-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 15:30

    ❝Aliyah Maelys E. Delford❞ My Sweety Sister. ;

C'est un bout de ma chair, un bout de mon sang, une partie de mon être. C'est ma petite sœur, on a vécu les mêmes épreuves. J'ai peut être pas toujours su la protéger par le passé, mais maintenant, je vous jure, que si vous lui faites du mal, si vous osez la toucher, ne serait-ce qu'un cheveux, je vous tue..

    ❝Charlie Joy-Billy Colt❞ Lovely Sister;
Tout comme Aliyah, Charlie est une partie de moi. J'ai été heureux de la retrouver lorsque les rescapés ont été de retour dans la big Apple. Je ferais tout pour qu'elle n'ai jamais à revivre ça. Je la garde toujours a l'oeil, même de loin. Je pense qu'elle a assez souffert comme ça.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#3 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#4 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Thobias Colt-Delford le Dim 27 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 17:11

Un lien entre toubib ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 18:05

Yep ! Avec plaisir ma belle ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 18:27

J'arrive, je m'installe, j'exige mon lien et mon rp !
Bisous bisous ! lovee #messagetoutpourrirpz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 18:31

Connor McMillan a écrit:
J'arrive, je m'installe, j'exige mon lien et mon rp !

Tu l'auras ton RP ! madlove Par contre qu'est ce que tu veux comme lien mon petit ? Positif ? Négatif ? Faut qu'on réfléchisse à tout ça ! Même si j'ai déjà une petite idée de starter pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 18:37

J'aimerais du positif, normaaaal ! même si t'es vieux
Par contre je sais pas trop ce qu'on pourrait faire. On peut peut-être partir de connaissances et voir ce que ça donne en jeu ? Ou j'sais pas ! De toute façon on peut en discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 18:38

J'suis pas vieux espèce de petit merdeux !

Mais j'suis d'accord on verra comment ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 20:25


YOH la stalkeuse fan /PAN/

Je peux te demander un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 20:50

Avec plaisir ! Cependant, je suis pas sure de résister à l'envie de botter le cul de Locklain !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Giphy


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 20 Sep - 21:49

Hello ^^
serait-il possible d'avoir un petit lien
(j'ai cherché ta fiche hier déjà mais pas trouvé, normal tu l'as fait aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyLun 21 Sep - 4:16

Thobias Colt-Delford a écrit:
Avec plaisir ! Cependant, je suis pas sure de résister à l'envie de botter le cul de Locklain !
Viens lui botter le cul quand tu veux, je t'attends iwantyou HEU je t'attends viiens /sort/

Mais du coup, il y a moyen de partir réellement sur du négatif entre eux peut-être ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyLun 21 Sep - 13:38

Thobias Colt-Delford a écrit:
Yep ! Avec plaisir ma belle ! hiii

Donc on garde cette idée qu'ils se sont rencontrés à l'hopital ? Ils auraient pu faire une opération ensemble ? après le reste on cherche ensemble, ça serait bien de trouver un truc marrant ou qui puisse faire que notre lien déchire waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyVen 25 Sep - 18:41

Calista Evergreen a écrit:
Hello ^^
serait-il possible d'avoir un petit lien
(j'ai cherché ta fiche hier déjà mais pas trouvé, normal tu l'as fait aujourd'hui ^^)

Oui pourquoi pas ! Tout dépends ce que tu souhaites comme lien !
Mais on peut méditer la-dessus si tu le désir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyVen 25 Sep - 18:46

Locklain-James O'Donaill a écrit:
Thobias Colt-Delford a écrit:
Avec plaisir ! Cependant, je suis pas sure de résister à l'envie de botter le cul de Locklain !
Viens lui botter le cul quand tu veux, je t'attends iwantyou HEU je t'attends viiens /sort/

Mais du coup, il y a moyen de partir réellement sur du négatif entre eux peut-être ? =)

Yep ! Cela dit ça sera dans un petit moment tout de même parce que j'ai pas encore pu RP avec Connor et du coup, pour le moment, Thobbias aura pas vraiment de raison de haïr Locky !
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyJeu 8 Oct - 1:22


OUAIS pas de soucis, je vois Very Happy Tu sais c'est facile de trouver des raisons de haïr Locky What a Face
Car on peut aussi imaginer qu'il y a déjà eu un accrochage entre eux. Et leur relation est déjà plutôt mal entamée, ça amènera la haine encore mieux plus tard ? XD Pour une raison à la con, ils s'entendent déjà mal à la base, puis quand ça en viendra à propos du Roux, ça n'arrangera pas le cas de Lock aux yeux de Thob, au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyVen 23 Oct - 10:50

Un lien ? kiing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptySam 24 Oct - 11:03

Ca serait avec plaisir chère @Hayley J. Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyDim 8 Nov - 22:18

    Alors, positif, négatif, compliqué, farfelu que veux-tu ? miam
    Du coup, ils se seraient connu avant l'île, peut-être à l’hôpital? Comme Hayley y était interne en chirurgie et comme Thobias est chirurgien euhh
    Sachant qu'Hayley, un soir, a tué son supérieur qui a tenté de la charmer avec un peu trop d'insistance et qu'elle a pris la fuite devenant une meurtrière recherché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyMar 24 Nov - 21:59

Bah, oui avant l'ile. Je sais pas, comme tu veux ! @Hayley J. Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyMer 2 Déc - 8:44

waiit
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. EmptyLun 7 Déc - 0:48

      moi aussiiii gaga
    obligééé qu'on ait un lien, j'vis sous le même toit que tes sisters ooo tu veux bien d'moi ? Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. 1f495 p't-être du positif : thobias pourrait essayer de se la jouer grand frère protecteur face à eula également ; ou alors du négatif, le jeune médecin pourrait voir d'un très mauvais oeil qu'il y ait cette petite trainée d'eulally dans l'appart (et accessoirement, dans la vie) de ses soeurs, du coup il le lui aurait fait savoir, ça passerait mal entre eux ? comme tu veuuux #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Thobias E. Colt-Delford ~ Maniaque et Bipolaire, j'ai vraiment tout pour plaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-