me fait plaisir! Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite, excusez-moi, c'est parce que je bosse sur un autre fofo qui va bientôt réouvrir et on avait des PV a écrire y'a pas longtemps... u.u

Ai voté, bonne année \o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyDim 30 Déc - 19:53

Encore un méchant bouum ,ta célébrité fait grave bad ,i like it!XD
Bienvenue ,bonne chance pour ta fiche !En espérant que tu t'éclateras sur le fofo amazons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMer 2 Jan - 18:53

Bienvenue parmi nous; beau néné euh bonne année et bonne chance pour ta fiche Very Happy£

Euh il me ferait presque peur ton hostile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 373504zippy8


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyMer 2 Jan - 23:02

nono Tu veux savoir comment on les acceuille les hostiles sur TI??

Welcome sur TI #1 #37
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyJeu 3 Jan - 12:41

Un méchant hostile de plus sur l'île nono On les aime pas nous les hostiles. En plus ton avatar, il fait peur #37 Je te souhaite quand même la bienvenue ici, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche #38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyJeu 3 Jan - 19:37

* grogne sur les gentils - sauf les enfants - * è_é naméoh c'est pas une manière d'accueillir les gens je vais vous manger nono


Bref, merci beaucoup pour votre accueil! Et contente que l'avatar fasse son effet, c'était le but ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyJeu 3 Jan - 19:52

    Rah trop biien, superbe fiche, t'es validééé, m'sieur-le-sauvage mygosh
    & amuse-twa bien parmi les Hostiles mais pas trop nan plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » EmptyJeu 3 Jan - 21:00

    Ta célébrité me fait trop rêver, j'adore ! *»*

    Bienvenue chez nous dead
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Vide
Message(#) Sujet: Re: Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Casey « Did I ever told you... the definition of insanity? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-