Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Vide
Message(#) Sujet: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 EmptyDim 12 Aoû - 20:52

Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 4641696pvv2r benji &' tinou
BONJOUR bubulle
Comme j'te l'ai dit dans le mp, j'suis ta nouvelle marraine & ici c'est notre p'tit coin rien qu'à nous, tu m'poses touutes les questions que tu veux et j'y répondrai laugh Y'a aucune question stupide hein, n'hésite pas à demander surtout, sinon j'vais me sentir inutile ! Bref, il te reste plus qu'à remplir ce petit formulaire à la suite de mon message et on est parti I love you

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 EmptyLun 13 Aoû - 12:49

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Benjamin Madden
    Date d'inscription sur The Island : 12 aout
    Les premières questions que j'ai à poser Hum je réfléchis
    Mon niveau Rp {/2o} : Comme c'est mon premier Rpg sur forum je peut pas vraiment donner de note
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 EmptyLun 13 Aoû - 13:30

    D'accord d'accord laugh
    Donc tu m'dis quand t'as des questions, en attendant moi j'en ai une : c'est ton premier forum rpg, mais est-ce que t'as déjà été sur des forums avant ? Genre de discussion ou j'sais pas, histoire de savoir si tu connais un peu les forums & en particulier forumactif, ou si c'est nouveau pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 EmptyLun 13 Aoû - 19:01

Hum oui oui c'est tout nouveau pour moi les forums (: !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 EmptyMar 14 Aoû - 12:14

    Ah bah alors on commence vraiment de zéro Very Happy
    Est-ce que t'as des questions sur l'organisation du forum, genre qu'est-ce qui se trouve où et tout ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-