× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Jay × we chained our hearts, in vain. Jeu 29 Sep - 11:33
Dernière édition par Jay S. Coleman le Jeu 16 Mar - 18:02, édité 7 fois
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Jeu 29 Sep - 15:39
(re)Bienvenue à toi bon courage pour remplir tout ça
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Ven 30 Sep - 21:41
Re-bienvenue ancien(ne?) membre mystère & bon courage pour ta fichette
long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Sam 1 Oct - 16:03
Re bienvenue parmi nous avec ce perso qui déchire
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Dim 2 Oct - 13:51
ooooh, r'bienvenuuuue mon beau ! encore une superbe bouille ; hâte de voir c'que ça va donner en tout cas !
“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
- et c'est toute une histoire. -
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Dim 2 Oct - 13:54
joseph r'welcome parmi nouus, l'chouchouu bonne chance pour cette fichette, et bon jeu toujours
So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Mer 15 Fév - 15:13
Merci à tous
RIDING UP THE HEIGHTS OF SHAME —
Deep in the ocean, dead and cast away, where innocence is burned in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am a soldier on my own, I don't know the way. I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate × code by lizzou.
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Ven 17 Fév - 0:47
Attends c'est le toi toi ou c'est pas le toi toi ? parce que si c'est le toi toi je meurs de joie
losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain. Ven 17 Fév - 9:42
Deep in the ocean, dead and cast away, where innocence is burned in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am a soldier on my own, I don't know the way. I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate × code by lizzou.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Jay × we chained our hearts, in vain.