Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyMar 7 Déc - 19:39

identity card
London Neeranda VanDuncan ;;
Feat Helena Bonham Carter

• Age, Date && Lieu De Naissance : 29 ans, 31 Octobre 1980 à Londres
• Métier avant d'atterrir sur l'île : J'étais vendeuse dans une boutique de souvenirs, mais la plupart de mes clients ont mystérieusement disparu peu de temps après leur visite dans mon magasin.
• Un signe particulier ? Je fume depuis mes dix-huit ans, même sur l'île j'ai pu continuer car j'ai trouvé une valise remplie de cigarettes, la marque est totalement inconnue et elles sont dégueulasses mais ça me permet de pouvoir continuer de fumer.
• Qualités : Je suis horriblement méchante. Ah, c'est pas une qualité ?
• Défauts : Capricieuse ♦ Caractérielle ♦ Impulsive ♦ Machiavélique ♦ Agressive ♦ Jalouse ♦ Têtue ♦ Rusée ♦ Snob ♦ Manipulatrice ♦ Obstinée ♦ Folle ♦ Effrayante ♦ Sadique ♦ Sans pitié ♦ Vantarde ♦ Impatiente.
• Manies : Je ris de façon sadique quand quelque chose de mauvais arrive à quelqu'un. Et plus c'est horrible, plus je vais rire.
• Ma p'tite catégorie : Les Hostiles, best for ever mwahaha ♥
• Pourquoi ce groupe ? Parce que.
• Post prédéfini [✔] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que c'était l'avatar du PV et qu'en plus bah j'aime Helena Bonham Carter, c'est la meilleure ♥ (après moi bien sur =P)
✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C 836443Sanstitre7

© Compulsive need.
(merci mamie ♥)

what about me

✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Tumblrlburc9okhx1qaxyat
• Physique : Je fais un mètre soixante huit, je pèse cinquante kilos à peine. Ma silhouette est maigre, mes cheveux sont bruns, longs et ondulés, le plus souvent en batailles (bah quoi j'ai pas encore retrouvé ma brosse alors chut hein.). Mes yeux sont foncés, noirs on va dire. Parfois au soleil ils sont plus vers les tons marrons mais je ne vais pas souvent au soleil. Ma peau est pâle, très pâle, encore plus depuis les derniers mois passés sur l'île. Et j'ai des cernes qui commencent à se dessiner sous mes yeux de diablesse. Mon regard est toujours noir et inquiétant. Je m'habille dans les tons sombres, telle une gothique ou alors dans les tons chaud comme le rouge, le marron... Bon vous l'aurez bien compris, je suis pas quelqu'un de très attirant mais je suis pas ici pour faire un défilé de mode je suis là pour semer la panique. La seule chance que vous avez c'est que je boite, vous aurez donc un peu d'avance si je vous cours après. Je ne me maquillage jamais, en faite, je fais très peu attention à mon apparence. Je m'en fiche un peu, nous vivons sur une île, pas besoin d'avoir l'air beau, les seuls choses qui me feraient des compliments seraient les arbres mais ils ne parlent pas, malheureusement. Je ne porte aucun bijoux non plus et j'ai un tatouage en bas du dos représentant un serpent, je l'ai fais juste après avoir assassiné ma mère. J'ai également de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, les bras, les jambes, le dos et une en bas du ventre quand je me suis faite opérer de l'appendicite à l'âge de neuf ans.

• Caractère :

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : ÉCRIRE ICI - RAISON DE L'EMBARQUEMENT

✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Tumblrlc2gg4xsvd1qaj6nz

• Mon passé avant de prendre l'avion : ÉCRIRE ICI - VIE AVANT L'ÎLE

• Vie après le crash : ÉCRIRE ICI - SURVIE SUR L'ÎLE
    Relashionship’ :
- Love : ÉCRIRE ICI - RELATION AMOUREUSE
- Ex : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ
- Friends : ÉCRIRE ICI - RELATIONS AMICALES
- Family : ÉCRIRE ICI - RELATIONS FAMILIALES
- Hate : ÉCRIRE ICI - RELATIONS INAMICALES


behind the picture
• Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
• Age : ÉCRIRE ICI
• Pays : ÉCRIRE ICI
• Fréquence de connexion [../7] : ÉCRIRE ICI
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : ÉCRIRE ICI
• Comment as-tu connu le forum : ÉCRIRE ICI
• Un double compte ? Si oui, qui ? ÉCRIRE ICI
• Souhait d'un Parrainage être mieux intégré ? ÉCRIRE ICI
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Gifincon

✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Gifincon

« Citation favorite »


Dernière édition par London N. VanDuncan le Mar 7 Déc - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyMar 7 Déc - 20:06

    Ma DONDONNNN haann Oh yeahh' R'Welcomme kahat ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C 98541
    J'aime *.* Bonne chance pour cette nouvelle fiche & Bon retour ici waii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyMar 7 Déc - 22:29

Merciii Lizzouille #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyDim 12 Déc - 9:37

Re bienvenuuuuuuuuuue Londy gaga
Bon courage pour ta fiche *o*
Elles sont trop belles les bannières han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyMer 15 Déc - 21:03

merciii Haaanaa #22
Malheureusement les bannières ne sont pas de moi mais de tumblr x)
je mettrais un peu plus de temps que prévue pour refaire ma fiche désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyJeu 16 Déc - 10:30

Parce que moi j'la kiff ma folle *-*
R'Welcome #22

[Ton Ryanouu hein' (:]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyJeu 16 Déc - 17:58

putain je t'ai pas dit bienvenue ma vieille bordelouu affraiid
R'BIENVENUUUUEEEEE gaga
Et ramuse toi bien JUNKYYYY hourraa
€éé püuiI p@skkeee nöuùs 0n k€eèff JÜstîn Bï€b€èèr TeeiiMTeeïiC€èIï. coeur2 haann angel waouu
Allez je t'aimee va. tongue I love you #22
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyDim 19 Déc - 21:14

LONDINGDONG !!! Ca fait plaisir !!! #22
Re'bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C EmptyMar 21 Déc - 11:36

    Haaaan ! PARIIIIS !! #22
    Bonne chance pour ta nouvelle fiche !
    Contente de te voir de retour avec Lon', et... et... C'est tout What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Vide
Message(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___  « She's come back. » U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-