× Ma Célébrité : jack o'connell × Nombre de messages : 31 × Age du perso : vingt six piges × Job : peintre en bâtiment × Côté love : ça s'embrase puis ça s'étouffe, c'est délibérément changeant
(#) Sujet: combien d'été, de lever de bohème, combien d'orage, de crises, de chrysanthèmes. (cal) Ven 12 Aoû - 11:21
» Calum Olson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : jack o'connell × Nombre de messages : 31 × Age du perso : vingt six piges × Job : peintre en bâtiment × Côté love : ça s'embrase puis ça s'étouffe, c'est délibérément changeant
(#) Sujet: Re: combien d'été, de lever de bohème, combien d'orage, de crises, de chrysanthèmes. (cal) Ven 12 Aoû - 11:22
(#) Sujet: Re: combien d'été, de lever de bohème, combien d'orage, de crises, de chrysanthèmes. (cal) Ven 12 Aoû - 11:22
× Ma Célébrité : Bryden Jenkins × Nombre de messages : 61 × Age du perso : 24 printemps × Job : Dessinatrice et récureur de chiottes × Côté love : coeur absent, coeur béant.
(#) Sujet: Re: combien d'été, de lever de bohème, combien d'orage, de crises, de chrysanthèmes. (cal) Sam 12 Nov - 16:24
UESH TU MOUBLIES JE TE MANGE
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: combien d'été, de lever de bohème, combien d'orage, de crises, de chrysanthèmes. (cal)