SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les arbres généalogiques ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyLun 26 Oct - 18:05



Qui a dit que sur cette île nous étions tous seul au monde ? Et bien nan, on a bien tous une famille ici, ou on finira par en avoir une… Des couples se forment, des parents se dévoilent et des enfants viennent au monde, sans compter les adoptions et les retrouvailles de frères et sœurs. N’avez-vous jamais essayer de retracer ce qui est votre famille sur l’île ? Alours laissez allez votre imagination et construisez en image, en schéma, en photos ou suivant le modèle, le propre arbre de votre petite famille. ♥
{ Modèle à utiliser par exemple }
- à compléter -


Les arbres généalogiques ; 091026034213834465
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 1 Nov - 18:35

J'ai une petite question, comment que ça marche? O_O j'arrive pas le moindre du monde a me repérer une petite explication s'il vous plait mesdemoiselles. Enfait c'est surtout les petits smileys qui me perturbent O_O!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 1 Nov - 18:46

Moi aussi je comprends rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 1 Nov - 19:16

    Me too too xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 1 Nov - 19:36

    C'est pas biien compliqué, les loulous enfiin si p't-être un 'tit peu bouing
    Il s'agit d'essayer de construire l'arbre généalogique de votre perso, avec vos parents, vos frères et soeurs, fiancé, mari ou enfants (: Après, vous pouvez utiliser la dispositiion que vous souhaitez, soit vous faîtes avec des flèche, soit vous prenez un modèle à compléter sur google, soit vous utiliser le modèle qu'on s'est amusé à faire (x'

    Puis vous pouvez vous concerter à plusieurs dans une même famille pour le faire, par exemple twaa Chissou, essaye de le faire avec l'aide d'Apple, Benji, ect. laugh

    Enfin, l'arbre est pas obligé d'être très grand, il peut y avoir que trois-quatre personnes dessus, genre le papa de votre perso, la maman, le copain &&' vous =P'
    Walah' si vous avez toujours pas compris, vous m'diites hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 1 Nov - 19:53

Oki j'ai tout compris maintenant donc je mit metterait après manger Very Happy merci princesse Lizzie !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Les arbres généalogiques ; Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyLun 2 Nov - 19:51

Citrouille je vais le faire , par contre on fait comment si y a plus de place ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyMer 4 Nov - 20:18

beh tu rajoutes des cases !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptySam 7 Nov - 13:55

    Je le ferais Very Happy
    Je vous montrerez ça au plus vite mes Cocos
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Les arbres généalogiques ; 580217613


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 8 Nov - 20:56

Un petit arbre généalogique du côté d'Apple ca donne ça :

Les arbres généalogiques ; Img-205542dqr19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 8 Nov - 21:26

Apple si jamais tu peux déjà me mettre à côté de Chris XDD

Halala mais je plaisante hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Les arbres généalogiques ; 580217613


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 8 Nov - 21:28

A deux ans et déjà le grand amour c'est beau :p
Tu es toute mimi ca me dérangerais pas de t'avoir comme belle-fille mais pas avant quelques années xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyLun 9 Nov - 7:42

Ohhhh il est beau notre arbre généalogique <3
Mdr Graçie
Le mien serait trop grand avec les cousins, cousines, oncles, tantes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 15 Nov - 4:49

    Voici le mien Very Happy
    Spoiler:


Dernière édition par Edward M. Costelio le Dim 15 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les arbres généalogiques ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les arbres généalogiques ; Milo_ventimiglia1


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 15 Nov - 14:34

    Moi, le mien risque d'être très petit par contre XD

    Edward --> C'est normal que je n'arrive pas à voir ton arbre?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; EmptyDim 15 Nov - 20:53

    Normalement il est visible là Smile
    Merci de l'infooo Milooo coeur2
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les arbres généalogiques ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les arbres généalogiques ; Les arbres généalogiques ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-