-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyMar 20 Mar - 21:55

Bonbon, je suis nul en codes, je suis nul en originalité de présentation, je suis nul pour trouver des idées de liens mais, je suis super cool trop génial, et je vous promets que si vous n'avez pas de lien avec moi, ben vous avez complètement raté votre vie. hiii

J'AI PAS D'AMIS, J'AI BESOIN DE VOUS han
Et j'fais une belle fiche toute jolie après, promis !


Dernière édition par Teddie A. Wadge le Mar 19 Juin - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyMar 20 Mar - 21:57

WOMEN

TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Tumblr14TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG2 TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG3TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG4TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG5TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG6
    Millie L. Kingsley
    TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Sans_t12

    C'est drôle parce qu'à chaque fois que je me mets à écrire, c'est d'elle que je parle. Je pourrais la présenter, la décrire, et expliquer ce qu'elle est pour moi, en cinq, vingt, cent lignes, mais au final, à quoi ça servirait ? C'est pas dans ma nature de.. réfléchir, vous savez (on rit pas, merci). Et pourtant, avec elle.. J'pense que j'le fais un peu trop. Pas quand elle est là, pas quand elle est avec moi, parce que sa présence efface tout le reste. Mais une fois qu'elle part... Il y a tellement de questions, de doutes, de réticences. Et c'est tellement pas moi, ça, le gars fleur bleue qui passe son temps à se demander s'il est amoureux ou non, et si c'est grave, comme une maladie incurable ou un virus destructeur, que ça m'insupporte, et que ça rend les choses encore plus difficiles. Et pourtant... Tout ce qu'il y aurait à dire, c'est que Millie me rend heureux. C'est bête, de mettre son bonheur entre les mains d'une personne, comme ça, sans raison, mais pourtant tout ne tient qu'à ça, en réalité. Le monde peut s'écrouler, tant que Millie est là, tout ira si bien, tout aura du sens...


    Prénom(s)&Nom
    TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Tumblr_lr0oqoKlya1qf3kya

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    Prénom(s)&Nom
    TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Tumblr_lr0oqoKlya1qf3kya

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Teddie A. Wadge le Mer 27 Juin - 0:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyMar 20 Mar - 21:58

MEN

TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vogue_10TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG2 TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG3TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG4TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG5TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » IMG6
    Gabriel M. Griffin
    TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 3110

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


    Prénom(s)&Nom
    TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » ToyStory3-RexandTrixiecopy

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    Prénom(s)&Nom
    TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » ToyStory3-RexandTrixiecopy

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    CRÉDIT - CSS



A VOUUUUUUS, tout le monde se lâche, wouhouuuu gaga
(me laissez pas dans le vent, merci..)


Dernière édition par Teddie A. Wadge le Mer 27 Juin - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyMar 20 Mar - 22:11

Parce que pour l'instant, là, tout de suite, j'ai raté ma vie. Donc si je comprend bien, si je te demande un lien et tout *hop* j'ai réussit ma vie, c'est bien ça? han J'avais bien envie de te laisser dans le vent, mais bon, je suis gentil alors... mhh Tu veux bien de moi? Un négatif ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 22 Mar - 21:39

    C'est preeesque ça. En fait, il suffit pas d'me demander un lien, ensuite il faut trouver ce lien, et l'exploiter shock Après ça, ta vie sera une réussite sur tous les points, crois-moi. hiii
    Bref, cessons de plaisanter. Rolling Eyes En réalité, tu me sauves la vie parce que je me sentais bien seul et abandonné #22 Donc bien sûr que je veux de toi han Eeet avec du négatif, sans problème, le contraire m'aurait étonné niark Par contre, comme j'ai jamais d'idée bah, là non plus, j'ai pas d'idée...... Tu connais Millie, non ? J'pense que oui mais je suis plus certain donc si c'est le cas, et si tu le veux, ça pourrait tourner autour d'elle, puisque Teddie, enfin, il l'aime bien.. Rolling Eyes BREF. En gros, si vous êtes "proches", il serait jaloux de toi mais le montrerait pas ouvertement, surtout pas à elle, mais disons qu'à toi, il te ferait bien comprendre qu'il ne t'apprécie pas, et du coup bah ça ferait que tu l'aimerais pas non plus, logique hiii Mais 'faut dire que ça fait un peu scénario tragique-romantique donc si tu veux plus "original", just tell me, et j'essaierai de faire fonctionner mes quelques neurones han


    Signé : le gars qui met trop de smileys. ( cuute ) Et qui fait des petits pavés inutiles et incompréhensibles..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 22 Mar - 21:43

    Teddie A. Wadge a écrit:
      Signé : le gars qui met trop de smileys. ( cuute ) Et qui fait des petits pavés inutiles et incompréhensibles..
    OH PUREE TU M'AVAIS MANQUE BORDEL DE m*rde AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Comme je rigole trop, j'osais pas le dire, p***** comme je rigole trop, rien que j'ai ouvert ta page et j'ai vu ton pavé, j'rigolais d'avance ! Tu m'as trop manqué Nounours Laughing I love you
    D'ailleurs ton nouveau titre de fiche de lien (que tu n'as pas répertorié, me trompé-je ? What a Face) m'a rappelé ton surnnom que j'avais totalement oublié : TEDBEAR chouu
    Bref c'était mon tour d'être inutile quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 22 Mar - 21:49

    JAAAWGLICHOU, toi aussi tu m'as manqué han Oui bon, ça va, on s'moque pas de mes monologues... mhh Et non, tu ne trompé-je pas, mais j'hésitais à l'faire, vu que c'est une nouvelle et que j'ai laissé moisir l'ancienne dans les Old Links, j'me disais que y'avait peut-être pas besoin de la répertorier hiii Mais maintenant que tu m'le dis, ça paraît logique de le faire en fait.. Donc j'y vais de ce pas. han Et c'est parce que toi aussi t'es parfois inutile que t'es mon nemi hiii Et sinon, pour pas trop paraître HS, on n'avait pas un lien nous, aussi ? shock
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 22 Mar - 21:58

    Bahahahah je suis obligé de me moquer de tes monologues, t'es trop trop trop trop trop drôle chouu Et puis t'as franchement une logique illogique, ton truc de répertorier ta fiche, c'est illogique comme jamais j'avais vu ça ahahah, va donc de ce pas mon Tedbear chéri :heart Et pour pas trop paraître HS (ou justement si) euuuuuh, j'en ai pas la moindre idée hiii Je me rappelle juste de ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs (wohooo, ce serait le bonheur futfut)
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 22 Mar - 22:05

    Mais. Je le fais pas exprès d'être "drôle" bb Pis pour moi, c'était tout à fait logique, okééé ! J'me suis rattrapé, j'suis allé la répertorier, ni vu ni connu j't'emballe, hophop, on dit rien à personne Rolling Eyes Baaah j'pense qu'on en avait eu un, si on pouvait appeler ça un lien, puis pour finir non, parce que j'crois que tu m'avais dit que ça te perturbait ou je sais pas quoi shock (ou alors j'ai trop fumé ?) Donc bah on va dire que non puisque j'm'en souviens pas non plus..... J'te demandais parce que j'm'en serais voulu de t'avoir oublié hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 22 Mar - 22:11

    Justement, c'est ça le rigolo chouxx Ni vu ni connu j't'emballe, c'est moi qui répertorie alors moi j'ai vu j'ai connu et j'suis pas emballé angel Mais bon I love you Sinon j't'en veux d'm'avoir oublié shock Non sérieusement, tu veux que j'te dise ce qu'on avait dit ? On avait trouvé un lien genre un peu nul et banal qu'on devait développer en rp, et tu devais le commencer "quand t'aurai le temps" et moi je te disais "non mais prends ton temps j'ai la flemme de rp" et euh, t'as grave pris ton temps en fait angel
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 22 Mar - 22:16

    Je vais t'emballer moi, tu vas voir niark Breffounet, c'est vrai toussa ? shock Shit alors. Effectivement j'ai pris mon temps hiii Que fait-on alors !? haann
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyVen 23 Mar - 20:27

    Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvi c'est vrai hiii Je n'sais pas dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyDim 25 Mar - 14:49

*traque tous les rebelles de cette île*
PUIS-JE? han
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyDim 1 Avr - 22:50

    Tu sais jamais rien Jamie.. nono
    Duncan, évidemment que tu puis-je han Une idée ? (je prie pour que tu me répondes oui bb ..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyLun 2 Avr - 18:50

Moi ouuusssiii je veux des amis !
Tu veux être mon ami ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyVen 15 Juin - 15:33

    Je suis déjà ton ami juste parce que tu veux bien être mon amie. han Mais je crois que depuis le temps, tu m'as zappé, donc je vais t'envoyer un MP hiii (donc en gros, vous avez tous bien compris, ce message ne sert à RIEN !)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptySam 16 Juin - 13:33

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Cc tédi, ici mili, tu te rappelles ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyMar 19 Juin - 20:36

Miliiiiiichériiiiiie de mon koeuuur, comment pourrais-je t'oublier han #22
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyMar 19 Juin - 20:46

Tédi. Mili demande un nouvo rp.
(Puis-je être sanctionnée pour mon langage sms ?)

De plus, j'aimerais que tu m'ajoutes à ta fiche, même si tu n'ajoutes que moi.
Je t'aime et attends ta réponse avec impasstience,

Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyMar 19 Juin - 20:59

Oui, moi je vais te sanctionner niark cache
Ohwuuuui, un nouveau rp han Mais tu le commences hiii Et alors, promis, j't'ajoute et j'essaie d'te faire un truc tout joli itout han
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyJeu 21 Juin - 21:19

    Chkampran ton envie de rp sauminou <3
    TEDBEAR DIS MOI QUE T'AS RECU MON MMS OU JE FAIS UN MEURTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyVen 22 Juin - 0:33

Tu m'a encore dans les pattes je crois aussi. cache mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 730904Sanstitre3


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyLun 25 Juin - 21:31

JAWGLI : Et bieeeeeen, non, je ne l'ai pas reçu. hiii Enfin si, je l'ai reçu mais impossible de le lire bb C'était quouwaaaaa ?

TONY : Oooh yeah, et c'est un plaisir gaga Sauf que.. C'était quoi, not' lien, déjà ? Razz (on en avait un, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyLun 25 Juin - 21:50

QUOOOOOOIIIIIIII ? Tu te rappelles plus le lien que t'avais avec mon frère ??????? shock

Moi non plus Laughing Mais c'est mon frère alors j'imagine que y avait un lien avec ça Laughing

Edit : Le mms de Jaminette était trooooop rigolo, trop nul pour toi que tu l'aies pas reçu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » EmptyLun 25 Juin - 22:40

    Vtff Nounours paix
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Vide
Message(#) Sujet: Re: TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » TEDDYBEAR. « Hug me, I'm so sweet. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-