» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.

Message(#) Sujet: (F) KIM SAE RON + Je vais toujours être ton frère, ne t'inquiète pas. Dim 5 Avr - 20:30

❝ Suni Lu Hwan ❞ Feat Kim Sae Ron ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Suni ✕ a déjà 13 piges ✕ était/est étudiante ✕ se dit calme, têtue, mature pour son âge ✕ aime par-dessus tout les petits repas que son frère lui prépare ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET AU CHOIX ✕ s'est classé dans le groupe des LAMBDA et a plutôt un rang de au choix (plus kids) ✕ car : (explication au choix, mais elle ne prends pas parti dans le fight. )

© nelliel

les grandes lignes de son passé : ECRIRE ICI HISTOIRE ENFANCE/ADOLESCENCE
"l'île" ça lui évoque quoi ? ECRIRE ICI COMMENT IL S'EST RETROUVÉ SUR l'ÎLE OU COMMENT IL EN A ENTENDU PARLER
les aléas de sa vie actuelle : ECRIRE ICI VIE PRÉSENTE/QUOTIDIEN

« CITATION CITATION CITATION »

Relationship’ :
relation principale : ECRIRE ICI LA RELATION AVEC TON PERSONNAGE
relation(s) secondaire(s) : ECRIRE ICI LES AUTRES RELATIONS POSSIBLES

I'll take care of you ◈

▽ the secret of change is to focus all of your energy, not on fighting the old, but building the new. you fall, you rise, you make mistakes, you live, you learn. you're human, not perfect. you've been hurt, but you're alive. think of what a precious privilege it is to be alive.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut