Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
» Susie L. aide Chris A. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout » Susie L. aide Chris A. <3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 EmptyDim 19 Juil - 18:33

          « On s'attache »

    Coucouu twaaa drunken

    Alouurs, déjà j'me présente, mwa c'est Susiie, alias Laetitia, j'ai 17 ans &&' en c'moment, j'suis en vacances (aa) Allez hop, et pour une fois, c'est une Admin' qui deviient Marraine, c'te chance qu'tu as.. *part en courant* Bref, c'tait obligée, vu que tout comme twa j'suppose, j'suiis une grand fan' d'Christophe M. Kirby » Susie L. aide Chris A. <3 98541

    Donc, walahh', poste l'formulaire comme j''t'ai dit, p'iis j'tenterais de répondre à toutes tes questiions ; on va s'faire une 'tite discussion pour qu'T.I n'est plus aucun secret pour twaa, héhé Cool
    Ahh' j'aillais oublier, mon 'tit filleul, surtout Amuse twa biien parmii nouus (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 EmptyDim 19 Juil - 19:45


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Chris Alder
    Date d'inscription sur The Island : 15 ou 16 Juillet
    Les premières questions que j'ai à poser Disons que le forum est très bien construit, il y a énormément de parties, avec des sous parties et je voulais savoir ou est ce que je pouvais poster des sujets sans être constamment oubliée, ou très vite noyée, par la création des autres nouveaux sujets.
    La deuxième question qui me vient en tête c'est que mon personnage a été crée et a déjà une histoire et une amie et "petite amie" sur le forum, donc est ce que je dois leur parler comme si je les connaissais ou dois je quand même faire leur connaissance? Et comment faire ami avec ces personnages dans la mesure où je ne les connais pas du tout et je n'ai aucune idée de ce qu'ils vivent en ce moment sur l'île.
    Après ce sont des questions que j'ai vu et je me les pose aussi comme: A quoi servent les associations? Est ce obligé d'avoir un secret avec le personnage "la voix" ou est ce facultatif?
    Mon niveau Rp {./2o} : Sa dépend de mon humeur du jour, de l'inspiration, et de la réponse précédente si elle m'inspire ou non mais j'essayerai de faire au mieux a savoir 20 a 30 lignes minimum.
    Autres : Merci Marraine Smile


Je te remercie énormément de t'occuper de moi! Je m'appelle Clémence, j'ai 17 ans également et je suis fan de Mister Maé!:coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
» Susie L. aide Chris A. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout » Susie L. aide Chris A. <3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 EmptyDim 19 Juil - 20:25

    Enchantée, Clémence ! ♥

    Alouurs, j'vais essayée d'répondre à toutes tes interrogations, en espérant n'pas être trop confuse x)'

    Alours, pour la création de tes Rps, tu peux les faire n'importe où dans "Les Lieux", en 'libre' ou en 'pv' si tu as discuté avec un membre pour faire l'topic avec lui. Une fois qu'tu as créé des sujets, tu peux faire deux choses :
    - recenser tes topics libres dans l'sujets approprié {icii}
    - Et créer ta propre demande de topics {làà}
    D'ailleurs, dans ces deux parties, n'hésite pas à répondre à des topics libres d'autre membres, ou à aller répondre dans des fiches de demande de Rp des gens (:

    Alours, pour ta deuxième question, j''ai fait ma 'tite enquête &&' les personne que tu avais dans tes liens d'Post prédèf' n'sont pas encore pris. Donc en attendant, tu es libre de gérer ces liens comme tu l'souhaites, tu peux les ignorer, ou les garder puis les préciser une fois qu'un membre ce sera inscrit avec l'un d'eux.
    Après, j'te conseille d'aller aussii {icii} pour poster ta fiche de liens personnalisée &&' créer pleins d'pitits liens avec les autres rescapés Very Happy

    Pour les associations, c'est juste un peu d'animation, mais du côté hors-jeu, j't'orienterais plutôt vers le Flood, la Rubrique Eté, les Jeux &&' la Chat Box, c'tout ça qui est pas mal pour sympathiser avec les gens autour de twa » Susie L. aide Chris A. <3 98541
    &&' Concernant, The Voice, c'est Falcultatif, ca vient d'être lancé, mais n'hésite pas à participer, c'est toujours un plus pour twa (:

    Walah', si tu as d'autres questions, ou si j'ai pas été très claire, j't'écoute heiin cheers

    Super pour ton niveau Rp, &&' Bonne chance pour démarrer, mon Chouchou tongue :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 EmptyDim 19 Juil - 22:57

Merci beaucoup c'est très claire! J'vais faire tout c'que tu m'as conseiller! Et si j'ai d'autres questions je viendrais les poser sans aucun soucis! J'aime beaucoup ma marraine :p Mais pour l'instant j'en ai pas a l'esprit, mais je pense que sa va venir au fur et a mesure ^^

JE te remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
» Susie L. aide Chris A. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout » Susie L. aide Chris A. <3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 EmptyLun 20 Juil - 17:02

    Dacc' pas de souciis I love you &&' De riien <3
    Si t'as un problème, n'hésite pas à venir poster, je surveillerais &&' j'te répondraiis (:
    Héhé Cool Mwa aussii j't'aime boucoup mon Chouchou n'a mwaa » Susie L. aide Chris A. <3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 EmptyLun 20 Juil - 18:32

J'ai une question qui me vient là subitement marraine Very Happy
Dans mon profil, on me demande le sexe et la date de naissance, je met celle de chris ou la mienne. Car je vois des personnages masculins avec comme sexe féminin (comme moi XD) donc sa m'interpelle un peu quand même.
Merciii coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
» Susie L. aide Chris A. <3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout » Susie L. aide Chris A. <3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 EmptyLun 20 Juil - 18:55

      J'suiiis làà Mon filleul d'amouur :pompomgirl: cheers

    Alouurs pour ce qui est de la date de naissance, il vaut quand même mieux que tu mettes la tienne Wink Puiis pour le sexe, tu mets celui que tu veux; tout dépend si tu préfères que la personne en face de twaa sache que tu es une fille dernière l'écran ou pas, mais de toute manière, ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance (:

    De riien :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


» Susie L. aide Chris A. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: » Susie L. aide Chris A. <3 » Susie L. aide Chris A. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-