Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. EmptyLun 9 Avr - 14:59



O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Tumblr_m1pyd13j9k...m7o7_250-335bf6a
locklain e. o'donaill

« Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. »

→ MA PRÉSENTATION ←

Hétérosexuel Bisexuel Homosexuel




→ TOUS MES SUJETS ←
TOPICS EN COURS sujets actifs
- ...
- ...

TOPICS A CRÉER sujets à venir
- ... feat Sasha
- ... feat Penny
- ... feat Cillian

TOPICS TERMINÉS clos/abandonnés
- How can I tell you about my loved one ? feat Haleigh
- "Quand la belle est en fait la bête..." feat Caslita
- ... feat Harry ?
- ... feat Nathaniel et Kathleen ?
- ...





feat darren criss
MUSIC &CO.

je ne prends pas de nouveaux rps pour le moment, j'en ai un peu trop à faire xD Mais on peut déjà s'en réserver un =)



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Locklain Ó Dónaill le Mer 30 Mai - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: Re: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. EmptyJeu 24 Mai - 15:43

Il nous en faudra un sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: Re: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. EmptySam 26 Mai - 10:25


Oh oui bien sûr Very Happy
Tu veux qu'on se resitue un peu au niveau de notre lien, ou tout est bon pour toi ? =)
Hâte de rp avec toi en tout cas ; tu crois que tu pourrais commencer le sujet ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: Re: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. EmptySam 26 Mai - 11:02

Je suis pas contre une petite restitution de notre lien, je pense l'avoir mais on n'est jamais sûr ^^

Bien sûr je le commencerai , je vois que t'as pleins de sujets à faire déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: Re: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. EmptyMer 30 Mai - 0:23


Alors si je me souviens ce que j'ai marqué, Locklain et Cillian ont été dans le même internat en Irlande, et c'est là que Cillian l'avait déjà repéré. A l'époque Locky n'aimait pas "encore" les mecs, il a toujours aimé les filles et c'est récemment sur l'île qu'il se laisse aller à des aventure masculines... Mais au fond de lui, Locklain a toujours eu un penchant pour les garçons quand même, du coup je pensais dire qu'en fait lui aussi connaissait Cillian de vue en Irlande, il ressentait surement quelque chose pour lui, mais il l'aurait jamais avoué, même pas à lui-même. Sur l'île ça pourrait être différent. Il aurait revu Cilly parmi les naufragés et, se rappelant de lui, il l'aurait immédiatement soutenu et épauler pour surmonter cette épreuve. Ils pourraient être très amis, même si Locklain comprendrait les sentiments de Cillian ; le truc c'est que Locky est un peu volage, il a déjà pleins d'autres aventures, notamment avec des filles, et alors, même si il meurt d'envie que ça devienne plus sérieux avec Cillian, il ose pas lui dire qu'il l'aime et qu'il l'a toujours aimé, il sait qu'il pourrait pas promettre au jeune homme la relation qu'il attend et ça ferait du mal à Cilly pour rien, alors il ne fait pas le premier pas et il se contente d'être son ami... Romantique hein ? xD Tu vois ce que je veux dire ? ça te conviendrait comme lien ? Après bien sûr à approfondir en rp du coup hiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: Re: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. EmptyMer 30 Mai - 0:30

Oh c'est trop bien comme lien ça cuute ça me va parfaitement loove

Je vais avoir un RP avec Noreen a qui Cilly va se confier sur ses sentiments pour Locky Razz

Je vais essayer de commencer notre RP demain alors et je t'enverrai le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: Re: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. EmptyMer 30 Mai - 1:11


Génial ♥ je cours t'ajouter dans ma fiche de liens d'ailleurs hiii
Oh c'est une bonne idée le rp avec Nono ma confidente Razz
Ok merci, hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Vide
Message(#) Sujet: Re: O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. O'DÓNAILL ♠ I don’t wanna miss a single thing you do tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-