-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptyVen 25 Mai - 16:52


this is my life
Darcy Mills
aka « Blanche-Neige »

๑ from Blanche-Neige et les Sept Nains ;

née à Londres, 28 ans ❦ était pdg d'une boîte d'évènementiel que son père lui avait léguée ❦ sa morte est morte alors qu'elle n'était encore une enfant, a toujours regretté et eut besoin de sa mère, son père ne s'est jamais remarié, ça a toujours été lui et sa petite fille ❦ a toujours obtenu de très bonnes notes, était sage, une personne calme en général ❦ en voulant réglé un problème avec un producteur, ils passent malencontreusement la nuit ensemble et elle tombe enceinte, il ne veut pas du bébé, cependant elle l'avorte pas et décide de le garder ❦ fait une fausse couche, fuit à Tokyo anéantie et sombre dans une spirale infernale.

se réveille en princesse ❦ est recueillie par sept nains ❦ cependant la méchante reine la trouve un peu trop belle et décide de la tuer à l'aide d'une pomme empoisonnée ❦ elle croque dans la pomme et s'évanouit ❦ est placée dans un coffin en verre ❦ sauvée par le baiser du prince charmant


Dernière édition par Darcy R. Mills le Jeu 7 Juin - 16:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptyVen 25 Mai - 16:52

un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptyVen 25 Mai - 16:52

deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptyVen 25 Mai - 16:53

à vous gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptySam 2 Juin - 19:07

On a toutes les deux étaient éveillé par un baiser ca vaut bien un lien non?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptySam 2 Juin - 21:33

Ne m'oublie pas Snow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptyJeu 7 Juin - 16:56

Pardon pour le retard han
Alors Aurore ouuuuais, elles pourraient être genre princesses BFFs ou quoi ? (a)
Et Tennessee nooooop t'inquièèètes Very Happy, faut qu'on se fasse un rp d'ailleurs héhé niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptyLun 11 Juin - 17:35

Han mais oui BBF !!
Je sais pas si mon idée va te plaire :/
Bon je me lance =)

Que dis tu si Aurore a été celle qui crier et chanter sur tout les toits qu'une jeune et belle princesse attendait d'être reveillé par un prince?
J'ai ainsi trouvé ton prince qui t'éveilla.
Avant que l'on t'empoisonne nous étions évidemment amies, et les balades en forêt on connait ça !

Dis moi ce que tu en penses miss cuute
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. EmptySam 14 Juil - 20:10

ewww à la bourre pardooooon ! han
Et yep ça me va BFF qui m'a sauvée la vie indirectement un peu ! cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Vide
Message(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-