Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Trishka Sincitya-Hanswell
» Trishka Sincitya-Hanswell "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Trishka ♦ catch me if you can. 1472837919-epsiamaz
× Ma Célébrité : Poppy Drayton × Nombre de messages : 11 × Age du perso : 23 × Job : Barmaid × Côté love : Fiançée compliquée


Trishka ♦ catch me if you can. Vide
Message(#) Sujet: Trishka ♦ catch me if you can. Trishka ♦ catch me if you can. EmptyDim 4 Sep - 20:19

❝ TRISHKA SINCITYA-HANSWELL ❞ Feat poppy drayton;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Trish✕ j'ai déjà 23piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été barmaid ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt BI ✕ puis en c'moment t'façon j'suis fiancé ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© faith


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Sincitya-Hanswell
» Trishka Sincitya-Hanswell "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Trishka ♦ catch me if you can. 1472837919-epsiamaz
× Ma Célébrité : Poppy Drayton × Nombre de messages : 11 × Age du perso : 23 × Job : Barmaid × Côté love : Fiançée compliquée


Trishka ♦ catch me if you can. Vide
Message(#) Sujet: Re: Trishka ♦ catch me if you can. Trishka ♦ catch me if you can. EmptyDim 4 Sep - 20:20

+1 petit dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Trishka ♦ catch me if you can. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Trishka ♦ catch me if you can. Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


Trishka ♦ catch me if you can. Vide
Message(#) Sujet: Re: Trishka ♦ catch me if you can. Trishka ♦ catch me if you can. EmptyMar 6 Sep - 22:09

Ah moi je viens réclamer un lien gaga
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Sincitya-Hanswell
» Trishka Sincitya-Hanswell "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Trishka ♦ catch me if you can. 1472837919-epsiamaz
× Ma Célébrité : Poppy Drayton × Nombre de messages : 11 × Age du perso : 23 × Job : Barmaid × Côté love : Fiançée compliquée


Trishka ♦ catch me if you can. Vide
Message(#) Sujet: Re: Trishka ♦ catch me if you can. Trishka ♦ catch me if you can. EmptyMer 7 Sep - 12:58

Ouiiii avec plaisir han tu avais déjà une envie/idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Trishka ♦ catch me if you can. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Trishka ♦ catch me if you can. Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


Trishka ♦ catch me if you can. Vide
Message(#) Sujet: Re: Trishka ♦ catch me if you can. Trishka ♦ catch me if you can. EmptyLun 12 Sep - 17:34

Alors je ne suis pas venue avec une idée précise en tête mais je verrais bien du positif hon notamment parce qu'elles ont toutes les deux perdues leurs pères. Après il faudrait développer tout ça qu'on cherche ensemble un truc bien sympatoche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Trishka ♦ catch me if you can. Vide
Message(#) Sujet: Re: Trishka ♦ catch me if you can. Trishka ♦ catch me if you can. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-