Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptySam 10 Mar - 17:48



NEÏS' LINKS on est tous des mamifrères.
Neïs, c'est une gamine qu'il faut connaître pour apprécier. Parce que c'est vrai qu'à première vue, on a plutôt l'impression d'avoir en face de nous une gamine froide, limite insolente, qui se fout de vous et qui d'ailleurs chercherait plutôt à vous fuir. Autant vous prévenir, elle ne cherche pas à faire ami-ami avec les adultes, rares sont ceux qu'elle apprécie. La blondinette toute mignonne préfère rester entourée de ses amis les doudous, parce qu'elle sait qu'ils sont les plus francs du monde, contrairement à ces faux-culs, utilisons les bons mots, d'adultes. Mais si vous avez le privilège de découvrir Neïs derrière sa carapace froide qu'elle s'est construite, vous aurez en face de vous une enfant adorable avec le cœur sur la main, qui ferait n'importe quoi pour ses proches. Une petite certes pas la plus souriante du monde, mais qui aime découvrir le monde, la nature, faire des expériences et aller à la découverte de l'île. Une petite casse cou avec un cœur gros comme ça que vous n’oublierez pas de sitôt.

Code © Nowadays



Dernière édition par Neïs M. Lancaster le Lun 7 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptySam 10 Mar - 17:48


girls




noreen
once upon a time... l'histoire de deux personnes que rien n'était censé les faire se rencontrer et qui chaque jour pourtant, arrivent à rendre plus belle la vie de l'autre. L’histoire d'une gamine pomée qui a su mettre un sens sur le mot 'maman', l'histoire d'une femme perdue qui retrouve goût à la vie grâce à l'adorable sourire de la petite. Bref, une belle histoire et un si beau lien qui unit les deux filles.



savannah
Sav, elle est grande, elle est gentille avec Neïs, et elle aime pas l'autorité que les adultes pensent avoir sur les enfants ; alors Sav, Neïs elle l'adore. C'est beau, son regard plein d'admiration elle, c'est beau son envie de ressembler en tout point à sa copine. Au point d'oublier leurs presque 10 ans de différence et de suivre Sav dans chacune de ses conneries. Mais pas grave, parce que Savannah elle est géniale.



israël
C'qu'est cool avec Israël, c'est qu'en tant que mini adulte, elle ne prend pas Neïs pour une enfant incapable de faire autre chose que des caprices. Voui, ça c'est franchement cool et c'est pour ça que la blondinette adore passer du temps avec elle, même si du haut de ses 4 ans, les hostiles ne sont pour elle rien de plus que des gens bizarres et qu'elle ne se rend pas compte du plan de Israël.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Neïs M. Lancaster le Lun 7 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptySam 10 Mar - 17:48


boys




chris
Chris & Neïs, c'est comme le jour et la nuit. L'un est joyeux, avenant et souriant quand l'autre est tout le contraire. Mais les deux font la paire, et ils la font bien. Comme on dit les contraires s'attirent, ces deux-là ont une relation qui dépasse le fusionnel. Chris, c'est bien la seule personne au monde pour qui Neïs arrêterait 3 minutes de bouder, bien qu'elle ne lui rende pas non plus forcément la vie facile - le pauvre.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Neïs M. Lancaster le Lun 7 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptySam 10 Mar - 20:52

    Haan, ma fifille, n'oublie pas ta nouvelle môman adorée, d'accord ? gaga chouu
    et merci pour ton titre qui m'a foutu une fameuse chanson dans la tête, ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 11 Mar - 1:16

Hum on est toujours cousine ou pas ? gaga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 11 Mar - 10:10

    MAMOUNE ; comme si t'avais pu croire une seconde qu'j'allais t'oublier #5

    SADIE ; euh han moi j'veut bien, mais dans la logique des choses c'possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 11 Mar - 10:35

Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 11 Mar - 11:11

    Genre toi tu m'réserves ton meilleur lien, encore meilleur que Grace&Chris *o* gaga
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 11 Mar - 15:51

Ah ouais, mais ça existe au moins ?
J'ai, ben tu pourrai être ma meilleure amie de l'univers ? *-*
On pourrait être tout le temps ensemble, ne jamais sa lâcher, être les meilleurs bestah sistah brotha' de toùüT l'ùùniv$ers kwaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 11 Mar - 16:01

      hrm, non. outch What a Face


    genre chris & neïs c'est un peu les deux opposés. Lui il est super souriant, avenant, il a aucun mal à aller vers les autres. & Neïs, elle est super timide, elle veut pas parler aux gens c'est limite ça quoii. Alors comme on dit les opposés s'attirent, hé ben c'est un peu leur cas. Mais genre Chris ne comprendrait pas certaines fois les réactions de sa copine & vice versa, fiin tu vois ? miamor gaga
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 11 Mar - 16:17

Owiii cuute J'aime l'idée, toute façon t'a toujours des bonnes idées ! waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyJeu 15 Mar - 13:27

    yé sais #22 par contre le topic finalement ce sera la semaine prochaine (pastaper). #16
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyJeu 29 Mar - 20:18

    mooooooooi un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 98541 un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 98541 un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyJeu 29 Mar - 20:22

    oui hiii j'suis sûre t'as une super idée en tête. thank
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyJeu 29 Mar - 20:27

    ahah hiii en fait, pas vraiment, mais je suis certaine qu'on va trouver thank Déjà, moi j'veux du positif hourraa & j'veux bien être, genre un peu ta nounou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyJeu 29 Mar - 20:49

    Ouaai, pourquoi pas Very Happy Déjà, j'voit bien Neïs un peu intimidée par Savannah, parce qu'elle est grande, et qu'elle est un peu comme la p'tite blondinette, elle est pas genre une enfant qu'a le sourire, qu'est gentille tout le temps comme la plupart des enfants, & ça "soulage" la p'tite de se dire que finalement elle est pas anormale hiii bref elle l'aime bien quoi Kirby mais les conneries bêtises de Sav feraient un peu peur à Neïs, même si Sav essaierai la plupart du temps de "décoincer" Neïs, en oubliant un peu qu'elle a même pas quatre ans. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 1 Avr - 12:47

Un petit ange han Un lien, plus que demi-portion?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyDim 1 Avr - 21:24

owii mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyLun 2 Avr - 20:30

cuute smouak madlove loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyMar 3 Avr - 20:17

    mwa aussi je t'aime petit Chris #22
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyMar 3 Avr - 20:53

cuute
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptySam 7 Avr - 11:15

Neïs M. Lancaster a écrit:
    Ouaai, pourquoi pas Very Happy Déjà, j'voit bien Neïs un peu intimidée par Savannah, parce qu'elle est grande, et qu'elle est un peu comme la p'tite blondinette, elle est pas genre une enfant qu'a le sourire, qu'est gentille tout le temps comme la plupart des enfants, & ça "soulage" la p'tite de se dire que finalement elle est pas anormale hiii bref elle l'aime bien quoi Kirby mais les conneries bêtises de Sav feraient un peu peur à Neïs, même si Sav essaierai la plupart du temps de "décoincer" Neïs, en oubliant un peu qu'elle a même pas quatre ans. han


    ah oui, j'vois bien Savannah aller sur les falaises avec Neïs, oubliant qu'elle avait quatre ans, quoi. Mais genre, elles passeraient beaucoup de journées toute les deux, puisque Savannah sait très bien que Neîs n'a personne - bb - et donc, elle veillerait beaucoup sur elle, jusqu’à ce qu'elle ait une maman un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 98541 Genre, Savanne la mini maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptySam 7 Avr - 15:40

Tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyMar 10 Avr - 17:33

    Savannah Collins-Hengger a écrit:

      ah oui, j'vois bien Savannah aller sur les falaises avec Neïs, oubliant qu'elle avait quatre ans, quoi. Mais genre, elles passeraient beaucoup de journées toute les deux, puisque Savannah sait très bien que Neîs n'a personne - bb - et donc, elle veillerait beaucoup sur elle, jusqu’à ce qu'elle ait une maman un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 98541 Genre, Savanne la mini maman Razz

    ça m'va carrément un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 98541

    FERNANDO ; je n'ai absolument aucun lien avec un m'sieur de plus de 3 ans, alors oui, oui je recherche plein de choses en particulier haann mais dit moi si toi tu voyais déjà un lien, sinon on verra ensemble han
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ EmptyMar 10 Avr - 19:08

    hihi, on pourra se faire un p'tit rp, quand tu auras le temps #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Vide
Message(#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-