Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyDim 4 Nov - 21:49

identity card
Derek Danny Williams . ♦ Feat Scott Caan ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Le 07 Janvier 1975 à New-York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Inspecteur de Police
• Un signe particulier ? Possède une grosse cicatrice dans le dos. Un petit cadeau pendant le crash.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• Qualités : Protecteur
• Défauts : Manque de confiance en lui.
• Manies : Ces cheveux, il à réussit à trouve un peigne sur l'île, il s'en sert chaque fois qu'il est décoiffé.
• Ma p'tite catégorie : Indispensable.
• Pourquoi ce groupe ? Derek ne sait pas resté assis et ne rien faire de la journée. Il aide comme il peut les gens, il essaye parfois de faire rire aussi, afin que les gens ne perdent pas leurs sens de l'humour.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Scott Caan est l'un de mes acteurs favoris. Avec Alex Sheperd nous sommes venus continuer notre petite aventure sur ce forum puisque celui où nous étions à fermer.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© Bazzart

what about me
• Physique : Physiquement, Derek a le typique corps du gars qui a passé sa vie à faire du sport. En fait, quand on y pense, il n'a jamais vraiment passer toutes ces journées dans la salle de sport, non pas du tout. Certes, il faisait attention à son alimentation, il s’entraînait régulièrement afin d'être en forme, après tout il a une profession ou il est obliger d'être toujours en mouvement, il ne peut donc pas se permettre de ne pas faire attention à son physique. Le point faible du policier reste et restera toujours: Ces Cheveux. Il n'aime pas que quelqu'un (sauf Alex) y touche, c'est un peu son petit côté féminin, vous pourrez remarquer que sa coiffure sera toujours impeccable, c'est même étrange parfois, la vie n'est pas facile sur l'île mais il arrive à garder des cheveux propres. Pour ce qui est des vêtements, Derek à toujours la tenue qu'il avait pendant le crash. Elle est bien sur toute usée mais par chance, il a réussit à trouver des t-shirts et des shorts sur l'île. Il n'y à pas vraiment de mode dans leur conditions de vies, mais Derek à un faible pour la tenue "chemise ouverte avec short".

• Caractère : Derek est un homme ayant conscience de ses responsabilités en tant que parent, petit-ami ou lorsqu'il était au boulot. Il peut parfois faire preuve de nervosité, c'est une partie de sa personnalité qui s'est développé pendant les diverses missions qu'il a effectué dans son métier et aussi depuis qu'il vit sur une île potentiellement très dangereuse. Avec son petit-ami, Alex, il essaye d'être le compagnon idéal mais aussi le meilleur ami qu'il a été avant que tous les deux forment un couples. Derek à beau aimer un homme, ce n'est pas pour cela qu'il fait preuve de féminité, bien au contraire. L'homme n'a pas peur de s'énerver pour se faire entendre et d'utiliser ses points quand cela est nécessaire. Il ne veut pas se faire voir comme étant "l'homosexuelle" de l'île, il est un homme et tout le monde le sait. Papa d'une adolescente, il sait très bien qu'il est difficile de garder l'esprit de famille dans une situation comme la leurs, pourtant, le policier fait de son mieux pour qu'ils aillent un endroit qu'ils puisent appeler "maison". Il essaye d'être le papa qu'il était avec Tess à New-York, ce n'est pas une chose facile étant donné que la petite souffre d'amnésie depuis le crash. Malgré cela, il fait de son mieux pour essayé que Tess se souvienne de tout ce qu'ils ont vécus, chose qui n'est pas évident sur une île.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Il y a de cela 4ans, Alex, ma fille Tess et moi-même, quittions New-York pour Tokyo. C'est un choix que nous avons du prendre et qui nous a été très difficile. En effet, il s'agissait de quitter notre ville natale ainsi que toute notre famille, mais cela voulait aussi dire une augmentation très sérieuse de nos salaires respectifs, ce qui à l'époque était important puisque Tess allait rentrée au lycée et que nous pensions doucement à économiser pour ses futurs études. Nous avons donc décidés d'accepter, sans savoir que la nuit de notre départ allait être notre pire cauchemars.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Je m'appel Derek Smith Williams, je suis le troisième fils de Robert Adam Williams et de Isabella Rachel Williams, je suis né le 7 Janvier 1976, lors d'une soirée d'hiver assez intense, c'est d'ailleurs à cause de la neige qui recouvrait la route cette nuit-là, que je suis né dans le lit de ma mère, et non dans un hôpital comme mes frères. Etant le dernier d'une fratrie, j'ai eu la chance d'avoir un certain intérêt pour mes parents, ce qui se fait de plus en plus rare à notre époque, même pour les plus jeunes. Je n'ai donc jamais souffert de l'absence de mes parents, je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun conflit grave avec eux, ni même l'un de mes frères, il faut dire que j'étais du genre discret étant jeune, j'aurais eu donc difficile d'être en dispute avec l'un des membres de ma famille.

Comme tous les enfants, j'ai eu droit à une scolarité normale dans un lycée publique, même si mes parents étaient des gens qui avait pas mal d'argent en poche, ils ne souhaitaient pas que nous nous sentons différents des autres enfants, c'est donc pour cela qu'ils ont décidés de nous inscrire dans un lycée normal, afin que nous vivions le plus normalement possible.
Comme tout le monde, j'avais des facilités dans des cours et pour d'autres, pas du tout. Tout comme mon père, j'ai toujours été très attiré par l'éducation physique et les sciences, c'est d'ailleurs pour cela que dès l'âge de 16ans, j'ai décidé de me diriger dans la police, une fois le lycée terminé.
Durant mon année "Senior" j'ai fais la connaissance d'une fille, enfin connaissance, non, je dirais plutôt que j'ai appris à la connaître durant cette période de ma vie. Nous sommes devenus de plus en plus proche au fur et à mesure que le temps avançait et cela, même si je ne savais pas du tout ce que je ressentais pour cette demoiselle. Pendant une soirée fortement arrosé en alcool, notre amitié à dépassé le stade de simple amis, enfin seulement pendant une nuit, car quelques semaines plus tard, j'ai appris qu'elle était enceinte et que ces parents avaient décidés qu'elle aille la garde exclusive de cette enfant. Etant jeune, je m'étais sentis soulager de ne pas devoir m'occuper d'un gosse, surtout que j'en étais encore un moi-même.

Une fois le lycée terminé, je me suis dirigé comme prévu, dans d'autres études pour devenir Policier. Pendant ces trois années, j'ai fais la connaissance de Alex Micheal Sheppard, un jeune gars qui allait vite devenir mon meilleur ami. Ensemble, nous nous sommes entraînés pour devenir les meilleurs de notre promotions, nous sommes sortit du Collège en même temps et nous avons eu la chance de trouver un job dans le même commissariat. Comme nous nous quittions plus, nous avons décidés de prendre un appartement ensembles, à cette époque, il n'y avait pas encore d’ambiguïté entre nous, jusqu'à ce jour, ou j'ai été blessé par balle dans une mission, Alex était rester auprès de moi jusqu'à ce qu'on nous retrouves, et même pendant mon séjour à l'hôpital ... par la suite, j'ai eu se sentiment envers lui, et ça ne m'a jamais plu quitté ... et par chance, et même si j'étais loin de me douté que Alex ressentait la même chose que moi (il n'était vraiment pas le genre, tout comme moi), nous nous sommes avoués nos sentiments et avons terminé ensembles.

Quelques années plus tard, nous avons eu la visite d'une jeune fillette âgée de 12ans, blonde, jolie, je pensais au début qu'il s'agissait d'une jeune scoute qui souhaitait me vendre des biscuits, après tout à New-York, il y en avait pas mal, mais, ça n'était rien de ça. Cette jeune fille, prénommée "Tess Jessica Davis" était en fait le bébé que j'avais laissé à mon ex-petite amie, 12ans plutôt. M'expliquant son histoire, j'ai appris que sa mère était devenue alcoolique suite au décès de son mari et que Tess avait été chassée de chez elle, avec comme seul bagage, un papier avec écrit mon nom, prénom et adresse de maison. Vous auriez vu ma tête à ce moment-là, c'était à faire peur! Après avoir eu une discutions avec Alex, nous avons décidé qu'elle emménage chez nous, j'étais après tout son père biologique, et j'étais flic, je ne pouvais pas la laissée seule à son âge, de plus, en grandissant, j'avais eu cette envie de retrouver cette petite afin de la connaître, et mon envie était devenue réalité. J'étais devenu un homme comblé de bonheur, j'avais une fille super, un petit-ami exceptionnel et un boulot en or ... Il y a d'ailleurs eu cette opportunité pour que notre bonheurs le soit encore plus. Nous avons décidés d'accepter l'offre et de partir pour Tokyo. Ce fut probablement notre plus grosses erreurs.

• Vie après le crash : Les seuls choses que je me souviens du crash, c'est de l'affreux bruit qu'avait fait l'avion une fois qu'il s'est fracasser contre les puissantes vagues de l'océan. Il y a eu ensuite l'eau qui commençait à entrer dans tout l'appareil. Je me souviens d'avoir tenu la main d'Alex et de Tess jusqu'à ce que l'eau arrive à ma gorge, puis une horrible douleur dans mon dos m'a fait les lâcher. Lutant pour ne pas perdre contre la puissance de l'eau, j'ai commencer à nager vers l'immense trou qu'avait laisser la foudre. Puis, je ne sais pas trop comment, j'ai réussi à sortir la tête hors de l'eau. J'ai ensuite vu une île et j'ai commencer à nager. Arriver sur l'île, j'ai sentis que quelque chose était planter dans mon dos, il s'agissait d'un morceau de fer, probablement de l'avion. Réussissant à la retirer, je me suis ensuite effondrer sur le le sable, écoutant les cris des survivants, essayant tant bien que mal de venir jusqu'à l'île, puis plus rien, le trou noir.

J'ai réussi à survivre cette nuit-là, et forte heureusement, Alex et Tess aussi. Depuis, nous essayons de survivre sur cette île sombre où le danger est présent. J'essaye de garder l'espoir que quelqu'un finir par nous secourir. Ce n'est pas facile tous les jours, mais le temps que je suis avec Alex j'arrive à traverser mes frayeurs et à me battre. Ma petite fille étant devenue amnésique depuis le crash, nous cherchons un moyen pour qu'elle se souvienne de sa vie d'avant. Je suis certains que nous arriverons à retrouver une vie normale, enfin je l'espère du plus profond de mon coeur.
    Relashionship’ :
► Love : Alex M. Sheperd
► Ex : La maman de Tess.
► Friends : Il va falloir s'en faire! Smile
► Family : Tess J. Davis (fille)
► Hate : J'en trouverais bien! Smile


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Mév/Keller
• Age : 20ans
• Pays : Belgique
• Fréquence de connexion [../7] : [6/7]
• Niveau moyen en Rp ? euh je sais pas du tout. Je dirais 16/20?
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : J'adore le contexte et le disgn! Smile
• Comment as-tu connu le forum : Partenariat
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« What happened to us? »





Dernière édition par Derek D. Williams le Dim 18 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 600full-kevin-flamme


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyDim 4 Nov - 23:09

Derek & Alex, ça sent une série hospitalière à plein nez ça... mais j'aime, et si c'est pas fait exprès alors respect j'trouve ça encore plus amusant ahah #18 en tout cas j'te souhaite la bienvenue parmi nous dude, et puis bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyDim 4 Nov - 23:21

Merci Smile tu parles des prénoms? mdr non c'est pas fait exprès :p on a choisi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 0:09

    Biienvenue parmi nous, Derek loveme
    Bonne chance pour ta fiche & Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 0:32

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 0:47

    Oh puis bah sans plus attendre, j'te valide heiin, c'est tout bon loveee
      Amuse-twa biien sur TI, mister Williams ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 0:49

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 7:33

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum thank
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 10:48

  • Oh j'aime trop cet acteur loveee Bienvenuue à toi bwaa
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Derek ♥
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 18:08


Welcome mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 18:32

Merci a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 20:06

Je te dis bienvenu juste histoire de passer dans ta fiche han Même si t'es déjà validé et que t'étais inscrit une minute avant moi cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 20:57

bienvenue papounet ! pas de jaloux comme ça ! <3 lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 21:31

merci mes petits amours ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 23:25

Bienvenuuuuuue parmi nouuuuuus sushi
Hihihih un second "vieux" dans les indispensables, on gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyLun 5 Nov - 23:28

Les vieux prendrons le pouvoir!!!! haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Milo_ventimiglia1


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyMer 7 Nov - 22:08

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. EmptyMer 7 Nov - 22:10

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Derek Danny Williams ♣ I'm scared but with you by my side I can through all this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-