Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 18:33

Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre de votre pseudo, la première lettre de votre prénom, puis votre catégorie, le mois de votre naissance &&' le mois de votre inscription sur T.I ; ainsi ça vous donnera une phrase made in TI x)

    { Première lettre de votre pseudo }

      A = J'ai caressé les fesses de
      B = J'ai couvert de fleurs
      C = J'ai caressé le pied de
      D = J’ai renifflé
      E = J'ai couché avec
      F = J’ai épousé en secret
      G = J'ai déshabillé
      H = J’ai fait un strip tease pour
      I = J'ai étranglé
      J = J'ai écrasé comme une fourmi
      K = J’ai testé de nouvelles choses avec
      L = J’ai renifflé les fesses de
      M = J'ai mangé
      N = Je été infidèle avec
      O = J’ai testé la bombe atomique avec
      P = J’ai vomi sur
      R = J’ai réalisé mon fantasme le plus fou avec
      S = J'ai envie de
      T = J’ai fait l'amour avec
      U = J’ai accouché en secret de
      V = J'ai arraché la jambe de
      W = J'ai rêvé de
      X = J’ai léché
      Y = J’ai sucé l'orteil de
      Z = J’ai gobé tout ce que me disait

    { Première lettre de votre prénom }

      A = Derek Carlson
      B = Bryan W. Springfield
      C = Fenner O. VanDuncan
      D = SuKaLi
      E = London N. VanDuncan
      F = Mordréd C. Lóchlainn
      G = Apple McAdam
      H = Roosevelt St. Valmont
      I = Esteban V. Swan
      J = Milo Randy
      K = Nina T. Forenza
      L = Hardy S. Hockins
      M = Eugene B.Starling
      N = Evan Madden
      O = Calista A. Damon
      P = Karl O'Ryan
      Q = Severus T. Damon
      R = Claire S. Stancy
      S = Sydney J. Jakarta
      T = Eliza S. Madden
      U = Lana Boown
      V = Paris D. Slovia
      W = Samy Hendrix
      X = Benji Madden
      Y = Tinsley Hengger
      Z = Maria A. Tisdale

    { Catégorie de votre perso }

      Solitaire = Sauvagement
      Rebel = Bestialement
      Indispensable = Prudemment
      Meneur = Tendrement
      Hostile = Violemment
      Jeune = Paresseusement
      Inconnu = Craintivement

    { Mois de votre naissance }

      Janvier = A la petite école
      Février = A l'infirmerie
      Mars = Au poste d'observation
      Avril = Au bar
      Mai = Dans la grotte des hostiles
      Juin = A la plage
      Juillet = Aux falaises
      Aout = Aux bassins de vapeur
      Septembre = Dans l'avion
      Octobre = Au potager, au milieu des carottes et des tomates
      Novembre = A la réserve de nourriture
      Décembre = Au petit coin

    { Mois de votre inscription sur TI }

      Janvier = Car il/elle a de beaux pieds
      Février = Car c'est un bon coup
      Mars = Car il/elle m'avait offert un bonbon
      Avril = Car il/elle est un vrai cochon
      Mai = Car c'est un/une vrai radin/radine
      Juin = Car pour lui/elle je serais prêt à tout
      Juillet = Car j'aime son côté bestial
      Aout = Car il/elle ne sent pas bon et j'aime ça
      Septembre = Car il/elle avait promis de me faire rugir de plaisir
      Octobre = Car il/elle m'a promis de refaire ça tous les jours
      Novembre = Car il/elle a mangé un schtroumph
      Décembre = Car il/elle a un corps de rêve


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Lun 5 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 18:37

J’ai renifflé les fesses de Sydney J. Jakarta bestialement dans la grotte des hostiles Car elle ne sent pas bon et j'aime ça

OMG mais les filles c'est horiible MDR chuis désolée Sydney PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 18:47

  • J'ai envie de Hardy S. Hockins prudemment au bar car il ne sent pas bon et j'aime ça #5

    Au moiiins ça c'est diit (x' Hardy&Susie, ça riime en pluus #21 #19 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 18:47

J'ai couché avec London N. VanDuncan Craintivement Aux falaises Car elle a mangé un schtroumph

XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 18:48

J'ai caressé le pied de Eugène B. Starling pareussement au bar car c'est un vrai radin.

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Chacun son profil, chacun sa phrase ; Kate-342023b


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 18:50

      J’ai testé de nouvelles choses avec Fenner O. VanDuncan tendrement à l'infirmerie car il ne sent pas bon et j'aime ça #22 #22


    Hardy &&' Susie, vous feriez un si beau couple tous les deux #21 #2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 18:55

J'ai couché avec Hardy S. Hockins tendrement dans l'avion car il m'avait offert un bonbon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 19:07

    J’ai fait un strip tease pour Milo Randy Bestialement Aux bassins de vapeur Car il ne sent pas bon et j'aime ça.

    Oh Gosh !! xD Shame on me xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 19:21

avec Evan :

j'ai couché avec Eliza S.Madden Prudemment aux falaises car elle est vraiment cochonne MDRRR ma Eliza tu gères xD

sinan avec Rueben ça donne :

J’ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Eliza S. Madden Craintivement aux falaises car elle a un corps de reve xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 19:32

J'ai fait l'amour avec Fenner bestialement aux bassins de vapeur car il a mangé un shtroumph ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 19:44

    Mdrr ; Ev', j'aime la tienne ; trop cohérente quoii. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 98541
    Bon les z'amiis, ne soyez pas choqués, heiin han

    J'ai fait l'amour avec Eugène, paresseusement aux falaises car il a de beaux pieds. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 19:55

    Je été infidèle avec Eliza S. Madden Bestialement Au Bar Car elle a mangé un schtroumph
    *sort* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mordréd C. Lóchlainn
» Mordréd C. Lóchlainn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : / Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_my9imkUMbA1sfkpclo3_250


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 20:04

J'ai mangé Fenner O. VanDuncan craintivement à l'Infirmerie car c'est un vrai radin !

Pardon Fenner, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 20:30

    Voici la mienne :

    J'ai écrasé comme une fourmi Mordréd C. Lòchlainn craintivement à la petite école, car pour lui je serais prêt à tout.

    Abusé. Je t'écrase mais je t'aime, Mordrédchou, ne t'en fais pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 20:34

Tinouuu Ôo ! Qu'avons nous tous les deux avec ses pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 23:42

J'ai reniflé London N. VanDuncan Tendrement Aux bassins de vapeur Car il/elle avait promis de me faire rugir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Mar - 23:54

J'ai caressé les fesses de Fenner O. VanDuncan craintivementdans l'avion Car il/elle avait promis de me faire rugir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Mar - 14:04

Avec Karl :

J’ai testé de nouvelles choses avec Evan Madden Violemment Aux bassins de vapeur Car il m'avait offert un bonbon xDD

Avec Lucas :

J’ai renifflé les fesses de Evan Madden Paresseusement Car il m'avait offert un bonbon

T'est gentil Evan xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Mar - 18:47

J'ai déshabillé Hardy S. Hockins paresseusement au potager, au milieu des carottes et des tomates car il m'a promis de refaire ça tous les jours.

Il fait peuuuur en plus Sad XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Mar - 19:00

J'ai mangé Eugene B.Starling Bestialement Aux falaises Car il/elle m'avait offert un bonbon.

XD en gros ne m'offrez jamais de bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Chacun son profil, chacun sa phrase ; 580217613


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Mar - 20:22

J'ai caressé les fesses d’Eliza S. Madden Bestialement Au potager, au milieu des carottes et des tomates car elle a un corps de rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Mar - 21:03

OMG Karl xD pas touche à mes fesses MDR

Oo Pomme d'Api va falloir que je te surveille là ça va plus xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Mar - 21:37

Apple McAdam a écrit:
J'ai caressé les fesses d’Eliza S. Madden Bestialement Au potager, au milieu des carottes et des tomates car elle a un corps de rêve xD

Sympa Apple, je vais surveiller mes arrières et surtout mes fesses quand j'irais au potager maintenant xDD

Rueben Angel S. Stilson a écrit:

j'ai couché avec Eliza S.Madden Prudemment aux falaises car elle est vraiment cochonne MDRRR ma Eliza tu gères xD
J’ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Eliza S. Madden Craintivement aux falaises car elle a un corps de reve xD


xDD Pas mal tes phrases Razz

Nina T. Forenza a écrit:
    Je été infidèle avec Eliza S. Madden Bestialement Au Bar Car elle a mangé un schtroumph
    *sort* xDD

J'adoore les schtroumphs en plus Razz

Pour moi ça donne :
J'ai couché avec Derek Carlson bestialement aux bassins de vapeur car c'est un bon coup xDD
Heureusement que Derek ne fait pas les jeux sinon.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Mar - 21:50

  • Eliza S. Madden a écrit:


    Pour moi ça donne :
    J'ai couché avec Derek Carlson bestialement aux bassins de vapeur car c'est un bon coup xDD
    Heureusement que Derek ne fait pas les jeux sinon.. xDD

    T'aurais pas du l'écrire il va plus se sentir après han affraiid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 25 Mar - 19:59

Pour Crystal:
J'ai caressé le pied de Fenner O. VanDuncan Prudemment Au poste d'observation Car c'est un bon coup (mdrr)

Pour Eléonore:

J'ai couché avec Fenner O. VanDuncan Bestialement Au poste d'observation Car il/elle est un vrai cochon

desolée mdrr
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-