Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
galendrïa ⊱ she's a wanderess 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess EmptyMar 26 Juil - 15:16

❝ there was no in-between for her ❞
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
vingt-sept ans × de londres × anglaise × sur la première île × porte-parole × immunes × hétéro × en couple × glaciale × franche × impétueuse × têtue × a un tatouage en forme de lune sur la nuque (réfère à asinthïa)
bla bla bla bla bla


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
galendrïa ⊱ she's a wanderess 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess EmptyMar 26 Juil - 15:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
galendrïa ⊱ she's a wanderess 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess EmptyMar 26 Juil - 15:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
galendrïa ⊱ she's a wanderess 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess EmptyMar 26 Juil - 15:17

+3 & vous pouvez y aller galendrïa ⊱ she's a wanderess 98541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
» Mary "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
galendrïa ⊱ she's a wanderess 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess EmptyMer 3 Aoû - 19:01

un petit rp avec une amnésique?
Revenir en haut Aller en bas
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
galendrïa ⊱ she's a wanderess 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess EmptyMer 17 Aoû - 11:40

Hello miam
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
galendrïa ⊱ she's a wanderess 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. galendrïa ⊱ she's a wanderess 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess EmptySam 27 Aoû - 20:40

futfut
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


galendrïa ⊱ she's a wanderess Vide
Message(#) Sujet: Re: galendrïa ⊱ she's a wanderess galendrïa ⊱ she's a wanderess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-