Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptySam 9 Oct - 20:06

Avec l'arrivée de l'Automne, une mention toute particulière à ce "Chacun son profil, chacun sa phrase" qui vous revient avec une touche de romantisme. Après tout, cette saison ne représente-t-elle pas les couples main-dans-la main marchant dans des allées d'arbres aux feuillages orangés, les rires sous le même parapluie, les rencontres dans l'petit pavillon d'un parc, les baisers passionnés sous la pluie... ? Alours fini les cochonneries ou pas &&' à vous d'écrire votre histoire...
{ Première lettre de votre pseudo }
    A = Je me suis baladé avec
    B = J’ai écouté la pluie avec
    C = En sautant dans une flaque, j'ai sali
    D = J'ai ramassé des feuilles pour
    E = J'ai partagé mon parapluie avec
    F = Malencontreusement, je suis rentré dans
    G = J'ai piétiné dans la boue avec
    H = J’ai cultivé des citrouilles avec
    I = J'ai prêté mes bottes-de-pluies à
    J = J'ai embrassé passionnément
    K = J'ai ramassé des feuilles avec
    L = J'ai fait l'amour dans un tas de feuilles avec
    M = J'ai généreusement passé mon ciré à
    N = Avec mon parapluie, j'ai assommé
    O = J'ai fait une promenade romantique avec
    P = J'ai joué dans les flaques d'eau avec
    R = J'ai sacrifié mon parapluie pour
    S = J'ai attendu dans la froid avec
    T = J'ai chanté sous la pluie avec
    U = Je suis tombé amoureux/se de
    V = J'ai cueilli des champignons avec
    W = J'ai glissé et me suis affalé sur
    X = J'ai couru pour fuir absolument
    Y = J'ai séché les habits mouillés de
    Z = J'ai cuisiné des légumes pour

{ Première lettre de votre prénom }

    A = Katty Evans
    B = Yuki G. Karazu
    C = Lizzie Stilson
    D = Bryan-Damon Springfield
    E = Wolf Rowen J. Solvia
    F = Ed H. Pantone
    G = Hilary M. Madden
    H = Susie L. Hunprey
    I = Lana Boown
    J = Kate Weaver
    K = Emma J.J Mays
    L = Matthew S. Richards
    M = Benji Madden
    N = Chloé Brennan
    O = Carry F. Hanger
    P = Leelou A. Jensen
    Q = Jason K. Cooper
    R = Dean Hunprey
    S = Leelou A. Jensen
    T = Dakota P. Sumpter
    U = Milo Randy
    V = Ryan J. Stillerz
    W = Edward M. Costelio
    X = Connor D. Russo
    Y = Tinsley Hengger
    Z = Mordréd C. Lóchlainn

{ Mois de votre naissance }

    Janvier = dans la chapelle de l'île
    Février = au cimetière
    Mars = dans les marécages
    Avril = à l'épave de l'avion
    Mai = sur un radeau au milieu du lac
    Juin = au milieu d'un troupeau de vaches
    Juillet = dans la grotte des hostiles
    Aout = au petit coin
    Septembre = sur le sable mouillé
    Octobre = au milieu d'une famille de tigres
    Novembre = sous le vieux chêne
    Décembre = dans les hautes herbes

{ Catégorie de votre perso }

    Solitaire = avec délicatesse
    Rebelle = avec passion
    Indispensable = avec beaucoup de mal
    Meneur = avec une grande peur
    Hostile = avec sadisme
    Jeune = avec joie
    Inconnu = avec plein d'amour

{ Mois de votre inscription sur TI }

    Janvier = et je voudrais bien refaire ça tous les jours.
    Février = et ça a été le plus beau jour de ma vie.
    Mars = et je vais rêver de ce moment pour le restant de ma vie.
    Avril = et je vais remettre ça, c'est obligé.
    Mai = et je ne m'étais jamais autant ennuyé.
    Juin = et plus jamais je ne recommencerais
    Juillet = et je sens que ça a changé qui je suis.
    Aout = et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre.
    Septembre = et je ne m'en remets toujours pas.
    Octobre = et le plus dur a été de tout arrêter.
    Novembre = et la prochaine fois, je me suicide.
    Décembre = et ça m'a donné un orgasme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptySam 9 Oct - 23:43

Alors avec Matthew àa donne.

"J'ai généreusement passé mon ciré à Katty Evans et Matthew S. Richards, sur le sable mouillé avec plein d'amour, et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre." laugh

Avec Sadannah

"J'ai attendu dans le froid avec Katty Evans et Matthew S. Richards sur le sable mouillé avec joie et ça a été le plus jour de ma vie." Cool ta vie Sadhi Razz

Et enfin Emily

"J'ai partagé mon parapluie avec Katty Evans et Matthew S. Richards sur le sable mouillé, et je ne m'en remets toujours pas." pompom
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 0:01

    J'ai cultivé des citrouilles avec Kate Weaver au petit coin avec passion, et la prochaine fois je ferai ça avec quelqu'un d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Chacun son profil, chacun sa phrase ; Kate-342023b


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 0:48

    Bah Hilary han
    Dis tout de suite que je cultives mal les citrouilles mdrr laugh

    Moi ça donne : J'ai ramassé des feuilles avec Lizzie Stilson au cimetière avec une grande peur et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 1:00


W = J'ai glissé et me suis affalé sur
G = Hilary M. Madden
Juillet = dans la grotte des hostiles
Hostile = avec sadisme
Avril = et je vais remettre ça, c'est obligé.


Alors, là. Géniale ma phrase. J'vais aller chercher Hilary & on va faire ça, direct =P mhh
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 1:04

J'ai fait l'amour dans un tas de feuilles avec Leelou A. Jensen sur un radeau au milieu du lac avec passion et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre.

no comment xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Chacun son profil, chacun sa phrase ; Milo_ventimiglia1


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 1:09

    J'adore ce jeu hiii
    Voici ce que ça donne pour moi ^^

    Citation :
    J'ai généreusement passé mon ciré à Matthew S. Richards au cimetière avec beaucoup de mal et je sens que ça a changé qui je suis.

    C'est que je l'aime mon ciré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 2:09

Citation :
J'ai partagé mon parapluie avec Kate Weaver dans la grotte des hostiles avec passion et je vais remettre ça, c'est obligé.

Depuis quand à-t-on besoin de parapluie dans les grottes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 10:06

En sautant dans une flaque, j'ai sali Lizzie Stilson, avec joie, à l'épave de l'avion et je ne m'étais jamais autant ennuyée x)
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 11:24

  • « J'ai attendu dans la froid avec Matthew S. Richards à l'épave de l'avion avec beaucoup de mal et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre.» (x'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 11:44

      Merciii Chouchou'Chrissou han laugh
      &&' Katoune, c'est l'cimetière qui t'fait si peur ? xD'

      « J'ai fait l'amour dans un tas de feuilles avec Katty à l'épave de l'avion,
      avec passion, et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre Oô »

      Sorry ma demii-cousine d'amouur (x' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 11:51

Bon Alors ça donne ça :

"J'ai cultivé des citrouilles avec Bryan-Damon Springfield à l'épave de l'avion avec passion et je ne m'en remets toujours pas."

Bon Dieu mais c'est qui ce Bryan-Damon Springfield parce que si je ne m'en remets pas, je veux bien savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 12:01

J'ai chanté sous la pluie avec Benji Madden sous le vieux chêne avec sadisme t je vais remettre ça, c'est obligé.


Mwahahahah.... Viens, Benji, on va chanter sous la pluie ! xD waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 14:58

Je me suis baladée avec Katty Evans dans la chapelle de l'ile avec plein d'amour et je sens que ca à changé qui je suis!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 20:16

    Mdrr Lanouchouu, il est trop drôle le tien Very Happy

    J'ai chanté sous la pluie avec Benjinouu Madden dans la grotte des hostiles avec joie &' je voudrais bien refaire ça tous les jours. J'avouue, surtout sous la pluie dans la grotte des hostiles. han
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 10 Oct - 22:20

    J'ai attendu dans le froid avec Matthew S. Richards à l'épave de l'avion avec joie et je sens que ça a changé qui je suis.

    ahah, sois pas jalouse Emma #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 11 Oct - 22:45

J'ai ramassé des feuilles pour Katty Evans sous le vieux chêne avec beaucoup de mal et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre. :suspect: XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 11 Oct - 22:57

J'ai partagé mon parapluie avec Katty Evans (comme tj ^^') sous le vieux chêne avec plein d'amour (Mdr') et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 11 Oct - 23:07

Moi ça donne :

J'ai piétiné dans la boue avec Chloé Brennan sur le sable mouillé avec beaucoup de mal et le plus dur a été de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 12 Oct - 8:13

En sautant dans une flaque, j'ai sali Matthew S. Richards au petit coin avec beaucoup de mal et je ne m'en remets toujours pas. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 12 Oct - 11:46

savannah collins-hengger a écrit:
    J'ai attendu dans le froid avec Matthew S. Richards à l'épave de l'avion avec joie et je sens que ça a changé qui je suis.

    ahah, sois pas jalouse Emma #22

mwahahaha. niark emma, je t'aime heiin. #22 han
si j'ai pu te faire évoluer savannouh, alors tant mieux. angel /sbaff/

Susie L. Hunprey a écrit:
  • « J'ai attendu dans la froid avec Matthew S. Richards à l'épave de l'avion avec beaucoup de mal et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre.» (x'

han dead raiin coeur2

Milo Randy a écrit:
    J'adore ce jeu hiii
    Voici ce que ça donne pour moi ^^

    Citation :
    J'ai généreusement passé mon ciré à Matthew S. Richards au cimetière avec beaucoup de mal et je sens que ça a changé qui je suis.

    C'est que je l'aime mon ciré Razz

et je te remercie Milo d'avoir fait preuve d'autant de générosité ce jour-là. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 15 Oct - 20:04

J'ai embrassé passionnément Ed H. Pantone dans la chapelle de l'île avec plein d'amour et plus jamais je ne recommencerai.

Of course (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 15 Oct - 20:37

Pour Edward M. Costelio : J'ai partagé mon parapluie avec Leelou A. Jensen dans la chapelle de l'église avec plein d'amour et la prochaine fois je ferais ça avec quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 27 Oct - 13:48

Avec Marry Very Happy :

J'ai généreusement passé mon ciré à Benji Madden à l'épave de l'avion, avec beaucoup de mal et le plus dur a été de tout arrêter... Mdr? xD

Avec Azazel niark :

Je me suis baladé avec Benji Madden à l'épave de l'avion avec sadisme et le plus dur a été de tout arrêter... On comprend pas tout dans ce jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 29 Oct - 16:11

Pour moi ça donne :

J'ai attendu dans la froid avec Lizzie Stilson sur un radeau au milieu du lac avec une grande peur et le plus dur a été de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-