-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Kilian je vais te sauuuuuver ! 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Kilian je vais te sauuuuuver ! Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Kilian je vais te sauuuuuver ! Vide
Message(#) Sujet: Kilian je vais te sauuuuuver ! Kilian je vais te sauuuuuver ! EmptyDim 13 Sep - 20:11

alors voilà ce petit sujet rien que pour toi , t'en a de la chance =D , il consiste à me poser des questions , flooder , et faire en sorte que tu sois intégré =D
voilà maintenant c'est à toi de jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kilian je vais te sauuuuuver ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kilian je vais te sauuuuuver ! Kilian je vais te sauuuuuver ! EmptyMer 16 Sep - 19:39


    Un kilomètre à pied; ça use ça use un kilomètre à pied ça use les souliers xD. Bref ouai la honte ça fait un bail qu'il ai créer ce fichu sujet rien que pour nous où tu as msi tous ton amour; tous ton coeur, tous de..ok je me tais d'accord...pfff les grands sont michant xD. Ouai avec la rentré j'ai du mal à arriver à venir ici désoler; ouai la premère L ça tue [ et pas de commentaire, Hein??? *sors son fusil ]
    Bref voila donc le formulaire que tu ma demander de poster parinouchounetou xD


      Please, Give me continuation ;

    Prénom/Nom : Prout pépé la nouille haha oui l'humour c'est à revoir... Kilian W. Levis
    Période de mon absence {dates claires} : Heu...sérieusement j'en sais rien mais je suis de toute façon jamais là au bon moment --'
    Avez-vous des questions présices à poser ? Ouiiii fait moi un topo de la situation d'aujourd'hui, parrain nan franchement je suis perdu qui est avec qui ect.. déjà que j'ai eu du mal à comprendsre tous les liens de ma famille xDDD
    Ce qu'je trouve de changer depuis mon départ : Mes amiiis...où sont-ils?? #sbaaam#
    Autres : Bonjours heureux de te rencontrr et merci d'avoir accepter le rôle Ô combien important de parrain de Kilian W. Levis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Kilian je vais te sauuuuuver ! 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Kilian je vais te sauuuuuver ! Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Kilian je vais te sauuuuuver ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kilian je vais te sauuuuuver ! Kilian je vais te sauuuuuver ! EmptyMer 16 Sep - 20:46

mdrr ça va t'es pardonné xD
t'inquiete je comprends , je suis passé par là aussi hey hey j'suis en terminale L Razz tu verras c'est pire xD
haaaaaaaaaaaan bah si tu comprends rien à ta famille je t'adopte si tu veux mdrr on recrute chez les Madden *fais de la propagande et vois Kate arrivé alors pars en courant Razz *
alors ptit Kiki (haaaaaaaaaaaan voilà jtai trouvé officiellement ton surnom xD)

je te propose pour te ret'ingré chez le pays des lilliputiens , je te conseille fortement de squatter le flood des doudous (vi vi les mioches vous avez vu je vous fais de la pub Razz) tu y trouveras des doudous bien et aussi des doudounettes célibataire mais sort couvert Razz (bah quoi Kate j'apprends à ton fils les choses de la vie Razz)
apres pour connaitre d'autres personnes que les doudous vient squatter la box ou le flood Wink jsuis superEvan donc si tu te noies dans la masse bah j'suis là pour te sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Kilian je vais te sauuuuuver ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Kilian je vais te sauuuuuver ! Kilian je vais te sauuuuuver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-