Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ janvier 2o12 ;  Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:44

    Ҩ Personnage : Samaria Jensen
    Ҩ Avatar : Lara Jade
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] sur TI en 2o12 ; [] j'm'en vais.
    Ҩ Raisons de votre choix : Même mes etudes me prenne tout mon temps je compte bientot me remettre a écrire bientôt donc envie de garder mon personnage
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     Lara JAde [url=http://www.the-island.org/u2313][color=orange]▬[/color][/url] Samaria Jensen [i]▬  doublage [color=red]refusé[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ janvier 2o12 ;  Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 0:08

    Ҩ Personnage : Abbigail I. Williams
    Ҩ Avatar : Anne Hathaway
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] sur TI en 2o12 ; [] j'm'en vais.
    Ҩ Raisons de votre choix : j'aime ce forum xD
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     Anne Hathaway[url=http://www.the-island.org/u2056][color=orange]▬[/color][/url] Abbigail Williams  [i]▬  doublage [color=red]refusé[/color][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ janvier 2o12 ;  Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:07

    Ҩ Personnage : Logan J. Ashmore
    Ҩ Avatar : Jason Dohring
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] sur TI en 2o12 ; [] j'm'en vais.
    Ҩ Raisons de votre choix : Okay, j'suis plus vraiment là... Mais si nos admins lisent cela, j'ai en projet de créer un nouveau, pas un double compte, mais de renouveler mon Logan, parce que je ne vois pas ce que je pourrai lui faire vivre de plus. T.I, c'est le 1er forum où j'ai rencontré des gens vraiment sympa, une ambiance qui vaut le coup qu'on s'accroche.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     Jason Dohring [url=http://www.the-island.org/u1294][color=orange]▬[/color][/url]Logan J. Ashmore  [i]▬  doublage [color=red]refusé[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ janvier 2o12 ;  Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 17:50

    Ҩ Personnage : Cassy Joanna Dicksons
    Ҩ Avatar : Emma Watson
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] sur TI en 2o12 ; [] j'm'en vais.
    Ҩ Raisons de votre choix : Je viens à peine d'arriver Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     Emma Watson [url=http://www.the-island.org/u2922][color=orange]▬[/color][/url] Cassy J. Dikson  [i]▬  doublage [color=red]refusé[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Milo_ventimiglia1


 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ janvier 2o12 ;  Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 12:13

    Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ janvier 2o12 ;  Recensement ϟ janvier 2o12 ; - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-