-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 6:30

What about me ;

Derek Carlson;;
Feat Patrick Dempsey

    Age, Date && Lieu De Naissance : 29 ans; Je suis né le 13 Décembre 1979 à Boston dans le Massachusetts
    • Métier avant d'attérir sur l'île :Neuro-Chirurgien
    • Ma p'tite catégorie : Ceux qui mènent
    • Un signe particulier ? 'ai un cicatrice d'une longueur moyenne qui suit le commencement de mes cheveux sur mon front, donc elle est pas trop visible rapidement.
    • Qualités : Philanthrope • Généreux • Courageux • Protecteur • Intelligent • Passionné • Talentueux • Persévérant • Drôle • Romantique
    • Défauts :Rancunier • Curieux • Contrôlant • Jaloux • Ambitieux
    • Manies : Toujours esseyer de sauver les gens.
    • Post prédéfinis ou non : [x] Oui - [] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? :Et bien, en faite je n'avais jamais vu Patrick Dempsey de ma vie avant de voir le rôle. Et puisqu'il était meneur, je croyais qu'il était hyper important, alors je l'ai prit. Oui oui, j'le trouvait moche au départ Very Happy


    Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 09103011
© T.I.


    • Physique : APPARENCE ET STYLE ~ Bon, vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Bah c'est simple, imaginer Dieu et me voilà ! Quoi, c'est pas tout ? Bon, alors je peux vous dire qu'avant d'arriver ici, je ne me trouvait pas vieux. Bon c'est vrai, j'approchais déjà la trentaine, mais je me considérais encore comme jeune. Mais me voilà arrivé sur cette île, au beau milieu de tout ces jeunes gens dans le début de la vingtaine. Je suis vite devenue un homme d'expérience. Donc oui, j'ai l'air un peu plus vieux que les autre, ma barbe est donc un peu plus sauvage que la leur. J'ai les yeux marrons, comme tout les mâles de ma famille depuis des millénaires et les cheveux noirs comme ceux de ma mère. Maintenant que je suis sur l'île, j'ai du temps pour m'entrainer, alors je place quelques muscles sur ce jolie corps en m'entrainant une heure chaque jour de la semaine, sauf les weekend bien sûr. Sinon, comme vêtement je fais simple, un short parmi tant d'autre que j'avais amener. Pour le haut, une chemise, un t-shirt, ou je peux même rester torse nu si l'envie me prend, et si la température m'y permet. Alors que la plupart du temps je suis pied nu, lorsque je me ballade en foret, je chausse cette vieille paires d'espadrille que j'ai retrouver parmi les décombres de l'avion.


    • Caractère : MORAL ET COMPORTEMENT ~ En plus de vouloir savoir à quoi je ressemble, je dois aussi vous montrer comment fonctionne mon petit cerveau ? Bon, alors quand faut y aller, il faut y aller ! non ? Et bien, tout d'abord détrompez-vous, je suis loin d'être stupide, on contraire, je suis même une personne très intelligente. Il ne faut pas être stupide pour faire médecine En plus d'avoir mentions honorables sur mon dossier, je sorti premier de la promo. Jeune homme un peu perturbé, je ne suis que la moitié de moi-même depuis un évènement bien triste que j'expliquerai plus tard. J'ai toujours adoré les femmes et elles ont toujours été folles de moi. Peut-être à cause de mon charme grandiose, mais peut-être aussi pour mon porte-feuille des plus chargés. Dans ma vie, j'ai couché avec plusieurs femmes, mais en ai aimé que quelques-unes d'entre elles. Je suis quand même un grand romantique. Lorsque je suis en amour et en couple, je deviens l'homme le plus incroyable qui soit. Doux, tendre, attentionné, romantique, mais jaloux. Et bien oui, il en faut. Marque d'affection la moins comprise d'entre toutes, la jalousie est une chose bien difficile à contrôler lorsqu'un homme s'approche avec de mauvaises intentions de la femme qu'on aime. Je suis comme cela, il faut quand même pas m'en vouloir pour être qui je suis.Avec les amis, c'est presque pareil, je suis quelqu'un qui est à l'écoute, je suis aussi fidèle. Jamais je ne trahirais un ami, même pas pour tout l'or du monde. Je suis une personne ambitieuse, la plupart du temps, lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens. Avec moi, il n'y a pas de non, sauf si c'est moi qui le décide. J'ai été élevé en combattant et ça se reflète aujourd'hui sur tout ce que je fais. J'ai un sens de la compétition un peu plus développé que celui des autres. J'adore faire la fête, pour moi, c'est presque une religion, surtout qu'après avoir sacrifié plusieurs années de ma vie à l'étude de la médecine, je considère que j'ai droit à une petite période de relâchement non ? ?J'ai aussi un courage et une bravoure à toute épreuve, je n'aie peur de rien.



    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : RAISON DE L'EMBARQUEMENT ~ C'est simple, avant d'embarquer dans cet avion, j'étais l'homme le plus
    heureux du monde. Je venais de demandé ma petite amie en fiançailles et
    elle avait acceptée. Alors nous allions au Japon pour prendre des
    vacances ensemble, tout heureux.



    • Mon passé avant de prendre l'avion : VIE AVANT LE CRASH ~ Nous sommes à la fin des années 70, sur le tournant d'une nouvelle décennie. À peine à quelques semaines d'entrer dans les années 80. Nous sommes à Boston et un nouveau petit garçon vient de naitre. Malheureusement, aussi bon ce petit enfant pouvait être, il ne vécut pas dans une famille très bien. Et oui et oui, ma mère était alcoolique et passait donc toutes ses soirées écrasée devant la télé à manger des chips.Par contre, j,eut la chance incroyable d'avoir une personne merveilleuse dans ma vie. Mon père. Mon père était un homme honnête et droit. Tout les jours il allait travailler et il restait tard le soir, tout ça pour me permettre, à mon ivrogne de mère et moi de vivre. Même si nous ne vivions pas dans le luxe, nous arrivions à vivre convenablement. Mon père travaillait dans une usine et dès l'âge de 14 ans, il réussit à m'y faire engager, comme ça, nous arrivions à peu mieux à joindre les deux bouts.Mais alors quand j'ai dis à mes parents que je voulais faire médecine, ça les a anéantie. Vous comprendrez, les études en médecine ça coûte cher et nous n'avions pas vraiment d'argent. Bien sûr j'avais suivit quelques stages et je me débrouillais bien, j'aurais facilement pt faire un infirmier très doué, et ça seulement à 16 ans. C'est alors que c,est présenter devant moi une occasion en or. Mais bon, c'était plus un cadeau empoisonné.
    Un bon soir, alors que je revenais du restaurant, je passa par une ruelle pour me rendre plus vitre chez moi, mais dans cette ruelle, quelques minutes plus tôt, il y avait eu une bagarre entre deux gangs de rues. Tout de suite, je me suis lancé sur un corps qu'il y avait au sol. Après l'avoir remis sur pied, il s'averra être ce que nous pouvons appelé une personne bien placé dans la hiérarchie de ce gang. Tout de suite il m'offrit du boulot. Mais pas comme ce genre de gangster qui tire sur tout ce qui bouge. Il m'offrit un poste pour soigner ces petits gangsters. Certes, vous me direz que ce n'est pas nécessaire pour se payer des études de médecine, mais je me disais qu'avec un prêt, je pourrais peut-être entrer dans une fac de troisième zone... Mais bon, comme un petit miracle tombé du ciel que pour moi, un beau jour alors que je devais sauver quelques petits minables dans une vieille maison, je ne réussis pas ma mission. Tous, ils étaient tous morts. Évidement j'étais rendu habitué à la vue des cadavres, alors je remballa mes affaires et quitta l'endroit, mais sur mon chemin, je trouva un sac de sport. Je l'ouvrit, quand même curieux et y découvrit alors plusieurs liasses de 20 dollars. Je parti vite et ne revis jamais ces malfrats. Avec tout cet argent, mes parents purent vivre un peu mieux et moi, j'entra à Harvard Med.

    Passons quelques années plus tard, car les études c'est pas palpitant, surtout que les miennes, étaient bourrés de cadavres. Alors sautons et allons à ma première années d'internat. Tout de suite, je fut fasciné par la neuro-chirurgie. Mais bon, je vais pas vous parler de ça. Si je vous parle de mes années d'internat c'est pour vous parler d'une personne en particulier. Le docteur Addie Nixon. Ce fut ma première réel relation amoureuse. Et oui, j'étais fou d'elle. Et je dois l'avouer, nous étions très bien ensemble. Ça me fesait changement, car avant l'arrivé d'Addie dans ma vie, la plus longue relation que j,avais eut avait durée environ 2 mois. J'ai eu bon nombre d'aventures dans ma vie, mais Addie fut la première qui me marqua réellement, ce fut aussi la première fois que je sortis avec une femme plus vieille que moi. Mais étrangement, aussi bien qu'on est été, nos chemins se sont tristement séparés.

    Passons encore quelques années, jusqu'au point où je rencontre Kate. Je l'avais rencontrés un jour et j'étais allé à une conférence à l'université de New-York. Tout de suite, se fut le coup de foudre, bien sûr, elle était plus jeune que moi, mais ni elle ni moi, ne portions attention à cela. Nous vivâmes près de 3 ans ensemble. Nous étions très heureux, enfin, moi je l'étais du moins. J'étais tellement amoureux que je la demanda en fiançailles et à mon plus grand bonheur elle répondit positivement. C'est malheureusement à partir de là que les choses se sont gâtés. Car à partir de ce moment, nous sommes partis en direction de Tokyo pour se donner quelques vacances. Alors nous prirent l'avion et tout se passait très bien. Jusqu'à ce que je remarque que ça devait bien faire une bonne vingtaine de minutes qu'elle était partie aux toilettes. Arrivé devant, j'ouvris la porte et je fut surprit que celle ci soit déverrouillée. Ce que je vis m'anéantit jusqu'au plus profond de mon être. je vis ma Kate entrain de se rhabiller, tandis qu'il y avait encore cet homme à moitié nu derrière elle. Étrangement, dans l'ordre des choses, il y aurait du avoir des explications, mais là, il y eut le crash...


    • Vie après le crash : VIE SUR L'ÏLE ~
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    Relashionship’ :
    - Love : Elle vient de se marier ...
    - Ex : Addie Nixon • Kate Weaver • Susie Lewis • Scarlette Rivera
    - Friends : Eleonore Sawyer
    - Family : None
    - Hate : Sawyer Holoway


Behind the picture ;


      Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Gifincon

« Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets »


    • Prénom/Pseudo :Raph, Derekounet, Shrek, l'Parrain, Obelix, l'pervers, pti bonbon, l'fantasmique, Le pillier, Dr. Mamour
    • Age :18 ans
    • Pays : Québec
    • Fréquence de connexion [7/7] :
    • Combien de lignes en moyenne en rps ?S'pas de tes oignons
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum :Plus grande m**** jamais ouverte sur mon Pc
    • Comment as-tu connu le forum :Il y a bien longtemps, une vilaine admin m,as envoyé d'la pub dans ma boite a Mp et curieux comme je suis j'suis aller voir et j,suis tombé en amour ^^
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Nan
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Yeah
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 6:57

      Rahh' j'aurais pas cruu que j'puiisse te le rediire encore un jouur *.* <3

    Welcommmme Patrick D. bavee
    Bonne continuuatiion sur l'île, Cute Derek cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 9:34

HAAAAAAAAAAN Derekounetttttttt est reeeee parmiiiiiii nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss :coeur: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 10:15

  • Patrick Dempsey (Docteur Mamour ^.^) Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 14:41

Pfff, tu baves maintenant Lixxie, mais si Derek essaie de t'embrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 17:57

    Welcome to the jungle, P'tit Bonbon =P' pompom
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 19:08

T'as piquer ma phrase mon pti chocolat Very Happy

T'as vu ce que j'ai marqué à coté de Love ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 20:54

    rahh ; la fameuse présentation tant attendue pompom
    Uiii mwa j'veux qu'tu sois mon Teddybear personnel :pompomgirl:
    par contre, j'suis un peu déçu, tu parlais pas d'mwaa dans Love heiin ? Piis j'suis même pas dans tes z'amis :sniff:

    R'welcome à twa 'tout cas, pis t'oublie pas d'voter pour l'forum heiin ? Razz coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 21:00

T'as qu'à aller faire un tour par ma fiche de lien Tinouille la nouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 21:07

    Tu la dis dans chaque présentation, il fallait biien que quelequ'un fasse de même dans la tiienne youhou pompom
    Wii j'ai vuu, c'est megnoooon han coeur2
    Amuuse twaa biien parmii nouuus P'tit Bonbon hourraa naan naan je floodais pas *ouut* : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 21:25

Si si, on flood allez, c'est ma fiche, je fais ce que je veux Very Happy Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 733240
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 21:56

Haan Derekouneet tongue
Re bienvenuue our teddybear loove
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyJeu 5 Nov - 22:02

Bah merci Very Happy

Si tu veux, tu peux filer à ma fiche de liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyVen 6 Nov - 19:54

Mon Derekounet, le meilleur ami que tous le monde reverait d'avoir et que j'ai Very Happy Very Happy Razz
Re welk' mon petit Derekounet <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyVen 6 Nov - 21:29

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyVen 6 Nov - 22:58

On voit que tes contente Eleo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyVen 6 Nov - 22:58

oui oui oui oui oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyVen 6 Nov - 23:13

C'était tout chou le message sur mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyVen 6 Nov - 23:22

bin oui je voulais pas que tu partes^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyDim 8 Nov - 18:01

    Oh yeaaaaaah Cool
    Dans family, tu pourrais AU MOINS noter que t'es mon parrain et que je suis ton filleul, FRANCH'MENT Razz
    Enfin bref Cool
    Welcome back home Parrain Obééééélix of my lifeeeee Cool Razz Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 98541 cuute
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyDim 8 Nov - 18:27

Mouais c'est vrai pti bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyDim 8 Nov - 18:32

    Tu vas le faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyDim 8 Nov - 18:44

R'bienvenue Derekinounetpoubelletictac laugh
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyLun 9 Nov - 1:05

Merci Candydoudettedadatrotinette ^^ Very Happy

Bah t'e smon filleul ou pas Jaminouchocobidule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear EmptyLun 9 Nov - 1:21

    Bienvenue à toi sur TI
    Pas simplement un forum
    Mais une grande famille !
    coeur2
    Bonne continuation pour ta fiiiiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Derek Carlson ¦ Let me be your teddybear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-