-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 3:46

Emma On valide ça! han

Marvin Avec grand plaisir, je manque toujours de mec dans mes liens Razz Tu cherches du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:04

Du négatif plutôt? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 10:23

Pour notre lien, j'aurais pensée à du positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:44

Marvin Pas de problème! Une idée de la raison de notre haine ou pas du tout? Car en feuilletant ta fiche, je réalise que Connor est exactement le genre de personne que Marvin déteste, juste sa façon d'être, à vivre sa vie pleinement sans se poser de question, à trainer avec ses potes, à draguer les filles, à prendre les autres pour acquis. Je crois que ce serait suffisant pour le mettre hors de lui. Marvin aurait pu intervenir alors que Connor aurait fait l'idiot, en insistant trop avec une nana ou autre et depuis, ne supportant pas qu'on se mette dans ses pattes, Connor n'aurait pas manqué une occasion de provoquer Marvin, de lui lancer des pics. Il irait même jusqu'à chercher la bagarre avec lui. Malgré qu'au fond, Connor est un être bien plus complexe, il ne le laisserait jamais paraître devant lui.

Satina Positif ça me va très bien Smile J'irai me promener sur ta fiche pour une idée à moins que tu avais pensé a un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 17:41

Ouais donc notre lien :
Connor draguait une nana et voyant qu'il était un peu trop insitant Marvin decide d'intervenir. Cela n'a pas plu à Connor qui s'amuse maintenant a le provoquer à tel point que ça peut déclencher une bagarre. Bref maintenant entre Marvin et Connor c'est la guerre.

C'est ça? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 0:45

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:13

Marvin C'est tout beau comme ça han

Charlize Avec plaisiiiiir cuute Une idée jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:32

Un lien, beau gosse ? coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 10:24

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:48

moi, e tça va être du négatif je pense, vu mon lien avec serena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:01

Gosh, je veux un lien moi aussi *_* Peut être du négatif, j'ai une sorte d'idée au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 2:53

Toujours à la bourre ouhh

AlexToujours prêt pour un lien entre rebelles miamor

Lena Avec le prénom de ma copine je ne peux dire non! lechouille

Coban Ouais ouais je suis allé voir ça bg Alors la nature de notre haine daterait d'avant Serena ou Connor serait au courant de ce qui trame entre vous deux? Ou les deux hhiii

Anne Si tu as une idée ça me fera plaisir de l'entendre dingdong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:47

x) Par contre j'ai pas vraiment d'idée donc tu recherches quelque chose en particulier? cache
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 15:40

Moi je (te) veuuuux hero
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-