Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyMar 14 Aoû - 19:35

identity card
Jules Bathory Feat Sterling Knight;

Je m’appelle Jules. Jules Bathory. Je suis né le quatre mars mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept à New-York. J’ai donc quinze ans, ça parait logique. Avant d’arriver ici, j’étais … j’étais rien, en fait. Enfin si, j’étais écolier. Rien de bien passionnant, quoi. Pour me reconnaitre, c’est facile. Je suis celui qui a une grande cicatrice à l’épaule gauche. Souvenir du crash. Sinon, pour les petits malins qui se posent des questions, je suis hétérosexuel. Puis sinon, niveau caractère, je suis intelligent -modeste, quoi-, secret, distant, observateur, méfiant mais curieux, bricoleur, débrouillard et ordonné. Je suis également tourmenté, par le passé, par le présent, par le futur … Sinon, je suis un solitaire, on s’en doute un peu vu que je n’aime pas me mêler aux autres et que j’ai appris à me débrouiller seul, sans avoir besoin de personne. J’ai mes petites manies, comme tout le monde. Mon truc à moi, c’est de me passer la main dans les cheveux quand je réfléchis. Et, deux secondes plus tard, de me recoiffer. Réflexe stupide et contradictoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Post prédéfini [] - Scénario [X] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que c’est comme ça un point c’est tout !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© Obsession

what about me
• Physique : Jules est un adolescent de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros. Il reste finn agile et discret. Il a le teint pâle, malgré toutes ses années passées dehors. Il est rare d’y voir un sourire se dessiner, aussi il est difficile de décrire ce-dit sourire. Ses cheveux sont blonds mais ayant une tendance à tendre vers le brun clair. Cheveux rebelles, souvent décoiffés avant d’être remis sauvagement en place …. Un front étroit, caché par une mèche encore plus rebelle que les autres cachant certaines fois ses yeux gris. Un nez … normal, quoi. Tout comme le reste de son visage. Niveau vestimentaire, il se débrouille avec ce qu’il trouve, privilégiant le pratique à la beauté. Préférant la discrétion, également, il évite les couleurs vives. (J’aime pas les descriptions physiques et le revendique !)

• Caractère : Jules n’est pas méchant, ah ça non. Il ne fera de mal à personne. Mais il n’est pas vraiment l’ado le plus gentil du monde non plus. Disons plutôt qu’il n’est ni bavard, ni vraiment porté vers les autres. Il préfère rester seul, dans son coin, solitaire. Timide, on pourrait dire, mais pas seulement. Il ne sait pas comment s’y prendre avec les autres, il ne sait ni quoi dire, ni quoi faire, alors il préfère éviter tout contact. Curieux, observateur, il aime se cacher pour observer et apprendre, sans se faire remarquer. Débrouillard, il sait s’en sortir seul, autant pour se nourrir que pour se construire un abri. Cependant, il est méfiant, tel un chat, il n’approchera que très rarement ce qu’il ne connait pas, ou bien s’en approchera en étant prêt à partir. Et si en apparence il parait calme, secret et parfaitement ordonné, en réalité, le jeune homme est un grand angoissé, tourmenté sans cesse par son passé, ce présent et sur ce que sera l’avenir. Souvent, la nuit, des cauchemars viennent le hanter, le rendant encore plus grognon et sauvageon qu’il ne l’est déjà …

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Mes parents étaient déjà divorcés depuis deux ans quand je suis monté dans cet avion. Ma mère habitait alors au Japon, Ariette et moi devions la rejoindre pendant les vacances. Je dis bien "devions" puisque le destin en décidera autrement. Au final, nous ne poserons jamais pied au Japon.

• Mon passé avant de prendre l'avion : « Hey ! ». Jules tourne la tête. Il était agrippé à l’échelle en cordage qui allait lui permettre d’aller faire du toboggan. Tout autour de lui, les enfants jouaient, rigolaient, ensemble. Jules, lui, était tout seul, et cela ne le dérangeait pas. Depuis toujours, il avait joué seul aux récréations, tout seul, tout simplement. Il n’aimait pas s’assoir à côté d’autres, en cours, car il ne savait pas quoi leur dire. Et voilà que ce petit garçon, tout seul lui aussi, est venu lui parler. C’était la première fois, qu’un enfant venait lui parler. Les autres, ils voulaient pas lui parler. Car lui, il ne parlait pas. Jules regarde l’autre petit garçon, mais ne lui répond pas. Non. Il descend, vite, très vite, du jeu, avant de s’en aller en courant dans les couloirs, sans regarder celui qui venait de lui parler. Il ne le trouvait pas méchant. Ah ça non. Mais il ne savait pas ce qu’il devait lui répondre, ce qu’il devait faire. Jules ne savait pas. Il vit l’autre enfant partir en courant, lui aussi. Il pleurait. A cause de lui. Jules était triste, lui aussi, car pour une fois, un enfant lui avait parlé, et lui l’avait fait pleurer …

C’est pourquoi, quelques semaines plus tard, ce fut lui qui s’approcha de l’autre pour lui dire « Hey ! » un peu timidement. Le premier jour, ils ne se parlèrent presque pas. La fois d’après, ils s’apprenaient leurs prénoms. Il s’appelait Peter, et il avait son âge. Et ensuite, ce fut tout. Ils ne parlaient pas beaucoup, pas du tout, presque, mais étaient toujours ensemble, à jouer au cowboy et à l’indien, au policier et au voleur, mais c’était tout. Quand ils se parlaient, c’était pour parler d’une voiture, d’un avion. C’était tout. Jamais Jules n’a parlé de sa famille à Peter, et jamais Peter n’a parlé de la sienne à Jules.

Sa famille, justement. Il était attaché à la Famille, mais pas particulièrement aux membres de cette famille. Il dira un jour « J'ai détesté mon père, cet homme faible qui se pliait sous les coups durs du destin, qui marchait la tête baissée et qui semblait croire que ses sourires suffiraient à combler toute la misère du monde. J'ai haïs ma mère, cette constante insatisfaite de la vie qui hurlait son envie de changement en enfilant une robe en soie et en buvant sa tasse de thé, devant un journal faisant la une des évènements du 11 septembre. Je n'aimais pas non plus ma sœur, cette grande perche niaise et simplette qui cherchait en moi une source de réconfort. Cette grande perche qui me souriait en me prenant dans les bras et qui chantait un air mélancolique pour couvrir le bruit de mes sanglots, les sanglots apeurés d'un enfant qui ne savait plus sur quoi son monde reposait. » Cependant, en début de l’année 2005, ses parents divorcèrent. De secret, il s’est renfermé sur lui-même, ne parlant plus avec personne, détestant son reflet dans la glace. Reflet où il voyait un garçon faible, lâche et vulnérable. Il se détestait autant qu’il avait détester sa famille avant le divorce.

Sa mère est partie au Japon, il s’est senti abandonné, trahi aussi. Dans sa tête, déjà, l’envie de changer l’habitait. Mais à New-York, il n’y arriverait jamais ….



• Vie après le crash : A l’arrivée sur l’île, Jules était seul, dans un arbre. Cela faisait un peu dessin animé, de le voir ainsi en équilibre au-dessus du sol. Seulement, dans les dessins animés, le personnage n’est pas blessé. Lui, si. Malgré tous ses appels à l’aide, tous ses appels au secours, personne n’est venu. Dès qu’il bougeait, il avait mal. Mais quand il ne bougeait pas, son épaule lançait, la douleur pulsait. Et il fallait dire qu’être ainsi, la tête à moitié en bas, accroché à des branches, n’était pas la meilleure solution. Aussi, persuadé d’être seul sur l’île, seul survivant, il s’est obligé à descendre, malgré la douleur.

Deux sentiments contradictoires l’occupaient : d’un côté, il n’était qu’un enfant, comment survivre seul ? Il eu l’envie de se laisser abattre, mais cela ne dura pas longtemps. Pourquoi ne pas profiter de cette île pour changer, grandir, devenir celui qu’il n’avait jamais pu être ? Aussi, il releva la tête et appris à se débrouiller seul, à chercher à manger, se protéger des serpents, insectes et autres bestioles peuplant cette île. Une survie miraculeuse, dont il gardera à jamais une grosse cicatrice au bras gauche, sa blessure n’ayant pas été nettoyée et soignée dans les règles de l’art.

Il apprit cependant qu’il n’était pas seul. Il a croisé d’autres survivants, un jour. Ce jour-là, c’était la seconde fois qu’il sortait de sa petite cachette, il les avait entendu parler, mais n’était pas allé à leur rencontre, se cachant à leur approcha. Cependant, il savait que ces inconnus ne le jugerait pas, hormis à sa capacité à survivre, ce qu’il avait fait remarquablement bien. Inconnus … Jusqu’à quel point ? Ariette, sa sœur, était aussi dans l’avion, peut-être avait-elle survécu … Mais il ne voulait pas la chercher, il ne le pouvait pas. Mais pourtant, de nombreuses nuits, sa sœur hante ses rêves. « Je la croise derrière un buisson, et elle semble vouloir me reprocher de ne pas avoir chercher à la retrouver … ». Mais il ne croit pas à sa survie, sinon, elle, elle l’aurait cherché, et l’aurait retrouvé …

    Relashionship’ :
► Love : Quand je suis arrivé sur l'île, j'avais 10 ans. Vous pensez qu'à cet âge-là, on a des vraies amoureuses ? Et depuis l'île, je me débrouille seul, et j'évitais les autres naufragés ... Bref, vous avez compris, champ vide.
► Ex : Se référer au point précédent.
► Friends : Idem.
► Family : Ma soeur, Ariette, était également dans l'avion. Mais depuis notre arrivée sur l'île, je ne l'ai jamais vu, elle est surement morte. Aussi, j'essaye de ne pas trop penser à elle ...
► Hate : Pour le moment, ça va ^^


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Marie le Sushi … Aria, quoi.
• Age : 15 ans !
• Pays : Alsace, cinquième édition.
• Fréquence de connexion [../7] : Tous les jours ♥
• Niveau moyen en Rp ? 15 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Juste merveilleux. Un petit paradis sur le net. J’aime ce forum, je l’aime, je l’aime, je l’aime ♥ TI, veux-tu m’épousseeeer ? /MUR/
• Comment as-tu connu le forum : Hum … Bah en fait, je crois que c’est à cause de mon ordi. Si si, je vous assure. Quand j’allume internet, il me met tous les jours ce forum en premier …
• Un double compte ? Si oui, qui ? Laïla, Israël and Kyliann. Anciennement Apolline, mais elle s'ets transformée en Jules, c'est dingue, hein ?
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Je m’auto-parraine !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:



« If you're still bleeding,
you're the lucky one.
»



Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
On repose tout, on retiens rien ๑ Jules 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyMer 15 Aoû - 14:34

    R'Welcomme avec c'perso wiii
    Revaliidé heiin, & Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyMer 15 Aoû - 15:10

Merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyMer 15 Aoû - 15:22

oooooh voui vouiiiiiii vouiiiiiiii rebienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyMer 15 Aoû - 17:11

Déjà? Wink J'adore la fiche ( et l'avatar en passant ♥ ) : faut qu'on se fasse un Rp dans le passé toi et moi! madlove

EDIT: J'en oublie mes manières, félicitations pour ta re-validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyMer 15 Aoû - 17:24

Et oui, déjà ! Pour le rp, c'est quand tu veux !
Et michi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
On repose tout, on retiens rien ๑ Jules 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyVen 17 Aoû - 10:53

  • R'Welkkkkk' sur TI, Jules hourraa coucouu
    Amuse toi bien avec ce tout nouveau perso ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
On repose tout, on retiens rien ๑ Jules 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. On repose tout, on retiens rien ๑ Jules 600full-kevin-flamme


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules EmptyVen 17 Aoû - 20:01

Oh il est mignon lui han bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Vide
Message(#) Sujet: Re: On repose tout, on retiens rien ๑ Jules On repose tout, on retiens rien ๑ Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-