-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 14:58

identity card
Neïs aunompasencoredéfini . ♦ Feat Olive Baron Cohen ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 17 avril 2008, sur l'île.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : c'ta dire qu'elle n'était même pas à l'état d'immatérielle conception.
• Un signe particulier ? nop'.
• Orientation sexuelle : han
• Qualités : Neïs débooooorde d'amour, faut juste la cerner quoi.
• Défauts : Lunatique, méfiante, renfermée. Je pourrait aller plus loin mhh
• Manies : Elle ne peut pas s'empêcher de bouger, c'est une manie ça ? youhou
• Ma p'tite catégorie : les doudous mad
• Pourquoi ce groupe ? Parce que c'est les meilleurs, les best of ze best. gaga
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [ little neïs ♦ i want my tears back now.. 98541 ]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : parce que j'avais choisi olive à la création de Neïs.
little neïs ♦ i want my tears back now.. T2AJ4
© ombria

what about me
• Physique : Pas trop grande ni trop p‘tite, Neïs a plutôt tout de la gamine typique de trois ans. Un joli minois qui vous attendri forcément, des grands yeux marrons qui la trahisse sans cesse, des longs cheveux blonds que personne n’a jamais eu le courage de couper ni de coiffer d’ailleurs. Oui, ce serait mentir que de dire que Neïs a quelque chose de plus que n’importe quelle petite de son âge. D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle pourrait avoir d’extraordinaire ? Pas comme si sa vie était banale, aussi. On peut pas tout avoir.


• Caractère : Pour faire simple : Neïs faut la supporter. Certes, ce n'est pas l'enfant sage dont tout le monde rêve. Certes, elle n'est pas la gamine la plus agréable du monde, certes ce n'est pas miss sourire. Neïs, c'est plutôt du genre à bouder 36 heures par jour, à éviter les câlins/bisous, à courir et crier partout. Après, faut voir le passé qu'elle trimballe, la pauvre gosse. Bon, elle n'a jamais été malheureuse, ce n'est pas la question. Mais la vie que la majorité des enfants ont, même naufragés sur l'île, entourée d'au moins un de ses deux parents, elle ne l'a jamais eue. Ou très brièvement, plutôt. La petite a prit l'habitude qu'on s'attache à elle, puis qu'on la laisse. C'est ce qui a fait d'elle cette personnalité un peu particulière, pas méchante mais très méfiante. Pas triste mais mélancolique. Pas renfermée ni timide, juste inexubérante (ça vient de sortir #5 ). Il faut du temps pour cerner la petite blonde, pour se faire à sa personnalité lunatique, à déchiffrer ses regards qui racontent souvent le contraire de ce qu'elle dit. Elle n'est pas menteuse, elle a juste apprit à aller au plus simple. Le plus simple pour les autres, le plus douloureux pour elle le plus souvent. Mais bon. Mais Neïs, une fois le masque tombé, c'est une pépite. Un coeur énorme qu'elle ne cède qu'à ses proches, une personnalité réconfortante, une gamine aussi épatante qu'inoubliable. Une gamine de bientôt quatre ans qui déborde d'amour. Enfin, il vous faudra creuser un peu pour découvrir cette Neïs-là.. #22

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : elle a fidèlement suivi l'utérus de sa génitrice quoii #1

• Mon passé avant de prendre l'avion : Neïs n'était même pas à l'état de projet #5

• Vie après le crash : Une gamine de bientôt quatre ans, on s’attendrait à une histoire bateau : un papa et une maman, une petite qui va à l’école tous les jours et qui rentre prendre son goûter et faire son bain. Sauf que, y’a eu cet épisode, là ; le crash de l’avion 603 en 2007, pis ben à partir de ce moment là, tous les gosses vivant sur l’île ont eu un sale destin devant eux. Pas d’école, d’abord. Pas de bain, ni de goûter, pas ou plus de parents même pour certains. Et puis il y a Neïs, qui, elle, est née sur l’île. Née huit mois après l’accident, d’une mère qui ne se savait même pas enceinte lors du crash, d’un père alors absent de l’avion ce 19 aout 2007. Alors ça, déjà ça fait beaucoup pour une femme. De prendre l’avion pour le travail, sortir vivante de ce drame, et au fil des semaines s’apercevoir qu’elle est enceinte. Enceinte d’un homme qu’elle ne connaissait qu’à peine, enceinte sur une île. Pas le meilleur des scénarios. Une histoire qui aboutit forcément un jour ou l’autre au drame. Déjà, passé l’étape de l’accident, se remettant à peine de ses émotions, la jeune femme s’était alors aperçue que quelque chose vivait en elle. C’était en mars 2008, à peine deux mois avant la naissance de Neïs. Une infection, un fœtus qui ne le supporte pas, et un accouchement prématuré qui, bien que contrôlé par quelques survivants veillant sur la jeune mère depuis qu’elle a constaté son état, aboutit à la mort de cette dernière. La petite survécu, et on ne parla plus jamais de cette histoire. Neïs se contentant d’être trimballée de bras en bras, sans jamais que quelqu’un ne se demande où étaient ses parents, si elle en avait, d’ailleurs. Beaucoup de gosses avaient finit orphelins, ils partaient donc du principe qu’elle était l’un d’eux. Et comme la malchance ne frappe jamais qu’une seule fois, il y a eu ce couple qui prit soin de la petite, à peine avait-elle soufflé sa première bougie. Et aussi vite que Neïs avait trouvé en eux une figure parentale, ils disparurent, où, comment, elle ne le saura jamais.
Depuis, Neïs file de bras en bras. Les gens, attendris devant elle, commencent à s’attacher, mais au bout de plusieurs semaines, s’aperçoivent ce que voudrait dire que de prendre la petite sous leur aile. Une responsabilité. Et puis, ils s’en vont, la laissant seule. Et ça recommence encore et encore, chaque mois, chaque semaine, c’est un nouveau ‘papa’, une nouvelle ‘maman’. Neïs, elle s’en fiche. Tout ce qu’elle voulait du haut de ses deux petites années et des poussières, c’était vivre tout simplement. Avoir quelqu’un sur qui compter pour manger, pour s’habiller. Elle a apprit à ne plus vivre entourée d’amour ; des bisous oui bien sûr qu’elle en a reçu, mais pas de ces câlins réconfortants desquels une gamine a besoin. Alors, tant pis, elle prend ce qui vient. Et puis, il y a eu Jersey. Ce fut bref, elle avait trois ans, et pourtant la blondinette se souviendra toujours de cette « deuxième maman ». Jersey et Neïs, Neïs et Jersey. Qui a finalement abouti à un beau Neïs & Noreen. Parce que Neïs, aussi attachée à Jersey, aussi complices étaient-elles, c’était Neïs, un enfant, une responsabilité. Dont on ne décide pas de prendre sous son aile comme cela. C’est ainsi que la petite a rencontré Noreen, celle qu’elle appelle maman quoi. Elle reste une gamine presque associable, qui ne fait plus confiance à personne, et pourtant y’a eu cette rencontre à ce moment précis de leur vie à toute les deux, qui a fait qu’elles se sont bien trouvées, qui a fait de Noreen la bouée de Neïs, et inversement.

    Relashionship’ :
► Love : ÉCRIRE ICI - RELATION AMOUREUSE
► Ex : pardon ?! han
► Friends : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMICALES
► Family : Noreen, sa mômmy.
► Hate : ÉCRIRE ICI - RELATIONS INAMICALES


behind the picture
• Prénom/Pseudo : ombria
• Age : 18 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7j
• Niveau moyen en Rp ? #1
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : une drogue dirons-nous #22
• Comment as-tu connu le forum : grâce à Chris
• Un double compte ? Si oui, qui ? non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? ça ira han
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

little neïs ♦ i want my tears back now.. Z7owc

little neïs ♦ i want my tears back now.. KeUV3

« Le bonheur c'est le sourire du coeur.. »


Dernière édition par Neïs M. Lancaster le Sam 3 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 15:03

Je peux poster? Je supprime sinon zuut

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIS han
Puis cette petite est vraiment trop mimi. (fait gaffe, Julian va te courir après!) *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 16:38

Bienvenue, petit bout de chou ! yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 16:55

Bienvenue sur cette île !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 18:03

Bienvenue petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
little neïs ♦ i want my tears back now.. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 18:08

    Oh, la nostalgie, quoi han j'ai limite envie de pleurer #22
    R'bienvenue ici ma Neïs I love you Amuses-toi bien & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
little neïs ♦ i want my tears back now.. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 18:35

    R'BIENVENUUE mon petit chaaat cuute
    Bon courage pour ta nouvelle fichette, continue d'bien t'amuser sur TI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. little neïs ♦ i want my tears back now.. 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 20:06

Rebienvenuuuue cousinette ! gaga
Bonne continuation pour ta fiche et ramuse toi bien hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptySam 3 Mar - 21:50

    merchiiiiiiiiiii king
    J'pense avoir fini ma fiche Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
little neïs ♦ i want my tears back now.. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptyDim 4 Mar - 12:04

Han lala te voilà, j'ai réussi finalement à te faire revenir, j'suis fière de moi quand même little neïs ♦ i want my tears back now.. 98541
Re-Bienvenue ici !!!!!!!!!!!! Han je suis trop heureuse quoi thank
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
little neïs ♦ i want my tears back now.. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptyDim 4 Mar - 12:13

    « C’est ainsi que la petite a rencontré Noreen, celle qu’elle appelle maman quoi. »
    OOOOH, comme je t'aaaaime mon petit chat. fiiesta loove J'suis pressée qu'on se fasse un 'tit rp - au moins ; franchement, nos histoire elles gèrent, et vive Little'Madden qui t'a fait revenir ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
little neïs ♦ i want my tears back now.. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptyDim 4 Mar - 14:10

Du coup, Noreen notre lien il va plus .... Razz
Vive Neis #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
little neïs ♦ i want my tears back now.. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptyJeu 8 Mar - 10:10

R'Biiienvenue sur l'île, Neïsinette chouu
Jolie fiche <3 Bon retour parmii nous hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
little neïs ♦ i want my tears back now.. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même little neïs ♦ i want my tears back now.. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. EmptyJeu 8 Mar - 13:38


Rewelcome petite puce I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


little neïs ♦ i want my tears back now.. Vide
Message(#) Sujet: Re: little neïs ♦ i want my tears back now.. little neïs ♦ i want my tears back now.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-