-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
(M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même (M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


(M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  Vide
Message(#) Sujet: (M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family (M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  EmptyVen 15 Juil - 5:49

❝ Herman-Fitz Harsvelt ❞ Feat COLIN FIRTH ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Herman ✕ a déjà 49 piges ✕ était/est membre du Conseil de l'Hydre ✕ se dit diplomate, ambitieux, intransigeant ✕ aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ s'est classé dans le groupe des EPSILON et a plutôt un rang de ORIGINAIRE ✕ car : ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DU GROUPE&RANG .



© NUIT PARISIENNE


les grandes lignes de son passé : Il est né sur le continent américain et il est arrivé sur l'Hydre à l'âge de 16 ans ◈ Il avait été pris en tant que jeune travailleur et était venu ici seul, sans famille, sans proches ◈ Depuis il n'a jamais quitté son île, mais il garde toujours l'espoir qu'il pourra retourner un jour en Amérique ◈ Il a su s'affirmer, se montrer intelligent et malin ◈ Il a fait ses preuves au fil des années et à beaucoup travailler sur les radios, les caméras, les émetteurs ◈ Il était frustré de ne pas trouver de solutions pour problème de communication avec le continent, tout était en panne et jamais personne n'a pu avoir un signal ◈ Il a arrêté de se prendre la tête avec le monde extérieur avec ces illusions, il est passé à autre chose ◈ sa force de conviction lui a permis d'obtenir un siège dans le Conseil de l'Hydre, un rôle discret mais qui lui donne une bonne position sur l'île depuis plus de dix ans.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Herman vit sur une île voisine à celle des gens du crash ◈ Sur l'île de l'Hydre, il a construit sa maison, littéralement. ◈ Il est fier de sa famille et de sa place respectée ◈ Sa loyauté sera toujours pour l'Hydre.
les aléas de sa vie actuelle : Très jeune, Herman avait rencontré Kristy, une jolie blonde arrivée sur l'Hydre en même temps que lui, quand ils étaient ados ◈ SHIT ◈ SHIT ◈ SHIT ◈ SHIT


« If you're prepared to adapt,you can transform. »

Relationship’ :
relation principale :
PENOPOLINE /Sophie Cookson/ est sa fille unique, la chouchoute ouais. Elle a un caractère fort, il a toujours attendu beaucoup d'elle.
NEMO /Taron Egerton/ est comme un fils unique pour lui, il est son protégé, il garde un oeil sur lui. Il se montre sévère et ne lui laisse rien passer.
relation(s) secondaire(s) :
KRISTY /Nicole Kidman/ était sa femme, décédée d'un cancer y'a deux ans. Il a affronté la maladie avec elle, jusqu'au bout. Qu'il mettait tout en oeuvre pour lui trouver un traitement. Sauf qu'avec les seules ressources de l'Hydre, il a rien pu faire pour la sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
(M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


(M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family (M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  EmptyDim 17 Juil - 17:17


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

Helloooo ! Eh ouais, on change de main, faut bien mettre une touche jolie et mignonne sur ce sujet quand même. *PAN* Merci de t'être penché sur ce scénario ! Sache que t'as bien fait parce que Monsieur Harsvelt = le meilleur papa du monde, bien évidemment ooo et on l'attend avec impatience, parce qu'il faut bien quelqu'un pour nous empêcher de faire des bêtises, pas vrai ? What a Face

l'avatar, l'âge, le nom ◈ L'avatar est tout à fait négociable. Colin Firth va bien avec Taron et Sophie, mais au fond, on s'en fiche un peu, tu peux choisir la tête qui te plaira tant qu'il ne fait pas trop jeune (il faut bien qu'il ait un peu de crédibilité quand même !), pour l'âge nous avons mis 49 ans mais quelques années en plus ou en moins ne nous dérangera pas, franchement, on va pas se prendre la tête ! Ainsi, le prénom aussi n'est qu'une proposition, il n'y a que le nom de famille qui n'est pas modifiable puisqu'il doit être le même que celui de Peno, en dehors de ça tu peux faire ce que tu veux de ton pseudo.

l'histoire, les liens, le groupe/rang ◈ Pour l'histoire, nous avons donné des idées mais nous laissons tout de même une certaine marge de manœuvre, on peut discuter de certains points. Nous demandons juste à ce que la base du perso soit respectée et que l'histoire d'Herman coïncide avec celle de Nemo et Peno, ce qui fait que quelques points sont absolument à suivre et que d'autres choses peuvent être modifiées pour que tu t'appropries au mieux le personnage ! Pour ce qui est des liens, les deux liens principaux ne sont pas négociables (nous en discuterons quand même pour bien tout mettre en place) et n'hésitez pas à aller voir les liens secondaires pour parler aussi, certaines choses pourront certainement être changées et/ou approfondies ! Fais comme chez toi ! Pour ce qui est du groupe et du rang, ils seront logiquement tels quels, Herman fait partie du conseil de l'Hydre et tout, donc il sera forcément Epsilon et Ori' pour son engagement et sa fidélité totale.

la présence, l'activité, le rp ◈ Nous ne sommes pas hyper exigeants franchement. Quelqu'un d'assez présent - au moins au niveau des connexions, qui se cherche des liens, qui participe à la vie du forum - c'est bien, histoire qu'on ait pas l'impression d'avoir un papa fantôme hon Pour les rp, nous ne sommes pas toujours d'une rapidité remarquable donc nous ne te demanderont pas d'être un super ninja de la mort, franchement.. Chacun fait comme il peut ! Te mets pas la pression pour répondre obligatoirement dès que tu passes. Et pour ce qui est du rp, nous avons l'habitude d'écrire 1000 mots au minimum mais quelqu'un qui écrit moins ne nous dérangera pas, on s'adaptera sans problème ! La qualité ne se trouve pas forcément dans la quantité, n'est-ce pas ? (M) COLIN FIRTH > Herman Harsvelt - fuckin' family  98541

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire et c'est pas mal quand même laugh Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous en faire part, nous nous feront un plaisir d'y répondre et puis si tu choisis de t'inscrire en prenant Herman sache bien qu'on te mettra la misère t'aimera de tout notre cœur, t'as vu cuute

Merci d'avance, on a hâte de voir ce monsieur débarquer ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-