-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 20:46

identity card
Aoi Tanaka . ♦ Feat Yuri Chinen ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 16 ans 2 septembre à Seatle.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Rien tout simplement.
• Un signe particulier ? Il a un timbre de voix particulier, un peu cassé. Androgyne aussi il n'est pas rare qu'on le prenne pour une fille. Il est gaucher!
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Intelligent, Bon comédien, Flatteur, Mignon, Sensible
• Défauts : Sournois, Manipulateur, Mythomane, Taquin, Rancunier, Sadique, Colèérique, Égoïste
• Manies : Je me ronge les ongle... c'est moins cher qu'une manucure!
• Ma p'tite catégorie : Les hostiles han
• Pourquoi ce groupe ? Pourquoi pas?
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Il allait bien avec le personnage que je voulais jouer.
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Sans-titre-2-32ad5ae
© Susie

what about me
• Physique : C'est un petit bonhomme d'un mètre cinquante neuf pour quarante neuf kilos. Il a les cheveux mi-long noir, les yeux noir également (en même temps pour un asiatique tu t'attendais à quoi? Un roux au yeux bleu... ça serais moche n'empêche). Il a un visage doux et enfantin, beaucoup le confonde avec une fille à cause de ses traits fins et féminin d'androgyne qui le complexe énormément même s'il ne le montre pas. Il lui arrive parfois de s'en servir à son avantage s'il en a l'occasion. Aoi a des lèvres épaisses toujours souriantes et les yeux peu bridés. Des traits d'abdos se tracent légèrement sur son corps de jeune américain.
Il a un accent japonais. En fait, sa mère étant la seule personne qu'il ait connu à part son père, il a apprit à parlé sa langue. Mais il n'a néanmoins, aucune difficulté avec la prononciation anglaise, que son père lui a apprit.


• Caractère : Le petit Aoi. A première vue, il est souriant, joyeux et très expressif. il ne tient tout simplement pas en place et est très câlin. En réalité, il ne fait absolument jamais rien sans arrière penser. Aoi est conscient que physiquement, il est inoffensif mais sait parfaitement tourner ça à son avantage. Manipulateur et bon comédien, il peux faire gober ce qu'il veut à n'importe qui. Aoi a vécut dans la violence jusqu'à son arrivé sur l'île, il a était maltraité, torturé et même violé par son père de nombreuses années quand il était enfant. Désormais, il refuse d'être de nouveau soumis à un tel traitement. Pour lui, c'est simple, si lui a vécut ces choses atroces, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas des autres et il doivent vivre la même chose. Aujourd'hui, c'est lui qui tire les ficelles, il ne se laissera plus jamais faire. Il a comme qui dirait besoin de se montrer cruel pour se sentir supérieur, voir la douleur, le désespoir et la crainte naître dans les yeux des gens lui donne un sentiment de supériorité qu'il adore par dessus tout. Rusé et doté d'une grande intelligence, il sait tourner toutes les situations à son avantage, il sait que face à face, il ne ferait pas forcement le poids contre ses victimes. Il arrive à les piéger plus ou moins rapidement mais quand il veut quelque chose, il faut savoir qu'il arrive généralement à l'obtenir de quelque manière que se soit. Aoi a beau paraître angélique, il a l'air d'un jeune garçon normal quoiqu'un peu plus joyeux et un peu frêle mais on ne peut aucunement imaginer qu'il puisse faire du mal à quelqu'un, il peut se montrer d'une cruauté surdimensionné. Rancunier, il vaudrait mieux évité de se le mettre à dos, Aoi n'est pas un dure avec en réalité un bon fond, un garçon qui a juste besoin d'attention. En fait, il n'a absolument aucune qualité de ce genre, il est déloyal, traître et menteur. Il est réellement sadique, ça s'arrête là. Faire souffrir lui donne du plaisir.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Une rumeur circula sur au sujet de son père, à propos de la jeune reporter avec qui il était sortit mais qui avait disparue sans laisser de traces. Ayant peur d'être découvert, il partit en emmenant le jeune Aoi alors âgé de douze ans pour Tokyo. Le temps au moins que l'histoire se dissipe.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Pour commencer, Aoi n'aurait jamais dut naître. Nait d'une relation sans amour, celle d'un homme de forte influence et d'une jeune reporter japonaise, qui n'eut jamais la chance de regagner son pays. Son père a commencé à séquestré sa mère quand elle est tombé enceinte de lui, au départ, il ne voulait pas que cette histoire s’ébruite, il voulait la faire repartir pour son pays d'origine mais l'homme, mentalement fragile prit goût à ce pouvoir qu'il exerçait sur "sa femme. Résultat, un an passa, deux ans, trois, quatre... Aoi grandit en attendant perpétuellement sa mère pleurait sous les coups de son père qui l'enferma avec lui dans la cave. A partir de cinq ans, il commença à s'en prendre davantage à Aoi également, même si sa mère faisait tout son possible pour l'en protéger. Aoi fut frappé, maltraité, violé et torturer par son père, au même titre que sa génitrice. Jusqu'au jour où cette dernière se rebella contre son père pour le protéger, il fut alors plus violent qu'à l'habituelle et la jeune femme ne se réveilla pas. Aoi resta seul à subir la folie grandissante de son père, ce monstre plutôt. Il ne vit jamais la lumière du jour, la seule qu'il apprit fut marcher, parler et les quelques choses que sa mère lui enseigna avant sa mort quand il eut onze ans. Il ignorait tout de la vie extérieure, il ne connaissait que la douleur et la peur, pour lui, il n'y avait rien d'autre de possible, c'était une habitude. Sortir n'était même pas imaginable, que tout cela s'arrête non plus.

• Vie après le crash : Au moment du crash, comme beaucoup d'autres passagers, survécut. Il fut retrouvé sur la plage et il fut soigné de ses blessures, en fait, ce n'était que superficiel, il avait eut beaucoup de chance, pour la première fois de sa vie. Le jeune garçon n'avait jamais connu d'autres personnes à part son père et sa mère. Il était à la fois effrayé et intrigué par tous ces gens qui venaient de vivre un enfer. Dans la soirée, il s'enfuit loin de toute cette agitation à laquelle il n'était pas habitué. En faisant le tour de l'île, il finit par tomber sur l'unique personne qu'il connaissait vraiment, "son père". Il était encore en vie mais très affaiblit. Il était à terre, incapable de bouger, il ne pu que levait la tête en direction de son fils en lui demandant de l'aide. Voir pour la première de sa vie son père en position de faiblesse le réjouit. Il découvrit à ce moment la un nouveau sentiment qui lui était jusque là inconnu, celui de supériorité. Le voir ainsi étalé sur le sol, agonisante et le suppliant de l'aider, pour la première fois de sa vie, il se sentait au dessus de lui, il avait le choix de vie ou de mort sur celui qui l'avait torturé toutes ces années. Malheureusement, l'homme se releva sur un coude, faisant paniqué le jeune demi-bridé. Il ne voulait pas que ce sentiment s’évapore, il voulait qu'il perdure jamais. Il se munit alors de ce qui lui passa sous la main, à savoir, une pierre pour lui fracasser contre le crane à plusieurs reprise jusqu'à se qu'il arrête définitivement de bouger, fermant les yeux avec rage, priant pour ne plus revenir au point de départ. Un second sentiment l'envahit, la satisfaction d'avoir réussit à mettre fins à tous ses malheurs seul, sans l'aide de personne. Il fallut un moment pour qu'il devienne ce qu'il était aujourd'hui. Il apprit à force d'observation à manipuler les autres à sa guise, il apprit qu'on restant dans son coin, apeuré ne lui apporterait rien de bon, il se créa alors un caractère de toutes pièce, celui de l'adorable Aoi. Continuant de prendre plaisir à faire souffrir, pour se prouver à lui-même que désormais, c'était lui qui avait le pouvoir.

A noter que le nom sous lequel il se présente est celui de sa défunte mère et non celui de son père américain.
    Relashionship’ :
► Love : Love ? C'est quoi ça, ça s'mange?
► Ex : Ça aussi ça s'mange?
► Friends : Oui j'en ai, enfin eux ils se croient mes amis, en fait j'en ai rien à foutre han
► Family : Ma mère qui est morte, c'est tout.
► Hate : Peut-être toi?


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Kenjy
• Age : Bientot 21 ans *o*
• Pays : Pourquoi tu veux savoir tu veux me livré une pizza?
• Fréquence de connexion [../7] : Trèèèèèèèèèès souvent!!!! [7/7]
• Niveau moyen en Rp ? Ne me jugez pas han - NOTE 14/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Je l'aime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma
• Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà
• Un double compte ? Si oui, qui ? A part Kenji... qui sait qui peut faire autant de fautes?
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non pas la peine!
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Tumblr_lzlaquX0tv1qb9oabo1_500

«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 3064572871_1_39_btJM1MFo

«Protège ta raison, la folie traîne partout.»



Dernière édition par Aoi Tanaka le Dim 18 Mar - 16:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 20:46

Encore un démon sous un visage d'ange ? ^^
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 20:57

Bienvenue *O* Bonne chance pour le reste laugh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 21:12

Merci Karlo le calamar et ma Olympe han
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Milo_ventimiglia1


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 21:16

    Bienvenue parmi nous! Very Happy
    En espérant que tu t'amuseras bien ici! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 22:11

Hoooooooooooooooooooooooooooooostileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Bienvenue ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 22:23

Merci mes choux à la crème d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 23:36

      R'Biiienvenuue, chouu miamor
    Alours mwa pour les Hostiles, j'ai juste un 'tit soucis avec l'âge & la célébrité, ça m'semble un peu trop éloigné de ce qu'on attend de c'groupe, dis-mwa si tu veux qu'on en discute & trouve un truc par mp, ou si tu préfères juste changer d'catégorie (: Dans tous les cas, Bonne chance pour ta fiche & Bon jeu avec c'new perso #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptySam 17 Mar - 23:49

Re-bienvenuue. hiihii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyDim 18 Mar - 2:04

Rebienvenuuuuuuuuue!!!!!! Bonne chance pour le reste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyDim 18 Mar - 14:01

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyDim 18 Mar - 20:15

  • R'Biienvenuue parmi nouus, Aoi hourraa hipiip
    C'est tout parfait, j'te valide du coup & encore bon jeu sur le fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyDim 18 Mar - 22:17

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE POULETTTTTTTTTTTT youhou sautmouton haann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyLun 19 Mar - 0:08

YOUPIIIIIIIIIIIIII
ET MERCIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyLun 19 Mar - 0:12

JE T'AIIIIME mon Kenji d'amour je veux le meilleur lien de ton Aoi!!! T'es prévenu! R'bienvenu!!!! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyLun 19 Mar - 0:12

Oui t'en fais pas!!! et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyLun 19 Mar - 20:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyMer 21 Mar - 10:14

R'Bienvenue Kenjouille (:
Magnifique perso (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyMer 21 Mar - 16:30

Bienvenue sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyMer 21 Mar - 19:23

    Kaka a écrit:
    Encore un démon sous un visage d'ange ? ^^
    R'BIENVENUUE cheers Ton vava est tout miignon, j'te souhaite de bien t'amuser avec c'nouveau perso ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka EmptyMer 21 Mar - 21:53

Merci mes loups!!!! Je vais tenter d'être à la hauteur du nom d'hostile!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


«Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Vide
Message(#) Sujet: Re: «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka «Protège ta raison, la folie traîne partout.» ♦ Aoi Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-