Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyVen 29 Juil - 19:07

❝ Is life as bad as dreams ? ❞
Edan-Kane Fitzgerald
PERTE DE MÉMOIRE PARTIELLE × A PERDU DES CAPACITÉS MÉDICALES À CAUSE DU SÉRUM × RESTE PLANQUÉ DEPUIS × 33 ANS × NEW-YORKAIS BAROUDEUR × SA JEUNESSE EST UN SUJET ASSEZ TABOU × MÉDECIN DANS LA MARINE × ENTRÉ DANS L'ARMÉ POUR SON FRÈRE QUI EST AUSSI SUR L'ÎLE × OBSÉDÉ PAR UNE AMAZONE × AVENTUREUX × MYSTÉRIEUX × RÊVEUR × SÉDUCTEUR × DÉSINVOLTE × LOYAL × IMPULSIF × PASSIONNÉ
souvenirs éventuels des 2 dernières années : Des femmes. Rien de franchement très réjouissant. C’est la première chose que j’ai vue. Des femmes. Et par deux-fois. Les femmes qui nous sont tombées dessus mes camarades et mois quand nos pieds trempés et incertains ont foulé l’île pour la première fois. Ouais, plus moyen de me faire croire que c’était la veille, ou alors je serai devenu devin dans la nuit, ou mieux, j’aurai remonté le temps. Mes jambes avancent beaucoup trop facilement pour quelqu’un qui découvre l’endroit, trop de témoignages de ma vie ici gravés sur mon corps, trop d’automatismes. Puis je vois bien que des choses manquent par-ci par là, même si j’suis pas assez chanceux -ou malin, mais je préfère croire que j’suis malin- pour deviner quoi. Disparues, comme les miettes de ma mémoire... La prison dorée au coeur de la jungle, la fuite, mon frère qui tombe, disparaissant dans un vif bruit de feuillage, comme happé par un prédateur tapis là, la course jusqu’au camp et tous ces gens en souffrance, mes pas enfin, interminables, jusqu’à elle. C’est avec elle que tout ça m’est revenu. Ce fut comme sortir d’une longue phase d’hallucination. Mais tout ça je ne l’ai pas rêvé, comme je n’avais pas rêvé son visage qu’il m’a été impossible de ne pas reconnaître. Je n’ai pas rêvé la guerre non plus. Les vols. Les disparitions. La tempête -je me revois en pleine jungle à lutter contre les éléments, tout tremblant de partout à l'idée que Dwayne périsse dans sa cage-. Les attaques. Celles des amazones me laissent le souvenir le plus intact, même si je ne sais pas bien ce que je foutais dans tout ce merdier. Je préfère croire que je ne m’en mêlais pas. Mais je crois surtout que je me connais trop bien pour compter là-dessus. Le bon docteur sans histoire… je n'ai pas dû tenir deux ans. J’ai toujours été un peu ‘’moi d’abord’’ et je-m’en-foutiste sur les bords en dehors de ma vocation, et je n’ai jamais autant misé sur un de mes défauts que maintenant qu’il y’a tous ces trous noirs dans ma tête. Noir, comme l’hélicoptère au logo bizarre. La sirène m’avait dit qu’il viendrait, et il est venu. C’est le dernier souvenir que j’ai, nos deux corps blottis dans une crypte, attendant que l’engin regagne le ciel. Les semaines, les mois suivants n'ont jamais existés.

ressentis et impressions face à la situation : C’était comme revivre un moment de ma vie pas exactement comme ma mémoire l’avait enregistré. Les faits sont là quelque part, mais trop vagues, ils flottent dans une masse d’incertitude. Le réveil à été une sorte de ré-écriture brouillon, de reboot d’un film dont on connait chaque réplique, assez pour trouver que le remake sonne faux, autant que les gestes paraissent grossièrement copiés. Les personnages sont là, les femmes, les militaires encerclés, les visages sont d’une ressemblance frappante, d’un réalisme bluffant. Les mêmes femmes, les mêmes hommes, au même endroit, mais pas au même moment. Un peu comme quand je planais, et j’ai bien crû avoir pris quelque chose… Sauf que je ne suis pas redescendu, tout autour de moi est resté vaporeux un bon moment. Maintenant je me souviens de visages comme on se souvient de personnes importantes qu’on croise dans nos vies. Sauf que ces visages semblent loin sur la ligne du temps devenue floue. Je ne suis plus sûr de pourquoi elles ont été importantes pour moi ni en quoi j’ai été important pour elles. La plupart de leurs noms m’échappent, pas les sentiments que je leur ai associés, suffisamment pour me sentir méchamment coupable quand j’oublie un nom, parce que je sens bien qu’il y a quelque chose qui m’échappe entre ce visage sans nom et moi, un truc que je n’arrive pas à lire. Il y en a d’autres auxquels un sourire, un bonjour amical suffit, et rien ne se passe. J’ai du mal à comprendre les liens tissés, la toile s'éffiloche et j’ai pas l’impression de pouvoir la recoudre.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : Courir après une sirène. C’est ce que j’ai fait la première fois, et je voulais le refaire. Tout mon être en avait deja décidé ainsi, prêt à le refaire encore et encore, chaque fois qu’il le faudrait. Mais la sirène m’a chopé avant. J’étais en aussi bon état qu'un pauvre poisson échoué sur une plage, peut-être même étouffé sous les couches de pétrole quand elle est venue me repêcher. Alors l'évènement le plus dingue de toute cette histoire, plus qu’avoir des morceaux de sa tête soudainement effacés ou tout mélangés comme des dossiers sur un disque dur défaillant s’est produit : j'ai prononcé son prénom. Ellà. D’un coup je me suis mis à paniquer pour complètement autre chose que mon état mental, assailli par la peur, qu’on m’ait enlevé de sa mémoire, qu’on me l’ait volée. C’est devenu mon obsession. Ou peut-être que ça l’a toujours été. Je risque de la blesser à chacune de mes paroles hésitantes, je le sens bien, alors je ne parle pas trop. Ouais, le loup solitaire est de sortie, il reste planqué parce que son instinct lui dit d’agir ainsi. Je ne veux pas que quelqu’un se rende compte que je me souviens de pas mal de choses, ou au contraire, que j’ai oublié des trucs qui les arrangent bien, parce que je n’arrive pas à m’enlever la grande théorie du complot de la caboche. Faut avouer qu'entre la petite île voisine m’évoquant de sombres histoires d’enlèvements, ‘’l’engin volant’’ d’un noir funeste m’envoyant des vagues d’angoisse et de chagrin dès que j’y pense, et la petite marque violette pas franchement rassurante dans mon cou n’aident pas à garder la raison. Alors non, je ne suis pas certain de vouloir mettre un nom sur un autre visage que le sien. J’attends, comme si une vague d’amnésie allait s’arrêter miraculeusement, comme ça, après quelques jours, une éclaircie après le brouillard, et tout redeviendrait limpide. Le bon médecin sous serment d’Hippocrate en moi m’incite à me mettre au boulot et soulager mes semblables, mais comment pourrai-je soigner un mal dont je suis moi-même victime ? Est-ce qu’un médecin malade est toujours… Non. Je ne donnerais pas dans le mélo. Je suis trop bon pour ça -sans me vanter-, pour pas chopper le déclic, le grand choc qui me remettra tout en ordre là-haut.


(M/F) DÉMASQUÉ : Quelqu'un qui se serait aperçu qu'Edan a perdu de ses capacités médicales, principalement tout ce qui touche à la botanique, plantes médicinales, onguents ect bien utiles sur île, ce qui ne l'aidera pas à passer inaperçu. Edan restant planqué dans son coin depuis les effets du sérum, il faudra que cette personne ait été le chercher pour une urgence et/ou pour le pousser à faire son métier. Ça serait donc plutôt conflictuel (a)
(M/F) imposteur : Quelqu'un qui essaie de lui faire croire de fausses choses, une fausse relation/amitié par intérêt (à vous de voir lequel), lui faire croire qu'il a fait certaines choses qu'il n'a en fait jamais faites, parce que ça serait drôle x)
(M/F) QUIPROQUO : Edan confondrait X avec une autre personne et/ou gros malaise, il ne se rappellerait plus de la personne en face alors qu'elle était importante pour lui. Il/elle peut se souvenir contrairement à lui et être gêné(e)/fâché(e) ou bien essayer de l'aider, ou alors être comme lui (avoir des blancs) et la situation serait assez comique, tous deux en mode "on s'connait non ?" ^^


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Edan-Kane Fitzgerald le Dim 21 Aoû - 21:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyVen 29 Juil - 19:08

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Estellà -
la sirène C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Dwayne -
petit frère C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Asinthïa -
c'est compliqué C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Katnïss -
malentendu C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- meneetios -
"oh putain" C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Rupert -
futur bro' C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Edan-Kane Fitzgerald le Jeu 29 Sep - 21:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyVen 29 Juil - 19:23


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Aspyn -
Protégée C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Cassiopée -
je t'aime moi non plus C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Adeona -
amie oubliée C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Edan-Kane Fitzgerald le Mer 28 Sep - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 31 Juil - 22:50

je veux un lien avec toi edodu han
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 31 Juil - 23:26


Casspieds What a Face
Avec plaisir hon T'as une idée ou une envie déjà ? ooo Y'a moyen de faire un bon truc comme elle est immunisée la petite veinarde Razz Du coup tu préfères qu'ils se connaissaient avant le sérum (et Edan aurait pu oublier ^^) ou qu'ils se rencontrent vraiment pour la première fois suite au "retour" des mili chez les ama ?
Après comme relation (on adaptera à l'intrigue si ça te plaît), je trouverais sympa quelque chose entre de la taquinerie -je vois bien Edan la vanner un peu genre que c'est qu'une sale gosse toussa ou la chercher sur son côté rebelle (comme elle a quitté les ama je crois ?)- mais en même temps la protéger et/ou essayer de la raisonner un peu si il le peut parce que bah elle est chou quand même la petite Cassy laugh et aussi qu'il sait vis à vis d'Estellà qu'en tant que grande sœur/maman des plus jeunes ama il a tout intérêt à l'être comment ca c'est intéressé /pan/ hihiii

J'sais pas si ca t'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 31 Juil - 23:58

    oh j'adore toutes tes idées!
    hm, ils auraient pu se connaître avant le sérum, estellà (où une autre amazone proche de lui?) aurait pu demander à edan d'examiner les blessures de cassie quand elle a été retrouvée dans un très sale état après s'être faite torturée plusieurs mois durant, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. et comme tu as dis, je vois trop edan taquiner cassie, sur le fait qu'elle s'échappe souvent de l'antre, et sur le fait qu'elle soit petite et pas forte - ce qu'elle a horreur d'entendre /PAN/ - mais ils étaient quand même super proches! un peu comme un grand frère chiant et sa petite soeur boudeuse What a Face
    par contre j'ai pas trop d'idée sur comment ça va se passer pour le après sérum, cassie se souvient de tout donc pour elle edan est toujours edan han
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMer 3 Aoû - 1:36

Petit passage sur ta fiche giive pour te dire que 'vais modifier et réajouter notre lien suite à l'intrigue du coup, en fonction de ce qu'on a déjà dit (: Bisouus EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMer 3 Aoû - 17:02

Salut toi han Tu seras content Edan de savoir que j'suis pas venue les mains dans les poches cette fois #yolo Je cherchais désespérement des militaires dans le coin mais du coup j'pense que toi et moi on est bien parti pour se la jouer militaire restant sur l'île hahaha. Alors... Puisqu'on est tous les deux des fails (#badass) et qu'on est tous les deux coincés chez les amazones, j'me suis dit que Matty aurait pu avoir un sentiment de déjà-vu en voyant Edan, en mode "toi et moi on s'est déjà rencontré et j'ai confiance". Du côté de Matty néanmoins car j'ai cru comprendre qu'Edan faisait un peu bande à part je-fais-confiance-à-personne zenn Mais Matty aurait pu avoir peu à peu des flashs d'Edan, d'eux qui se sont aidés par le passé ou quelque chose comme ça. Et puis par la suite prévoir une ptite évasion? waiit Parce qu'elles sont sexy les amazones mais on va pas rester là toute une vie quand même youhou Enfin voili voilou je t'ai un peu balancé des trucs sans faire le tri je me rends compte... mais si ça te fait penser à quelque chose de plus précis, n'hésite pas bavee
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMer 3 Aoû - 21:13


Casspieds Je suis contente que tu aimes wahh Ca me va très bien comme ça, j'aime beaucoup l'idée qu'Edan se soit occupé d'elle (ça aurait pu être Ellà oui, par contre je pense pas que Cassy le sache car leur relation est secrète mais c'est un détail t'façon ^^) Du coup ça colle parfaitement avec ce que je t'ai proposé ** J'aime bien la comparaison du grand frère chiant (même si en vrai c'est toujours la petite sœur qui est chiante What a Face ) c'était ca que j'imaginais laugh Bref, je valide tout ça bouuiig
Pour le sérum c'est comme tu préfères, Edan est toujours Edan, juste avec quelques blancs laugh Donc il peut avoir completement oublié qui elle est pour lui, ou s'en rappeler très bien ou encore (le plus probable) se souvenir de certaines choses (de l'avoir soignée, la taquiner par instinct/mécanisme) mais pas de tout han

Aspynouche Oh parfait wahh Je vais faire de même et j'passerai stalker ta fiche alors ;p, beusous cuute

Matty J'vois ça, t'es même venu avec un joli petit pavé Razz J'aime bien tout ça, ça serait cool d'avoir un mate mili' ouep bg Pi y'a moyen de faire quelque chose de cool avec toute tes idées bouuiig Alors Edan de son côté est sur la défensive oui, mais surtout il a été écarté des mili assez vite car Estellà est venue le repécher XD Mais ça l'empêchera pas de passer dans le coin voir ce qui se passe, essayer de trouver des visages familiers et il sera bien content de trouver un un allié en Matt' (il se sentira moins fou XD)! Par contre, lui se souvient bien qu'ils ont déjà vécu ça, il se souvient aussi pas mal ce qui s'est passé après (l'évasion, les clans -en gros- par exemple), par contre il pourrait ne pas se souvenir personnellement de Matt', du coup ça le requinquerait un peu de retrouver un camarade qu'il a soigné toussa ouep hon Peut-être que pour leur plan d'évasion du coup (ça serait top !) ce serait l'occasion de le faire différemment et sans provoquer la guerre de l'année avec les ama laugh Une sorte de deuxième chance de pas faire les mêmes erreurs en fait, je pense qu'Edan verrait ça comme ça han
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMer 3 Aoû - 21:23

    partons sur le fait qu'il se souvienne de certaines choses, mais pas tout alors han dream maintenant qu'on a (enfin) un lien trop cool, ça te dirait un rp? EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMer 3 Aoû - 23:30

J'aime bien pavétiser les gens de temps à autre bouing

Est-ce qu'ils auraient pu être best buddies dans le passé, genre avant de perdre la mémoire? Je sais pas si tu te souviens mais quand Matty était dans la team EPSI c'était pour jouer l'espion et il n'y avait que Edan à être courant du double jeu de Matty, c'est pour ça que je dis ça. Du coup je me disais que ça pourrait être Edan le premier déclencheur des flashbacks de Matty..? La premier visage qu'il voit en se disant "merde j'ai déjà vu sa tronche à lui quelque part" xD

Ouaip c'est pas mal de se dire de faire les choses différement cette fois, c'est une idée à laquelle Matty adhererait! Par hasard, est-ce que tu pourrais me brieffer rapidos sur la dernière fois que les militaires étaient chez les amazones please? Parce qu'il me semble que je suis arrivé juste après cet épisode-là... han
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyJeu 4 Aoû - 18:18

Edanou ! gaga Je reviens toquer par là car j'ai une petite idée qui pourrait repimenter notre lien de base ! han
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 7 Aoû - 1:33


Cassy Il est trop cool c'est vrai wahh Yep pour un rp, avec plaisir, par contre tu as une idée de contexte pour commencer ? ooo On fait ça sur le campement des amazones ? Ou un peu excentré ? Comme Ellà a volé au secours d'Edan au réveil des mili, d'ici que Cassy arrive Edan aurait pu ne plus y être, et se souvenant très bien de lui elle se serait inquiété qu'il ne soit pas là avec les autres mili ? han Du coup elle l'aurait un peu cherché dans les alentours, et on peu démarrer là ? Ou si t'as une autre idée bien sûr hon


Matty Ah mais oui on avait parlé de ce super lien c'est vrai ! C'était ça oui, Edan était le seul au courant de son infiltration et ils se donnaient des rdv pour s'échanger des infos, parler des découvertes de Matt' toussa bg J'étais pas sûre que tu l'avais validé de ton côté en fait ^^ Mais du coup ouep on garde cette base pour les best buddies gaga Donc pas de problème pour qu'Edan soit son élément déclàcheur (J'vois trop la scène XD) c'top **

Cool bouuiig Je vais soumettre l'idée dans le coin des mili tiens ! Sinon la dernière fois que les mili se sont retrouvés chez les ama c'est quand ils étaient leurs prisonniers y'a donc 2 ans, en débarquant sur l'île j'crois bien laugh Depuis il y a eu des batailles/tensions entre les deux clans mais hormis les ôtages chacun était chez soi ou dans la jungle quand ça se passait.


Adéonana Mais viens viens on est bien ooo dis-moi tout gaga
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 7 Aoû - 16:20

Ouais on est bien bien. gaga Alors alors, pour Adeona la petite amnésie raté qu'elle a va la rendre taré. J'mexplique, elle va penser retrouver ses souvenir qui ne lui appartiennent pas, elle va penser être un chaman et qu'elle doit découvrir le secret que cache l'île pour sauver sa tribu. Donc en gros elle se baladera constamment avec un kit spécial chaman en train de prier et de tenter d'obtenir des visions. xD Elle sera quand même avec ses sœurs pour les avertir et tentera d'ôter "les démons" des militaires. Bon c'est tordu mais je ne sais pas si par exemple Edan pourrait se souvenir vaguement d'elle ? Si c'est possible, il pourrait tenter de la faire redescendre sur terre, lui disant que ce n'est pas l'Adeona qu'il a connu. hon (bon ce ne sera pas sur l'immédiat bien-sûr, mais l'idée est là.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 7 Aoû - 19:28

Edan-Kane Fitzgerald a écrit:

Cassy Il est trop cool c'est vrai wahh Yep pour un rp, avec plaisir, par contre tu as une idée de contexte pour commencer ? ooo On fait ça sur le campement des amazones ? Ou un peu excentré ? Comme Ellà a volé au secours d'Edan au réveil des mili, d'ici que Cassy arrive Edan aurait pu ne plus y être, et se souvenant très bien de lui elle se serait inquiété qu'il ne soit pas là avec les autres mili ? han Du coup elle l'aurait un peu cherché dans les alentours, et on peu démarrer là ? Ou si t'as une autre idée bien sûr hon

c'est parfait comme idée, cassie part à sa recherche et ils se retrouvent dans un coin un peu excentré de l'antre, ça me va parfaitement! bounce tu peux commencer? han
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMer 10 Aoû - 2:13


Adeonana Omg XD Ça l'a bien attaquée je vois waww Alors ce que se souviendra Edan dépend de ce qui t'arrange pour le lien et l'évolution que tu veux, rapport à Edan qui essaie de lui faire comprendre qu'elle n'agit pas comme elle le devrait laugh Du coup il peut se souvenir qu'elle l'a aidé à libérer son frère, ou pas, juste faire la connexion Adeo = amie dans sa tête XD Il peut même être incertain de leur relation, craindre qu'elle lui en veuille comme il l'a un peu manipulée / mise en mauvaise posture han D'ailleurs, elle se souviendra un peu de lui ou pas du tout ? Car si Edan se souvient à moitié et elle aussi ou pire ça va pas aider -mais ça risque d'être drôle- /pan/ Dans tous les cas, comme Edan va devenir plus sauvage il ne se gênera pas pour lui faire comprendre qu'elle est zinzin (j'imagine sa tête s'il tombe sur Adeo en mode chaman en plein rituel bizarre... XD) quitte à le lui dire de façon un peu troll humour piquant What a Face Puis il risque d'être vraiment blasé de ses trous de mémoire aussi avec toute ces rousses /out/ EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1f606


Cassy Super wahh Je peux essayer de nous ouvrir ça dans le WE ouep, je t'enverrai un MP hon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptySam 13 Aoû - 22:08

Okaaaaaaay tout parfait je t'ai rajouté sur ma fiche! ♥ Si tu passes à l'occasion tu me diras si ça te va! Et j'vais aussi aller faire un tour sur le flood des mili pour voir ça youhou
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 14 Aoû - 18:53

Alors, Adeona n'aura pas de souvenir de leur relation. han mais Edan pourrait savoir que c'est son amie ouais ! Après comme tu veux il peu aussi se souvenir qu'elle a sauvé son frère mais peut-être qu'il n'en serait pas sûr ? En tout cas ça me va complétement qu'il lui dise qu'elle est zinzin, l'idée c'est que (maybe) Edan pourrait être l'élément déclencheur qui ferait revenir Adeona à la réalité. x)
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyVen 19 Aoû - 15:50


Matty Ca me va très bien, je t'ajoute au plus vite moi aussi bouuiig

Adeonanana Oh c'est triste han Je pense qu'il n'en sera pas sûr ouep, ça sera flou, mais il se souviendra d'un lien d'amitié ça me va très bien, pareil pour qu'il la fasse redescendre sur terre si tu veux, on fait comme ça hon
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMer 7 Sep - 15:33

Yeaaaah c'parfait ! gaga j'en profite pour ramener mon deuxième monstre qui a tout oublié. What a Face J'ai une idée (vraiment basique) mais que dirais-tu si Lucas (Damian) te prenait pour son père ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyDim 11 Sep - 18:07

Ok tu viens de me tuer XD Il faudrait trouver une sorte d'élément déclencheur, un truc, qui fasse penser ça à Damian, je ne sais pas un point commun qu'Edan aurait avec son père, n'importe quoi laugh Faudrait aussi voir comment ils se rencontreraient du coup (ou si ils se sont déjà croisés mais ils auraient oubliés laugh ), car Edan n'a jamais trainé avec les hostiles (Lucas en était bien un ?) encore moins avec les gens qui ont pris l'hellico surtout qu'il vire limite parano maintenant il pourrait le prendre pour un des responsables de la perte de mémoire géante, une personne qui a un rôle dans le grand complot des hellico noirs quoi mais ça pourrait être drôle du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyLun 12 Sep - 23:49

*Débarquement de Ménéné sur la fiche d'Edanou*
À dos de mouton arc-en-ciel, c'est toujours plus classe
sautmouton

Monsieur Fitzgerald,
Suite aux pertes de souvenirs de certains habitants de l'île, je souhaite vous redemander un lien entre Edan et Meneetios, et blablabla, et blablabla...
Bref, est-il possible que ton homme à poils et mon sac d'os aient de nouveau un lien stp ? Very Happy

Étant donné qu'ils ont tous les deux perdu la mémoire, il ne reste forcément plus rien de leur ancienne relation... >< Je viens de lire qu'Edan a, comme Meneetios, quelques bribes de souvenirs dont des visages qu'il a retenu, mais sans noms. Si ça te tente, on pourrait jouer un peu là-dessus.
Autrement, l'une de tes petites annonces a retenu mon attention Very Happy :
Spoiler:
Si tu n'as trouvé personne pour jouer ce rôle, je suis totalement partante ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMar 13 Sep - 0:51

*Edanou est beaucoup trop impressionné par tant de badassitude*
damed

Monsieur Ménéné What a Face
Ah mais mon petit monsieur il va falloir postuler dans les règles en remplissant 36 formulaires, après quoi vous passerez devant un jury de professionnels -moi- qui déterminera si vous êtes apte /OUT/

Oh c'est un point commun cool ça ! Je vois bien Edan avoir le sentiment que c'est pas la première fois qu'il se retrouve en mauvaise posture devant Menee, ou Menee avoir la sensation qu'Edan lui foutait des complexes (j'crois que y'avait ça dans notre lien d'avant laugh), une sensation de déjà vu bizarre en fait x)

Sinon je suis super contente que ma p'tite ébauche de lien te plaise gaga
Est-ce que du coup tu partirais plus sur Menee qui est envoyé chercher Edan à l'aide pour une tierce personne et que :
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Ob_94d893_giphy-1

Ou que ce soit Menee directement qui se retrouve dans une sale posture & qu'Edan passe par là et :
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_nccs2tmneP1tc3kh4o4_r1_250
Sachant qu'Edan sera sûrement en plein bug cérébral, en train de calculer que s'il l'aide il va se faire cramer, mais s'il ne l'aide pas il risque de se faire une super belle réputation (vu que de prime abord il va pas savoir si menee se souvient qu'il est médecin ou pas), d'ailleurs j'pense qu'il considèrera vraiment le risque de s'barrer en mode "je ne suis jamais venu, ça ne s'est jamais produit" hhii

Ou alors il le tue et planque son corps dans la jungle. Plus de témoins plus de problème. Ca peut être une solution aussi What a Face What a Face What a Face *re-sort*

Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyVen 16 Sep - 21:09

héhéé bg

laugh

Ooh, tes idées sont superbes ! gaga
Effectivement, Edan faisait complexer Meneetios (t'as vu comment je jette des fleurs sur ton perso, genre de rien ?), ça pourrait être cool de rejouer là-dessus ! Comme auparavant, Meneetios le déstabilisera autant que possible pour cacher le fait qu'Edan blesse son ego What a Face

Du coup, si Ménéné finit par découvrir ou par soupçonner Edan d'avoir oublié ses connaissances en médecine, il ne se privera pas pour en obtenir les preuves...

Ta version de :
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Tumblr_nccs2tmneP1tc3kh4o4_r1_250... est très bien !
Ce sera plus naturel de la part de Ménéné d'appeler Edan pour un problème qui le concerne lui-même, plutôt que pour un problème qui concerne quelqu'un d'autre x')

Est-ce que tu penses que ce serait viable si Meneetios aurait avalé un truc avarié et que, par le plus grand des hasards *roulements de tambours*, au moment où son intoxication aurait commencé à se manifester, Edan serait passé par là ? Meneetios, le surprenant, l'appellerait aussitôt au secours, paniquant totalement à l'idée de mourir aussi bêtement... Et là, il s'avèrerait qu'Edan prendrait dix plombes à retrouver comment soigner son intoxication alimentaire.

Et si jamais il mourrait de son intoxication alimentaire (bon, il faudrait qu'elle soit extra hard), là Edan pourra cacher son cadavre dans la jungle pour éviter qu'on sache qu'il n'a pas pu le soigner hiii
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EmptyMar 20 Sep - 22:25


Trop contente que ça te plaise wahh
(ouais ouais, bah en même temps c'est Edan quoi bg /mode Edan off/ What a Face ) Ca me va très très bien, surtout que ça sera pas très dur pour Menee de le déstabiliser pour le coup, je vois tellement l'échange avec Menee qui le cherche et Edan en mode "tu feras moins le malin si j'te laisse crever" ou avoir un geste un peu brusque genre "oops" pour le faire taire, l'ambiance waww

Va pour le "oh putain" alors laugh ça me semble bien comme ça aussi ! Je pense que c'est tout à fait possible ouais, que ce soit un machin qui trainait dans le bunker et qui a passé, ou qu'il se soit trompé sur la nature d'un fruit quelque chose comme ça. Edan pourra pas lui faire un lavage d'estomac mais il peut lui donner un truc qui le fera vomir (glam xD) & calmer l'inflammation. Après ça dépend d'où se trouvait Meneetios, tu le voyais plutôt quelque part sur le camp ou dans la jungle ? Car pour le coup du hasard, Edan pourrait revenir de l'infirmerie où il aurait voulu récupérer ses médocs ect, et paf, Menee le voit tel le sauveur et lui saute dessus /out/ laugh Et effectivement il verrait qu'Edan doute sur quoi lui donner ect.


*note dans son pense-bête : "donner les mauvais médocs pour que menee meurt et pouvoir enterrer son cadavre* What a Face *

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Vide
Message(#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-