Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyJeu 3 Nov - 2:50

      ► Please, Love is all i need ;

    Prénom et Nom : ICHIRO TAKESHIMA
    Age : 25 ANS
    Métier avant d'atterrir sur l'île : TRADUCTEUR/INTERPRÈTE
    Fréquences de connexion : 7/7
    Nombre de lignes en RP : MINIMUM UNE PAGE SUR WORD TAILLE 10
    Rendez-vous : {cochez} [X] hétéro [] homo [] bi
    Rencontre : {cochez} [X] sur l'île [] réalité parallèle

    Ce que vous aimez : J'aime bien passer mon temps dans la forêt, j'adore tout les odeurs agréable de celle ci. J'aime aussi chanter, mais je n'ai pas beaucoup de chansons dans mon répertoire...J'aime l'eau et j'aime utiliser ma "trilingue-ité" hiii
    Ce que vous aimez chez une femme : Je n'ai jamais fréquenter de filles auparavant, donc j'aimerais que la femme de ma vie sois patiente. Surtout que j'oublie les journées précédentes, raisons de plus qu'elle soit patiente. Pour le physique, toute les femmes sont belles, si elle m'ouvre son coeur c'est tout ce qui compte han
    Ce que vous n’aimez pas chez une femme : Je ne suis pas un jouet zuut c'est tout ce que j'ai à dire *out*
    Pourquoi faire ce speed-dating : J'accepte les petits flirts pour les filles qui veulent m'apprendre... MAIS la femme de ma vie, je lui donnerai l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyMar 26 Mar - 16:08

      ► Please, Love is all i need ;

    Prénom et Nom : Riko Kitagawa
    Age : 20
    Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiante en interprétation
    Fréquences de connexion : Plusieurs fois par semaine
    Nombre de lignes en RP : 20 mais je peux faire plus Very Happy
    Rendez-vous : {cochez} [X] hétéro [] homo [] bi
    Rencontre : {cochez} [X] sur l'île [] réalité parallèle

    Ce que vous aimez : J'aime passer du temps avec ma famille qui est très importante pour moi. J'ai aussi aller au karaoké avec mes amis même si je chante très mal! Et puis j'étais dans une équipe de basket féminin au lycée Smile
    Ce que vous aimez chez un homme : Physiquement, l'homme parfait et grand et brun, plutôt mince et pas trop musclé. Il faut qu'il ait un air mystérieux. A niveau de son caractère j'aime les garçons gentils et respectueux. C'est le plus important. Mais est-ce que la perfection existe? Wink
    Ce que vous n’aimez pas chez un homme : J'aime pas le style surfeur, les mecs qui se la pètent et qui ont rien dans la tête ! Wink
    Pourquoi faire ce speed-dating : Je me suis réveillée dans une cabane sans aucun souvenir de mon arrivée sur l'île. Pourtant il y a l'image d'un garçon qui me trotte dans la tête et mon coeur qui bat fort quand je pense à lui. Mais avec ma perte de mémoire je ne sais plus s'il était mon petit ami à Tokyo ou si c'est un garçon que j'ai rencontré sur l'île! Si je le vois, je pense que je retrouverai la mémoire. Est-ce que ce garçon pourrait-être toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyLun 1 Avr - 19:33

    Omg Riko, je viens d'avoir un flash en lisant ta réponse hon
    Je t'ai demandé un lien et maintenant, j'ai trouvé ! Que dirais-tu si j'étais ton petit copain à Tokyo. De ce fait, Ichiro se souviendrait de Riko, mais pas elle. Puis Ichiro ferait tout son possible pour qu'elle se rappelle de lui...

    On aurait prit l'avion ensemble pour le travail d'Ichiro qui est interprète pour plusieurs célébrités dans le monde, sous contrat. Riko n'aurait pas voulu le laisser partir et aurait prit l'avion avec lui. Cependant, lors du crash et après, Riko aurait oublié Ichiro, mais le jeune homme l'aime tellement qu'il passerait son temps à lui raconter des moments entre deux personnes qui s'aimaient tellement, mais ils ont été séparé par le destin. Du genre une petite histoire de conte pour enfant, sans nommer leur propre nom.

    Mais si tu veux seulement ? #33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyLun 1 Avr - 21:43

Oh ouiiiiiiii Very Happy
Mais par contre, j'imaginais plus Riko se rappeler de lui rien qu'en voyant son visage, je sais pas ce qui serait le mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyMar 2 Avr - 3:39

Mais est-ce qu'elle serait hésitante ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyMar 2 Avr - 8:48

Elle pourrait se rappeler de lui comme le garçon qu'elle aime mais pas de leur relation directement et tu l'aiderais à s'en souvenir? Smile
Donc elle te verrai et saurai tout de suite que tu es le garçon qui est dans sa tête depuis son réveil mais elle saurait pas quoi faire genre te prendre dans ses bras ou quoi parce qu'elle se rappel pas de si vous êtes ensemble ou non ou même si toi tu l'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyMar 2 Avr - 23:16

D'accord, alors ça me va #22
Est-ce que tu veux venir RP dans le sujet du crash ? ici
Ou bien un rp juste nous deux #22 ?

Edit: Si tu viens nous rejoindre dans le rp de groupe et bien je changerais un peu ma réponse pour t'intégrer dedans hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyMer 3 Avr - 8:38

Oui je veux bien répondre au crash mais vu que je me rappel de rien j'écrirais plutôt juste un message de comment je suis arrivèe etc. parce que le truc c'est que je me suis réveillée dans une cabane et de là je ne me souviens même pas du crash. Du coup je comptais te retrouver sur l'île après m'être réveillée dans cette cabane et avoir vu Anzû! Smile
Du coup, je veux bien aussi un RP à deux Very Happy

Ps : Je t'ai rajouté à mes liens, tu me diras si ca te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyVen 5 Avr - 19:33

Je vais RP dans le sujet du crash Smile
On se crée un RP bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptyVen 5 Avr - 22:16

  • Je te mp lorsque j'aurais le temps pour un rp ? Tu es la prochaine avec qui je rp, les autres attendrons hon #22

    Sinon, coolll~ Je vais modifier un peu ma réponse et je parlerais beaucoup de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA EmptySam 6 Avr - 9:52

Parfait, merci beaucoup Very Happy coeuur
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Vide
Message(#) Sujet: Re: Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Seras-tu capable de me dire pourquoi je t'aime à chaque jour ♥. ICHIRO TAKESHIMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-