Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:42

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:15

    Ze veux un lien ! #22 J'ai une idée.

    Emmy est tombée amoureuse de toi dès qu'elle t'a vu. C'était le coup de foudre pour elle. Malheureusement, que pour elle ... Mais elle ne va pas abandonner. Du coup, Grace va être jalouse, et détestera cette petite. Une rivalité s'installera entre elle, pour gagner ton coeur. Elles veulent toujours être la meilleure en tout, pour t'impressionner et tout.

    Alours ? han
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:18

Oh c'est tout mignon #22 Pauvre Emmy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:07

    Oui, sois pas trop méchant avec elle hein ? han
    Nan mais sinon, on valide ? #22 Ah aussi, j'ai eu une autre idée, il faut que j'en parle à Grace. Peut être qu'au fond, Emmy sait qu'elle ne pourra jamais être avec toi, mais ne veux pas abandonner, car tu es son premier amour. Du coup, elle est jalouse de Grace, et l'envie beaucoup. Le seul moyen d'attirer l'attention de Chris qu'elle a trouvé c'était d'embêter sa chérie, mais au fond, elle a rien contre Grace. Au contraire, elle l'aime bien, et elle adore quand elles se disputent, parce que ça l'occupe et l'amuse. Enfin après je sais pas trop si ça te plaît .. #31
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:53

Si ça me plait #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:26

thank Faut juste voir si ça plait à Grace
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. » Chris Liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-