Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:07

    - Petite remise à zéro après quelques mois d'absence !!

    Je ré-ouvre donc mes liens, n'hésitez pas ! :'D

    Venez, venez, veneeeez !! gaga

Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:02


Moi je veux bien lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:45

Ok, une idée ? Smile

Oui j'en profite pour préciser que si vous pouvez venir en me disant directement quel genre de lien vous souhaitez, c'est quand même vachement mieux... Mercii... !!
(Ou dire clairement que vous n'en avez absolument pas, dans cas si vous voulez vraiment un lien, peut-être que je ferai un petit effort de recherches de mon côté. xD (Pas chiante))
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:21


Alors oui j'avais une idée, en fait Miiah est une solitaire que j'imagine sûrement un peu distante, et Locklain lui est plutôt du genre extraverti, à apprécier tout le monde, à vouloir rendre le sourire à tous que ça en est limite un peu soulant xD, bref malgré que Miiah soit peu plus âgée, Locklain l'aurait quand même repéré et il chercherait vraiment à aller vers la jeune femme, pour réussir à la faire rire etc. Après à toi de voir si Miiah apprécierait bien cette positivité excessive qui l'amuserait un peu, ou si au contraire elle trouverait le jeune Lock' complètement collant, qu'elle saurait pas comment lui faire comprendre qu'il l'embête plus qu'autre chose xD
Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:37

Super, j'adore ! :'D

J'ai même rien à rajouter, en fait... Razz
Je t'ajoute dans mes liens très vite !
Et pour un topic, quand tu veux !

gaga
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:35


Ah content que l'idée te plaise hiii
Bon bah génial, pour ma part je vais t'ajouter de suite <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-