-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Ix curieuse "
❝ Invité ❞


Tâtement de terrain... pour un scénario Vide
Message(#) Sujet: Tâtement de terrain... pour un scénario Tâtement de terrain... pour un scénario EmptyJeu 18 Aoû - 18:05

Bonjour-bonsoir !

Je viens tâter le terrain car un Scénario m'a clairement fait craquer... Celui de la jolie Lizzie-Ivy : Noey-Lukas W. Stevens ! Je trouve le personnage très intéressant et son lien original avec la créatrice rajoute à mon intérêt ! Par contre... j'aimerai éclaircir certaines choses si c'est possible han

1) J'ai vu que les anciens groupes n'existent plus... Du coup, à quoi correspondrait "Kappa" ?

2) Cela fait un moment que le Scénario a été posté... Alors est-il toujours attendu ? Il y a-t-il des changements notables à ajouter ? Une sorte de mise à jour de Noey ? Je voudrais pas être à côté de la plaque...

3) ... en fait je crois que c'est tout pour le moment, c'est les deux points qui me bloquent pour aller plus loin ~

Merci d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Tâtement de terrain... pour un scénario 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Tâtement de terrain... pour un scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Tâtement de terrain... pour un scénario Tâtement de terrain... pour un scénario EmptyVen 19 Aoû - 18:42

    hey coucouuu wahh bienvenuue par icii hourraa cooeur

    mercii de t'intéresser à mon scénario ♥ oui oui je l'attends, mon noeychoupinet mygosh
    pour son groupe, kappa ça veut juste dire qu'il fait partie des rescapés qui vivent actuellement sur l'hydre (: puis, avec l'intrigue de l'été et les nouveaux groupes, j'te laisserai choisir celui qui te dit le plus du coup, ce sera comme tu veux <3
    sinan, pas de changements notables par rapport à ce qui est écrit dans le scéna, bien que j'espère qu'on pourra trouver une évolution à leur relation évidemment ; un truc cool, un peu fou ou ambiguë p'-têtre même une réconciliation yeah, bref on en discutera ! j'suis ouverte à toutes propositions, y'a pas d'raison que tu sois à côté de la plaque, on se mettra d'accord pour la suite de leur lien et tout ça *.* puis ça promet des rps du feudedieuu #22

    n'hésite pas si tu as d'autres questions, et au plaisir de te compter parmi nous ohlala lechouille heartt
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Tâtement de terrain... pour un scénario 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


Tâtement de terrain... pour un scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Tâtement de terrain... pour un scénario Tâtement de terrain... pour un scénario EmptyVen 19 Aoû - 18:56

Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
    pour son groupe, kappa ça veut juste dire qu'il fait partie des rescapés qui vivent actuellement sur l'hydre (:

sur l'île principale, plutôt, nan ? ooo

outre cette petite incruste : coucou toi hon
juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans le coin, en espérant te voir bientôt parmi nous ! tu verras, ti c'est vraiment un forum extraordinaire, avec une super bonne ambiance et tout un tas de possibilités de jeu ! on t'aime déjà #44
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Tâtement de terrain... pour un scénario 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Tâtement de terrain... pour un scénario Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Tâtement de terrain... pour un scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Tâtement de terrain... pour un scénario Tâtement de terrain... pour un scénario EmptyVen 19 Aoû - 19:09

YOOOOOOOOOSH ! Petit mot qui sert à rien juste pour te dire que si l'envie de nous rejoindre est là, faut pas hésiter une seconde ! Rejoins-nous vite ! wahh Hâte de t'accueillir parmi nous et de voir ce que ça va donner le NoeyLizzou ! waiit Ça va être ouf ! A bientôt j'espère ! Tâtement de terrain... pour un scénario 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Ix curieuse "
❝ Invité ❞


Tâtement de terrain... pour un scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Tâtement de terrain... pour un scénario Tâtement de terrain... pour un scénario EmptyVen 19 Aoû - 20:36

Je suis très contente de voir que tu tiens toujours à ce que ce scénario prenne vie ! Cela me booste encore plus pour le prendre yihii

Cela me rassure pour les Kappa, j'avais bien cerner le début du truc... faut encore que je relise les annexes pour que tout soit clair dans ma tête ! Je verrais donc dans quel groupe finira Noey wriite Pour l'évolution de leur relation, je me réjouie de voir cela avec toi et je suis sûre que l'on trouvera pleins d'idées pour rendre cela passionnant hiihii Je risque de t'harceler un peu pour être sûre que ma version de Noey te convienne, je m'excuse d'avance bavee

Je me dépêche pour te rejoindre youhou

Ludwig C'est super gentil de ta part de t'impliquer et cela me montre à quel point le fofo est accueillant, merci fiiesta Je t'aime déjà cuute

Connor Toi aussi, c'est super mignon comme accueil ! J'espère que je serai à la hauteur de cet engouement ! J'arrive donc ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tâtement de terrain... pour un scénario Vide
Message(#) Sujet: Re: Tâtement de terrain... pour un scénario Tâtement de terrain... pour un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-