-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyVen 31 Aoû - 14:01

— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Sans_t10
Ly-Lan Becket

21 printemps ♔ Américaine & Italienne ♔ Rebelles ♔ Professeur de Danse
quelques notes sur le piano
à savoir sur moi
♣. Passionnée de danse .
♣.Tatouée d'un chapelet au pied droit.
♣. Joue du piano.
♣. Parle l'anglais, l'italien et le français.
♣. A la fâcheuse manie de se coiffer les cheveux avant de se coucher.
♣. A la phobie des serpents.
♣. A déjà posée pour quelques magazines de mode lorsqu'elle vivait à NY.
♣. Rêve de danser le Lac des Cygnes à l'opéra.
♣. Chante plutôt bien.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Ly-Lan Becket le Sam 1 Sep - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyVen 31 Aoû - 14:01


Sheryl-Beth F. Hanger ♔ Ennemie
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » 10ibhvs
Que ce soit Emily, ou bien Sheryl, Ly-Lan n'a jamais réellement portée les deux sœurs Hanger dans son cœur. Et pour cause, toutes deux ont entretenues une liaison avec son meilleure ami Milo, pour qui la jeune femme éprouve des sentiments qu'elle n'a jamais osé lui avouer. Alors forcément, comprenez qu'elle n'a pas franchement envie de faire amie-amie avec celles qui tournent autour de lui. Cependant, elle n'est en rien désagréable et méchante envers cette dernière ; sans doute par respect vis à vis de Milo.

nom prénom ♔ lien
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Icon8
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ly-Lan Becket le Jeu 28 Fév - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyVen 31 Aoû - 14:02


Milo Randy ♔ Meilleur ami - Secret's Love
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Fjepet
Lui et Ly-Lan se connaissent depuis quelques années, bien avant d'échouer sur l'île. Ils sont – ou étaient – meilleurs amis, cependant, les choses semblent avoir changées depuis cette fameuse soirée de la St Sylvestre ; soirée où prise d'un élan de courage, les lèvres de Ly-Lan se scellèrent à celles du jeune homme pour un baiser passionné, emplit de tendresse, avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments. Les choses sont devenues compliquées à partir de cet instant, pour elle, comme pour lui. Et maintenant ? Il semblerait que lui ne sache plus réellement où il en est, tandis qu'au fur et à mesure, Ly-Lan s'éloigne.

Jackson Waldon ♔ Enfoiré - Tête à claques
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Th_25547_celeb_agr7_122_632lo
Vous connaissez le dicton qui dit : Beau, mais con ? C'est le dicton parfait pour le type qu'est Jackson. Une gu*ule d'ange, un regard perçant à en faire chavirer plus d'une. Il y a quelques semaines de cela, le jeune homme s'est amusé de la belle Ly-Lan, lui faisant croire qu'il était fou amoureux d'elle, alors qu'en fin de compte, tout ceci n'était qu'une farce. Enfoiré.

nom prénom ♔ lien
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ly-Lan Becket le Jeu 28 Fév - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyVen 31 Aoû - 14:23

BESOIN DE TOI ENVIE DE RIENNN, UN LIENNN ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyVen 31 Aoû - 16:39

Satinà D. Lissià a écrit:
BESOIN DE TOI ENVIE DE RIENNN, UN LIENNN ?

Hôn oui ! Tu as déjà des idées Miss' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyDim 16 Sep - 15:43

JE VEUX UN LIEEEEN ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptySam 29 Sep - 11:40

Je veux aussiiiii un liiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyDim 30 Sep - 5:00

Et bas dis donc y'a de la demande féminine... Un lien avec un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyVen 5 Oct - 22:22

Lahela F. Connely a écrit:
JE VEUX UN LIEEEEN ! gaga

Leina A. Connely a écrit:
Je veux aussiiiii un liiiien !

Scott Bender a écrit:
Et bas dis donc y'a de la demande féminine... Un lien avec un mec?


A vous trois je dirais Oui oui & oui ! Est-ce que vous avez déjà des idées et/ou envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyDim 7 Oct - 18:26

Pour dire vrai je n'ai pas vraiment d'idée précise cache Cependant Ly-Lan et Lahela ont un point commun : la danse. Donc on peut éventuellement partir sur ça si tu n'as pas d'autre idée. Avant le crash Lahela était extrêmement douée en danse malgré son jeune âge et a participé à pas mal de concours. Elles auraient pu se rencontrer à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyJeu 11 Oct - 11:58

Hôn oui ! Donc elles se seraient rencontré avant le crash ? Parfait ! Et Ly-Lan étant plus âgée, et diplômée malgré son jeune âge aussi, elle aurait pu être jury lors de ce concours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Giphy


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyLun 3 Déc - 17:10

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyMer 5 Déc - 12:47

Bien sur ! Tu as envie de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Giphy


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyMer 5 Déc - 13:07

Je recherche une fille avec qui Jackson pourrait sortir après sa rupture avec Athena en croyant pouvoir la remplacer et Ly-Lan est bien son type de fille  ^^' 

Mais Ly-Lan ne croit pas trop en l'amour non ? Donc je ne sais pas si ça te conviendrait...  mhh

Si c'est oui, on pourrait dire que Ly-Lan et Jackson était simplement ami au début (si tu peux être amie avec un hostile) et qu'au fur et à mesure ils ont commencé à ressentir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyLun 10 Déc - 21:28

Alors cher M'sieur ! Ce n'est pas que Ly-Lan ne croit pas en amour, c'est surtout qu'elle est déjà amoureuse d'un autre, donc pour le moment, je la vois mal sortir avec ton personnage =/. Mais, on pourrait débuter sur le fait qu'ils soient amis ! Après, rien n'empêche Jackson de craquer pour Ly-Lan et de voir où ça les mènera ! C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Giphy


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyMar 11 Déc - 7:56

Ah mince x)

Tant pis on va trouver autre chose alors hiii

Sinon on pourrait dire que Jackson a fait un pari avec un hostile, le pari étant qu'il réussirai à séduire Ly-Lan. Donc il va faire croire à Ly-Lan qu'il est amoureux d'elle et tenterait de la séduire. Je ne sais pas comment Ly-Lan réagirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyMar 11 Déc - 17:58

Oh oui ! Ca pourrait être très intéressant à jouer ! D'autant plus, qu'elle est en période de flou, à cause de type qu'elle aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Giphy


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyMar 11 Déc - 18:08

Ah ça amusera encore plus Jackson alors ! Il jouera le romantique-séducteur désespéré et compréhensif qui ne peut pas vivre sans elle laugh

Donc on valide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyMar 11 Déc - 20:07

On valide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyJeu 28 Fév - 12:18

Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyJeu 28 Fév - 14:55

Un lien entre rebelles? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyJeu 28 Fév - 15:23

Oh ouiiii ! Miranda ♥ ! Tu as une idée et/ou une envie particulière ? Perso, je pencherais pour du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » EmptyJeu 28 Fév - 20:43

Dire que j'espérais que tu prendrais mon prédéfini "princesse", je suis mal tombée. :'(
Mais je suis partante pour tout. ♥ Après Ally est pas trop du genre à faire "ami-ami" facilement..voir pas du tout. Donc je sais pas, faudrait trouver un truc qui pourrait nous rapprocher, an idea? Smile Sinon regarde mon prédéfini "camarade d'entraînement", peut-être ça pourrait le faire?
A moins qu'on base ça sur le métier de mannequinat d'Ally et la parution de Ly-lan dans quelques revues de mode?


Edit: Envoies un MP si tu refais surface ☺
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


— Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Vide
Message(#) Sujet: Re: — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » — Ly-Lan Becket ; Poupée qui met du baume au coeur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-