Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Milo_ventimiglia1


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:58

    Yesss le retour des phrases hilarantes!!!! Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 119631

    Alors moi ça donne...

    Citation :
    En tenue de Père Noël, j'ai envie de Esteban V? Swan avec peine sous le sapin de Noël. Et ça a été mon plus cadeau de Noël.

    ça c'est de la phrase n'empêche Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:41

    pleuur

    J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Benji Madden avec envie, Sur une luge. Et depuis, une mauvaise odeur me suit.

    GENRE! Benji il est P*do quoi... xDD AIDE-MOI LORIS CHÉRI!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 2:01

J’ai déshabillé le matin de Noël Dereck Carlson Avec beaucoup de violence Sur le dos d'un renne du Père Noël Et depuis, une mauvaise odeur me suit

C'est gentil pour Carlson ca xD
Excuse moi, il faut faire se que l'on veut parfois Smile
Je suis tomber sur toi Arrr! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 7:38

Candy M. Stilson a écrit:
J’ai couché avec Apple Mc Adams avec peur sous une pile de cadeaux et je remettrais ça avec plaisir

han Razz

Après son fils, toi han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:59

J'ai fait un plan cul avec Esteban V. Swan avec envie à table devant la dinde et à présent, ça m'obsède chaque seconde.

Halala pour qui je vais passer moi avec une phrase pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Kate-342023b


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:32

      A mwaa', à mwaa' laugh


    J’ai fait un plan cul ce matin avec Derek Carlson avec beaucoup de violence sous le Sapin de Noël parce que j'ai toujours eu un côté bestial

    Oow, c'est troop mignoon *.*
    Joyeuux Noël moi j'diis han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:12

J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Derek Carlson avec amour sous le Sapin de Noël et ça a été mon plus beau cadeau de Noël

Hûû
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:38

On a tous Derek j'crois (aa)
J'ai eu comme cadeau de noel Derek Carlson avec beaucoup de difficultés sur le dos d'un renne d'un pere noel parce que je fais ça tous les jours.
Moi elle a pas trop de sens :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:47

J'ai couché avec Evan Madden avec peine entre le Père et la Mère Noël, parce que je fais ça tous les jours. XD loll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:48

J'ai emballé d'un ruban Apple McAdam Avec beaucoup de difficultés Sur une luge Et à présent, ça m'obsède chaque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:08

J'ai emballé d'un ruban Innola E. Dickson avec peur, dans la neige du Pôle Nord parce que j'ai toujours eu un côté bestial.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:38

    Mdrrrr' vouus savez que quuand on liit vos phrases, c'est vraiment très suspect tout ça mhh Kirby

    A mwaaa > J’ai épousé en secret hier soir Dean Hunprey, avec beaucoup de difficultés entre le Père et la Mère Noël parce que j'ai toujours eu un côté bestial (x'

    &&' normal que vous soyez pas au courant, "en secret" j'ai diit, heiin Deanou ? hiii *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:48

    'Vec Surimii ; J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Lunahbee S. Hope avec envie dans le traineau du père Noël & je remettrais ça avec plaisir.

    &' avec Deanouu ; J’ai roté sur Lunahbee S. Hope avec beaucoup de violence, dans le traineau du père Noël & je remettrais ça avec plaisir.

    pff ; Deanouu c'kàà ça & je parle même pas pour twaa Surimii han
    & piis, avec les révélations de Lizzie mhh Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:34

Ho j'ai une nouvelle mamaaaan XDD

coucouu maman Lizzie Razz ça me fera plus de cadeaux à nowel ça alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 0:40

Kate Weaver a écrit:
      A mwaa', à mwaa' laugh


    J’ai fait un plan cul ce matin avec Derek Carlson avec beaucoup de violence sous le Sapin de Noël parce que j'ai toujours eu un côté bestial

    Oow, c'est troop mignoon *.*
    Joyeuux Noël moi j'diis han


Sephy I. Ruegoo a écrit:
J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Derek Carlson avec amour sous le Sapin de Noël et ça a été mon plus beau cadeau de Noël

Hûû


Tinsley Hengger a écrit:
On a tous Derek j'crois (aa)
J'ai eu comme cadeau de noel Derek Carlson avec beaucoup de difficultés sur le dos d'un renne d'un pere noel parce que je fais ça tous les jours.
Moi elle a pas trop de sens :/


Eleonore Sawyer a écrit:


Pour Crystal: j’ai couché avec,Derek Carlson Avec peine En plein milieu d'une patinoire Et j'ai hate d'être Noël prochain


Victoire A. Jonas a écrit:
J’ai déshabillé le matin de Noël Dereck Carlson Avec beaucoup de violence Sur le dos d'un renne du Père Noël Et depuis, une mauvaise odeur me suit

C'est gentil pour Carlson ca xD
Excuse moi, il faut faire se que l'on veut parfois Smile
Je suis tomber sur toi Arrr! Razz xD


Cecil A. Brighton a écrit:


    J'ai couché avec Derek Carlson avec amour sous le sapin de Noël parce que Noël est une période folle .... bavee

    Vous avez fait exprès de mettre ça, hein ? coeur2 Le hasard fait bien les choses ! hiii

    PS: N'empêche que j'vais soumettre l'idée à Derek What a Face


Mordréd C. Lóchlainn a écrit:
En tenue de père Noël, j’ai envie de Derek Carlson avec peur sous le Sapin de Noël parce qu'il me faisait rugir de plaisir ..

Mouais Very Happy Ca donne assez bien, je trouve (x
Mais bon, Derek, ça ne veut absolument rien dire xD Rolling Eyes (Puis, déjà, vas y pour m'enfiler un costume de Père Noël XD)

EDIT :
Cecil, on a eu un double résultat commun.. Rolling Eyes


Alors bon, je suis dans beaucoup de phrases et dans toute, sauf une d'Eleonore, ça a toute un lien avec le sexe ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:45

bon evan xD dedi a toi xd

Mon côté homosexuel ressort avec esteban avec difficulté Dans la Neige du Pôle Nord car je n'avais rien mieu a faire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:48

Saphyr Costelio a écrit:
    pleuur

    J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Benji Madden avec envie, Sur une luge. Et depuis, une mauvaise odeur me suit.

    GENRE! Benji il est P*do quoi... xDD AIDE-MOI LORIS CHÉRI!!

mdrrr Apple et moi nous sommes devenu pédo xD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:15

J’ai épousé en secret hier soir Mordréd C. Lóchlainn avec beaucoup de difficultés Dans la Neige du Pôle Nord Parce que j'ai toujours eu un côté bestial

Mdr xDD alors ça c'est balèze z'avez été chercher loin les filles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:49

    J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Esteban V. Swan Avec peine Entre le Père et la Mère Noël parce que j'ai toujours eu un côté bestial *.* Mais quel est-il donc ce fantasmeee ?... bavee
    Boon Deanouuu, tu t'es marié alouurs je me gènee pas non pluuuus heiiin mhh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:19

Derek Carlson a écrit:
Kate Weaver a écrit:


      A mwaa', à mwaa' laugh


    J’ai fait un plan cul ce matin avec Derek Carlson avec beaucoup de violence sous le Sapin de Noël parce que j'ai toujours eu un côté bestial

    Oow, c'est troop mignoon *.*
    Joyeuux Noël moi j'diis han


Sephy I. Ruegoo a écrit:
J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Derek Carlson avec amour sous le Sapin de Noël et ça a été mon plus beau cadeau de Noël

Hûû


Tinsley Hengger a écrit:
On a tous Derek j'crois (aa)
J'ai eu comme cadeau de noel Derek Carlson avec beaucoup de difficultés sur le dos d'un renne d'un pere noel parce que je fais ça tous les jours.
Moi elle a pas trop de sens :/


Eleonore Sawyer a écrit:


Pour Crystal: j’ai couché avec,Derek Carlson Avec peine En plein milieu d'une patinoire Et j'ai hate d'être Noël prochain


Victoire A. Jonas a écrit:
J’ai déshabillé le matin de Noël Dereck Carlson Avec beaucoup de violence Sur le dos d'un renne du Père Noël Et depuis, une mauvaise odeur me suit

C'est gentil pour Carlson ca xD
Excuse moi, il faut faire se que l'on veut parfois Smile
Je suis tomber sur toi Arrr! Razz xD


Cecil A. Brighton a écrit:



    J'ai couché avec Derek Carlson avec amour sous le sapin de Noël parce que Noël est une période folle .... bavee

    Vous avez fait exprès de mettre ça, hein ? coeur2 Le hasard fait bien les choses ! hiii

    PS: N'empêche que j'vais soumettre l'idée à Derek What a Face


Mordréd C. Lóchlainn a écrit:
En tenue de père Noël, j’ai envie de Derek Carlson avec peur sous le Sapin de Noël parce qu'il me faisait rugir de plaisir ..

Mouais Very Happy Ca donne assez bien, je trouve (x
Mais bon, Derek, ça ne veut absolument rien dire xD Rolling Eyes (Puis, déjà, vas y pour m'enfiler un costume de Père Noël XD)

EDIT :
Cecil, on a eu un double résultat commun.. Rolling Eyes


Alors bon, je suis dans beaucoup de phrases et dans toute, sauf une d'Eleonore, ça a toute un lien avec le sexe ... What a Face

Ouai bah tant que tu mets pas les idées à exécution Razz [T'aimes les sapins de Noël toi ? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:52

J'ai fait un plan cul avec Chloé Brennan Avec beaucoup de violence Dans le dortoir avec un p'tit lutin Et depuis, une mauvaise odeur me suit...

Désolée xDDD' Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Surpris-6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:03

J'ai emballé d'un ruban Benji Madden avec beaucoup de violence sous une pile de cadeaux. Et à présent, ça m'obsède chaque seconde...

Hein désolé Benji xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:03

Everleigh C. Preston a écrit:
J'ai emballé d'un ruban Benji Madden avec beaucoup de violence sous une pile de cadeaux. Et à présent, ça m'obsède chaque seconde...

Hein désolé Benji xD

mdrr pas grave !! quand tu veux on recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:18

Alouuurs, moi ça donne ça :

J'ai epousé en secret, hier soir, Apple McAdam avec envie sur le dos d'un rennes du Père Noël et depuis, une mauvaise odeur me suit.

Mdr, elle est pas mal, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:30

Nan, nan & nan ! On épouse pas ma maman xD y'a que papa qui a le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-