Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptySam 9 Avr - 17:09

I AM ~
Miiah O'Brihen . ♦ Feat - Vera Farmiga ~

HISTOIRE
# 32ans - Née le 23 AOût 1978 à Dublin ; Irlande -
# Séparée du père de ses deux enfants -
# Ex-Droguée -
# Ecrivain -

CARACTERE
► Observatrice – Ambitieuse ~
► Déterminée - Franche ~
► Susceptible – Antipathique ~
► Distante - Egoïste ~

► Miaah O'Brihen's Links ~  Mini_120404031629997110
~ You'll Never Know -


I NEED ~


► Ouverte à toutes les propositions ! :'D



YOU ARE ~


►------------------------------------------------------------------------------------------------------◄

► Miaah O'Brihen's Links ~  023
~ Mississippi H. Jakarta ~
Une soirée, un trésor partagé - La liberté à un prix, et ce davantage lorsqu'il s'agit de la mystérieuse et dangereuse Mississippi. La soumission, la torture - La simple reconnaissance ne peut suffire, tandis que la supplication semble inutile. Et ce désir oppressant, de retrouver ces biens si précieux...

►------------------------------------------------------------------------------------------------------◄

► Miaah O'Brihen's Links ~  2899459381_0_3
~ Sydney J. Jakarta ~
Mieux vaut pour moi ne pas croiser cette jeune femme. Pour comprendre pourquoi sa mère - Mississippi - s'acharne à ce point à vouloir me garder en vie pour me torturer, Sydney s'intéresse également à mon cas, à mon plus grand malheur. Bien évidemment, je ne sais rien du lien qui uni ces deux femmes, tout comme Mississippi n'est elle-même pas au courant du petit manège de sa fille.

►------------------------------------------------------------------------------------------------------◄

► Miaah O'Brihen's Links ~  Jacksonbrundage_s100
~ Jamie Brundage ~
Tantôt considéré comme son propre fils - resté à New-York - tantôt considéré tel un enfant trop présent et dérangeant, Jamie ne peut réellement savoir en quoi s'en tenir concernant Miiah. Cette dernière - de sa folie à rester ainsi prisonnière de cette île - ne percevant parfois pas la réalité des choses à son propos.

►------------------------------------------------------------------------------------------------------◄



- Dernière Mise-à-Jour le 4 Avril 2012 -


Dernière édition par Miiah O'Brihen le Mer 4 Avr - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyDim 10 Avr - 16:35

    Moi je possède oas ce dont tu as besoin, mais je veux bien un lien *o* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyDim 10 Avr - 17:55

    Hey ! Owiih un lien ! *o*

    Alors je suis allée voir ta fiche et ça colle parfaitement avec l'une de mes idées, si ça te tente :
    Miiah a laissé ses deux enfants à New-York et quand elle a prit ce vol, le plus grand avant 5ans. Du coup elle pourrait faire une sorte de projection de lui sur Jamie, le prendre pour son fils dans ses moments de folie. En fait j'la vois bien le protéger et le traiter comme son fils quand elle va mal et perd la tête, puis - d'un jour à l'autre - le repousser et vouloir s'en débarasser, sachant que ce n'est pas son enfant (Quand elle ne délire pas, en gros).

    Je sais pas si c'est très clair, mais dans ce cas Jamie saurait pas vraiment à quoi s'en tenir avec elle, sachant qu'elle peut être adorable et maternelle un moment, puis mauvaise et froide le suivant ! (?)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyDim 10 Avr - 20:32

    Oh ! Miiah est un peu folle, elle perd la boule des fois, enfait ? han
    Non mais elle est super bien ton idée !
    Genre des fois quand je viens te voir tu crois presque que je suis ton fils et tu agis tout comme, et des fois tu me repousse carrément parce que... je sais pas ? Je te fais penser à lui et tu sais pas pourquoi je te colle ? C'est quelque chose comme ça ?
    Non mais même si j'ai pas compris dans le détail, elle est super cool cette idée, j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyDim 10 Avr - 21:20

    Oui oui c'est ça ! Razz
    Puis j'ai pas trop de détails en tête pour l'instant, faudra développer en RP ! Wink
    Je t'ajoute vite, dis-moi quand t'es dispo pour un topic si ça te dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMar 12 Avr - 18:33

    Oui bien sûr cheers Ben, pas tout de suite, mais genre pendant les vacances ? Je suis en vacances dans 2 semaines Very Happy Enfin... 1 et demi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMer 13 Avr - 22:09

Madame, un lien ? Very Happy
Je n'ai pas d'idée han
Mais je suis adorable hein ouaiiis? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMer 13 Avr - 22:15

Je veux un lien!!! Tant bien avec Marine qu'avec Samy!!!!!!!!!!!!!!

Pour Marine ça dépend de ce que tu penses des jeunes filles qui couchent à gauche et à droite^^ XD en gros Marine elle se tape un peu presque tous les mecs de l'île. Pas tous hein, juste genre.... hmm une bonne dizaines je dirais, pour le nombre de ses amants xD

Pour Samy, j'ai vu que tu avais des enfants, mais sur le continent, et le plus petit, apparemment il est bien trop petit XD comme Samy vient tout juste d'accoucher, et juste après son accouchement (même pas une heure passé en faite, c'était carrément quelques minutes après l'accouchement XD) les hostiles se sont pointé et l'on pris elle et son nourrisson. Trois mois plus tard elle réussit à échapper mais là, son fiancé - ex - lui dit qu'il n'est pas prêt pour s'engager et tralala, depuis, bah tu vois un peu à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyJeu 14 Avr - 0:18

    ► Jamie - Pas de problème, envoie-moi un MP quand tu veux pour qu'on voit ça ! Razz

    ► Haleigh - Hey ! Smile Alors j'ai lu un peu ta fiche et j'en ai tiré une première idée, dis-moi ce que t'en penses : Haleigh et Miiah pourrait se rencontrer - dans un premier topic - dans des conditions assez spéciales : J'ai vu que Haleigh était courageuse et toujours prête à aider. Donc je me disais qu'elle pourrait voir Miiah se faire agresser par un homme/femme canibal, et lui venir en aide. Pour pimenter un peu tout ça, je pensais qu'elles pourraient toutes les deux en venir à tuer cet homme, et ce même si ça va à l'encontre de leurs principes (Je ne sais pas si Haleigh a déjà tué quelqu'un, mais Miiah quant à elle ne l'a jamais fais et ne supporte pas même cette idée). Miiah pourrait vouloir oublier ça ensuite et rejeter la présence de Haleigh, mais se sentirait quand même obligée de la protéger en cas de soucis (Puisqu'elle aurait une dette envers elle).

    ► Marine - Heey !! Alors pareil je suis passée voir ta fiche et pour tout dire je n'ai rien trouvé de bien mieux que mon idée de base (à partir de ton petit résumé ! Razz). En fait je vois bien Miiah être totalement blasée par les aventures sexuelles de Marine (ce qui pourrait cacher une certaine jalousie). Genre - si Marine a une tente - elle pourrait être juste à côté de celle de Miiah, et cette dernière se ferait un malin plaisir à aller balancer des trucs sur la tente de Marine afin de troubler ses ébats. Ce serait donc un lien semi-négatif, puisque Miiah aurait rien de très important à repprocher à Marine, mais se moquerait quand même d'elle (avec dédain, si tu vois c'que j'veux dire.. ^^) vis-à-vis de ces très nombreux hommes qui passent dans son lit.
    Qu'en dis-tu ? Razz

    ► Samy - Alors là je t'avoue que je sèche un peu... Samy a besoin de quel genre de lien ? Smile C'est bête je trouve ça cool cette histoire avec les hostiles, mais j'arrive à rien ! x'D Les premiers trucs qui me viennent sont pas vraiment dignent de Miiah ou trop plats... :/ T'as pas un brun d'idée qu'on pourrait développer ? Razz


    En tout cas merci à tous pour vos demandes de liens !! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyJeu 14 Avr - 0:33

    ~ Youhouuuh \o/ Clap Clap ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyJeu 14 Avr - 7:34

Ouahou, ton idée est trop bien ! Non Haleigh n'a jamais tué personne alors ça pourrait tout à fait coller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyJeu 14 Avr - 19:11

    Hihi chouette ! Razz Je t'ajoute alors !
    Dis-moi quand t'es dispo' pour commencer ce topic, j'ai hâte ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyJeu 14 Avr - 19:18

Et bah... Je suis dispo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyJeu 14 Avr - 19:19

    Yeaaah !! Dans ce cas je vais le commencer, j'te préviens par MP quand c'est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ► Miaah O'Brihen's Links ~  600full-kevin-flamme


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyLun 18 Avr - 13:44

J'aimerais beaucoup un lien avec Miiah, le problème c'est que je n'ai aucune idée qui me vient en tête Zz2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyLun 18 Avr - 13:59

Miiah O'Brihen a écrit:
    ► Marine - Heey !! Alors pareil je suis passée voir ta fiche et pour tout dire je n'ai rien trouvé de bien mieux que mon idée de base (à partir de ton petit résumé ! Razz). En fait je vois bien Miiah être totalement blasée par les aventures sexuelles de Marine (ce qui pourrait cacher une certaine jalousie). Genre - si Marine a une tente - elle pourrait être juste à côté de celle de Miiah, et cette dernière se ferait un malin plaisir à aller balancer des trucs sur la tente de Marine afin de troubler ses ébats. Ce serait donc un lien semi-négatif, puisque Miiah aurait rien de très important à repprocher à Marine, mais se moquerait quand même d'elle (avec dédain, si tu vois c'que j'veux dire.. ^^) vis-à-vis de ces très nombreux hommes qui passent dans son lit.
    Qu'en dis-tu ? Razz

    ► Samy - Alors là je t'avoue que je sèche un peu... Samy a besoin de quel genre de lien ? Smile C'est bête je trouve ça cool cette histoire avec les hostiles, mais j'arrive à rien ! x'D Les premiers trucs qui me viennent sont pas vraiment dignent de Miiah ou trop plats... :/ T'as pas un brun d'idée qu'on pourrait développer ? Razz


PTDR!!!! J'adore trop le lien avec Marine!!!! Ca fait trop petites gamines de 12 ans, genre pré-adolescentes, jalouses, et pestes xD Je suis 100% POUR !!

En ce qui concerne Samy, l'idée qui me vient à l"esprit c'est un lien basé purement sur les instincts maternels. On pourrait baser notre relation sur un bête truc du style Jenny qui commence a pleurer dans son berceau devant la cabane de Samy mais y'a pas de Samy. Genre Samy aurait pu aller chercher de l'eau chez un voisin ou quoi. Elle se serait eclipser juste quelques secondes le temps de revenir et de te retrouver avec le bébé entre les bras. Et là bah c'est du blabla et on devient amies^^ t'es un peu celle à qui elle posera des questions sur la matérnité lorsqu'elle ne trouve pas Apple?
Ca va avec ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptySam 23 Avr - 12:32

    Désolée pour l'attente, je suis à moitié là en ce moment ! Razz

    ►Marine - Très bien alors je vais t'ajouter pour ce lien !! Razz

    ► Samy - Ca me va très bien ! Par contre Miiah est pas très amicale à la base, mais elle peut très bien apprécier Samy quand même ! Genre pour elle la preuve d'amitié ce serait de lui donner des conseils, qui peuvent parfois parraître un peu durs, secs. Et puisqu'elle culpabilise d'avoir délaissé ses propres enfants, elle pourrait tenter de faire en sorte que Samy ne fasse pas la même erreur, en lui mettant la pression pour qu'elle soit bien présente et attentive à sa fille. De toute façon tout ça est à développer en RP ! Wink Je t'ajoute vite !! (+ Voir par rapport à Jason)

    ► Jason - Hey !! Smile Je veux bien un lien également ! C'est bien toi le père du bébé de Samy ? Sachant que Miiah va un peu aider et s'attacher à cette dernière, on peut faire un truc intéressant ! Very Happy Genre si j'ai bien compris, Jason a délaissé sa copine et son bébé pour d'autres filles, parcequ'il a peur de s'engager ?

    Pour la suite, je vous laisse me dire quand vous voulez un topic hein, c'est valable pour tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ► Miaah O'Brihen's Links ~  600full-kevin-flamme


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptySam 23 Avr - 12:47

Miiah O'Brihen a écrit:

    ► Jason - Hey !! Smile Je veux bien un lien également ! C'est bien toi le père du bébé de Samy ? Sachant que Miiah va un peu aider et s'attacher à cette dernière, on peut faire un truc intéressant ! Very Happy Genre si j'ai bien compris, Jason a délaissé sa copine et son bébé pour d'autres filles, parcequ'il a peur de s'engager ?

Oui, c'est bien moi *pas taper*. En fait, c'est un peu ça, oui : Les Hostiles ont kidnappé Samy & son bébé, donc du coup Jason a un peu vécu un Enfer et a commencé à faire des bêtises, entre autres avec des filles. Mais s'il a fait ça, c'est qu'il se sentait mal et qu'il pensait qu'il ne reverrait jamais sa fiancée, bon, je sais, ça ne l'excuse pas mais quand même. & donc quand elle est réapparut, tout était différent, il ne se sentait plus la force d'assumer tout ça au risque de les perdre une seconde fois, parce que ça fait trop mal.. Maintenant, oui, l'engagement lui fait peur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il 'délaisse' sa famille puisqu'il veut être présent pour ses filles et tente de renouer un dialogue "amical" avec Samy. J'avoue que si Miiah s'est attaché à Samy, ça peut être marrant ! Tu as une idée derrière la tête ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMar 3 Mai - 21:51

    ► Jason - Désolée pour le retaaard !! >w<

    Euh donc j'ai pas vraiment trouvé de lien très développé pour tout dire...
    Le plus cohérent serait qu'ils aient à peu près le même lien que Miiah/Samy, soit : Miiah aime bien Jason (Même si elle ne l'avoue pas) mais lui montre seulement dans le sens où elle le pousse à aller davantage vers son bébé. Genre elle le fait culpabiliser d'avoir "trahi" sa famille, puisqu'elle s'en veut elle-même d'avoir délaissé la sienne par le passé. En gros elle pourrait passer son temps à lui lancer des pics à ce sujet, et à lui de comprendre que c'est pour son bien et celui de son enfant, qu'il doit réagir, etc. Ou bien il trouve que Miiah en fait trop (ce qui est très possible, puisqu'elle transpose sa propre culpabilité sur lui), et l'envoie ch*er le jour où il commence à en avoir plus que marre... ?

    Wooh c'pas très clair une fois de plus, j'espère que tu m'as comprise ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMer 4 Mai - 13:06

Tu veux bien de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMer 4 Mai - 13:22

    ► Griffin - OWIIhhh ! Very Happy

    Alors, après passage sur ta fiche, je n'ai pas vraiment d'idée fixe... Est-ce que tu peux me dire ce que tu as déjà comme lien, et si jamais tu cherches quelque chose en particulier please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMer 4 Mai - 13:36

J'ai grandis sans ma mère, et j'ai toujours eu du mal avec l'autorité féminine je pourrais te voir soit comme une mère de substitution soit comme une sorte de grande soeur même si quand tu me vois faire une farce que t'aime pas tu me crierai dessus . Après je sais pas trop expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
► Miaah O'Brihen's Links ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ► Miaah O'Brihen's Links ~  600full-kevin-flamme


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyMer 4 Mai - 21:42

Miiah O'Brihen a écrit:
    ► Jason - Désolée pour le retaaard !! >w<

    Euh donc j'ai pas vraiment trouvé de lien très développé pour tout dire...
    Le plus cohérent serait qu'ils aient à peu près le même lien que Miiah/Samy, soit : Miiah aime bien Jason (Même si elle ne l'avoue pas) mais lui montre seulement dans le sens où elle le pousse à aller davantage vers son bébé. Genre elle le fait culpabiliser d'avoir "trahi" sa famille, puisqu'elle s'en veut elle-même d'avoir délaissé la sienne par le passé. En gros elle pourrait passer son temps à lui lancer des pics à ce sujet, et à lui de comprendre que c'est pour son bien et celui de son enfant, qu'il doit réagir, etc. Ou bien il trouve que Miiah en fait trop (ce qui est très possible, puisqu'elle transpose sa propre culpabilité sur lui), et l'envoie ch*er le jour où il commence à en avoir plus que marre... ?

    Wooh c'pas très clair une fois de plus, j'espère que tu m'as comprise ! x'D

C'est nickeeeel #22
Je ne vois rien à ajouter han Je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyVen 6 Mai - 1:03

    ► Griffin - Aaah bah pourquoi pas oui ! Wink Et s'il est jaloux et possessif, il pourrait l'être avec elle également ? Genre dès qu'un homme ou un enfant s'en approche, il trouverait un moyen d'attirer son attention ? De son côté Miiah pourrait l'apprécier (Sans raison particulière, pour sa personnalité) et trouver sa possessivité attendrissante. Donc oui elle pourrait le prendre un peu sous son aile, sachant que c'est un honneur de sa part (C'est pas trop son genre Razz).

    ► Anthony - Réglé sur la CB ! Wink

    ► Jason - Parfait ! Razz Idem ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  EmptyVen 6 Mai - 16:07

Bah ça me va nickel =) je te rajoute dés que le courage me viens Xd
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


► Miaah O'Brihen's Links ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: ► Miaah O'Brihen's Links ~ ► Miaah O'Brihen's Links ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-