Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:47

J'ai peut-être un idée pour notre lien:
Un jour Mina serait entrain de pêcher par exemple dans une petite crique. Et toi qui par exemple veut juste se changer les idées la vois. Au début, elle ne fais pas attention. Tu t'approche d'elle, et prise par surprise elle commence à t'attaquer. Mais tu ne lui veux pas de mal, et on finit pas discuter après quelques hésitation de sa part. Tu pourrais lui montrer comment se battre par exemple!!!


Alors?Tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:12

Penny I. Dawson a écrit:
Bah j'avais peut-être ça comme idée de rencontre, après faudrait voir quelle sorte de relation s'en suivra (mais je veux du positif :3)

J'ai réussi a domestiquer un beau perroquet qui me suis partout. Aimant les animaux, tu m'as remarqué avec mon Paco toujours perché sur mon épaule. Tu m'as suivie alors que j'allais le nourrir dans les bois et là... bah ça dépend de la relation x) Penny a toujours peur des hommes, mais en voyant que tu ne fais pas de mal au perroquet, elle pourrait commencer à te faire confiance, un truc dans le genre Razz

Surtout que Jay a un léger problème avec les animaux en général, je sais pas pourquoi, ils ne s'entendent pas hiii Du coup, ton idée tombe à pic pour un rp comique ! hourraa Je sais déjà comment Jay va essayer de 't'apprivoiser' cuute Je te note dans mes liens. Et on se fait un sujet quand tu veux ! hourraa [je me remets aux rps multiples, enfin ! hipiip ]

Tom Lane a écrit:
Ça me va par contre fais gaffe parce que si tu vas trop loin alors ça pourrait sérieusement énerver mon personnage Razz

Tom aurait essayé de te capturer et te torturer pour te faire payer et pour le plaisir sauf que, sachant te battre, tu l'aurais vite maîtrisé !
Ohh, c'est vrai ? C'est fou comme ça m'inquiète viiens dingue Ca me va, je t'ajoute à mes liens du coup, et si tu veux qu'on se fasse un p'tit rp, histoire de nous amuser un peu boiing

Laïlynn V. Lounassia a écrit:
Bah moi, je te propose de garder notre lien d'ennemi number one !!
On va ptet arreter les violences et tortures.
Je bloque un peu pour faire évoluer notre lien. As tu une envie particulière?
Ca, c'est clair et net ! gaga bouum
MDR, j'avais dans l'idée que suite à l'histoire avec la petite Laïla, ils se soient mis d'accord pour une sorte de paix. Avec pacte intégré lol dream Comme quoi, vous ne vous approchez pas de la plage, et nous de votre campement. [y'aura forcément un jour où un militaire fera du zèle et ira vers vous de toutes façons bg ] On aurait même pu signer ce 'pacte' lors d'un dîner de réconciliation, qu'en dis-tu ? vouii

Stacïly A. Kayaka a écrit:
OMMMGGGG!!! MON PRÉFÉRÉ ! loove
Je peuux ?!
Ton avatar !! loove
Avec plaisir, qu'est-ce qui te ferait envie ? chouu

Mina V. Sincitya a écrit:
J'ai peut-être un idée pour notre lien:
Un jour Mina serait entrain de pêcher par exemple dans une petite crique. Et toi qui par exemple veut juste se changer les idées la vois. Au début, elle ne fais pas attention. Tu t'approche d'elle, et prise par surprise elle commence à t'attaquer. Mais tu ne lui veux pas de mal, et on finit pas discuter après quelques hésitation de sa part. Tu pourrais lui montrer comment se battre par exemple!!!
Alors?Tu aime?
Hum, pourquoi pas ? Je n'ai encore d'apprenti combattante. Surtout que ça pourrait faire qu'ils se rapprochent au fur et à mesure et que tu deviennes plus qu'une 'étudiante', comme une protégée au final. J'accepte, et t'ajoute à mes liens calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 10:55

(a) peu avoir un lien avec plusieurs de mes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:52

Ça me va parfaitement, je vais t'ajouter aussi^^ han
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:03

Hannw moi aussi je veux un lien ! yataa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:02

Aurais-tu de la place pour un petit rp? mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:03

Colonel un lien s'impose ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:57

MOI ! ^^

On a lien prédef, c'est du négatif ! Ouai 'fallait pas coller un blâme à Dwayne !

*sort* hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 5:09

Mina V. Sincitya a écrit:
Aurais-tu de la place pour un petit rp? mhh
Oui, j'en ai. Par contre, je suis en pleine session d'examen en ce moment du coup, ça te dérange de le créer ? han thank

Ian C. Lennox a écrit:
Colonel un lien s'impose ! hiii
Cela me parait évident, capitaine ! cliin
Je vais immédiatement lire quels sont nos 'rapports', est-ce que ça a été noté ou pas, tu sais ?

Dwayne V. Hunter a écrit:
MOI ! ^^

On a lien prédef, c'est du négatif ! Ouai 'fallait pas coller un blâme à Dwayne !

*sort* hiii
Si je vous ai collé un blâme, soldat, c'est pour une bonne raison ! :nah
Plus sérieusement, je te note dans ma fiche sans faute =)

Griffin E. Adams a écrit:
(a) peu avoir un lien avec plusieurs de mes comptes ?
Biensûr, ça me ferait plaisir en plus ! thank
Quels comptes ? Et tu aurais une idée de ce que tu voudrais comme lien ou pas ? hiii

Hayley J. Fawkes a écrit:
Hannw moi aussi je veux un lien ! yataa
Et moi donc !! thank Quel genre de lien ? Négatif ou positif ?
Ne sait-on jamais, peut-être qu'un lien positif entre militaire et hostile peut exister, qui sait ?! nono

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:58

Non cela ne me dérange par contre je ne peu pas le faire toute de suite^^J'pense qu'il sera fait courant la semain prochaine youhou
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:06

Tout est possible nabeille Et puis c'est une hostile sans vraiment en être une ^^ Tu aurais une idée en particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:17

Je ne crois pas qu'ils soient noté :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:05

A moi, A moi !!!! zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 3:11

Dites moi mon cher, nos rappors sont encore plus hostiles que lorsque je jouais sous Soutäna. Je propose donc d'approfondir un peu tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:29

Mina V. Sincitya a écrit:
Non cela ne me dérange par contre je ne peu pas le faire toute de suite^^J'pense qu'il sera fait courant la semain prochaine youhou
Je me rends compte de mon 'immense' retard dû en partie aux examens.. du coup, le sujet est-il toujours d'actualité ? han

Hayley J. Fawkes a écrit:
Tout est possible nabeille Et puis c'est une hostile sans vraiment en être une ^^ Tu aurais une idée en particulier ou on cherche ensemble ?
Comment ça 'sans vraiment en être une' ? Je viens de rentrer donc : imagination en berne, on cherche ensembles ? hiii bouing

Ian C. Lennox a écrit:
Je ne crois pas qu'ils soient noté :/
Effectivement, j'ai vérifié. Du coup, tu voudrais plutôt un lien négatif ou positif ? thank
Une idée déjà de ce que tu attends de leur 'relation' ? hiii

Soutäna G. Foleinya a écrit:
A moi, A moi !!!! zuut
* dixit la mouette dans Le monde de Nemo hourraa *
Avec plaisir, tu as une idée ? boiing

Evanäh S. Lissya a écrit:
Dites moi mon cher, nos rappors sont encore plus hostiles que lorsque je jouais sous Soutäna. Je propose donc d'approfondir un peu tout ça Very Happy
Vraiment ? Peuvent-ils être plus hostiles qu'ils ne l'étaient ? C'est noté dans ta fiche, tu veux dire ? Je vais aller la lire de ce pas youhou Ouii, approfondissons... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 23:45

Jayson A. Vania a écrit:

Evanäh S. Lissya a écrit:
Dites moi mon cher, nos rappors sont encore plus hostiles que lorsque je jouais sous Soutäna. Je propose donc d'approfondir un peu tout ça Very Happy
Vraiment ? Peuvent-ils être plus hostiles qu'ils ne l'étaient ? C'est noté dans ta fiche, tu veux dire ? Je vais aller la lire de ce pas youhou Ouii, approfondissons... des idées ?


Ouiii je pense qu'on peu difficilement faire pire lol. En fait j'aurais pensé faire un mixe de celui qu'on avait avant (quand j'étais Sou') et celui qui est mis dans la fiche de base. Qu'en penses-tu chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:35

Avec plaisir, ben disons que ce n'est pas un monstre sanguinaire comme les autres, elle fait du "mal" quand elle en a besoin, elle a tué qu'une seule fois dans sa vie et voila han Après ça reste une teigne .. (Hayley)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport !  ▬ COLONEL JAYSON A. VANIA, au rapport ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-