|
|
|
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Lun 2 Mai - 19:22 | |
|
MVDD mâte sa VDD | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Lun 2 Mai - 21:51 | |
|
il est gay, c'est pas très grave s'il mâte
mvdd est trop mignonne dans sa signature | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Lun 2 Mai - 22:09 | |
|
Promis MVDDs, je touche qu'avec les yeux | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Lun 2 Mai - 22:59 | |
|
Oh merci gaga Je suis sûre que mvdd ment | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 3 Mai - 0:41 | |
|
j'ai bien vu ton espace spécial taykars, mvdd ; avec tes belles femmes | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 3 Mai - 12:08 | |
|
l'avatar de mvdd est magnifique ses yeux bleus my god | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 3 Mai - 14:47 | |
|
Ohhhh on revoit enfin mvdd sous ce personnage : D
Eulalou : En effet, on va croire que j'ai un harem haha | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 3 Mai - 20:26 | |
|
MVDD est beau | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 3 Mai - 20:44 | |
|
oh merci mvdd toi aussi tu es belle | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mer 4 Mai - 12:47 | |
|
mvdd flirte avec sa vdd | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mer 4 Mai - 13:58 | |
|
nan c'est ma vdd qui flirte avec moi mvdd -se dénue de toutes responsabilités - | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Jeu 5 Mai - 13:49 | |
|
mvdd n'assume pas | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Jeu 5 Mai - 13:52 | |
|
carrément pas mvdd | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Ven 6 Mai - 22:19 | |
|
MVDD a maintenant plusieurs guerriers à gérer dans sa tribu, est-ce qu'il va y arriver ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Ven 6 Mai - 23:13 | |
|
mais oui mvdd , challenge accepted | |
| |
» Laura " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Dim 8 Mai - 17:59 | |
|
J'suis sûr que MVDD est un psychopathe | |
| |
» Austin C. Wentmore " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Dim 8 Mai - 19:59 | |
|
En voyant MVDD, je me dis qu'il est dommage qu'il n'y ait aucun barbier, ni coiffeur sur l'île Mais sinon c'est cool de le revoir traîner par ici | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Mar 10 Mai - 15:52 | |
|
Mvdd n'est pas vraiment un militaire | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Ven 13 Mai - 22:47 | |
|
mvdd est vilain comme shere khan | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Sam 14 Mai - 14:33 | |
|
Je ne vois pas de quoi tu parles mvdd | |
| |
» Austin C. Wentmore " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Sam 14 Mai - 20:43 | |
|
Je crois que l'un des meilleurs moyens pour rester en vie est d'éviter de croiser le chemin de MVDD | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Lun 16 Mai - 20:57 | |
|
mvdd a une bouille adorable | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Ven 20 Mai - 23:00 | |
|
Mercii Je retourne sincèrement le compliment à MVDD Jameson n'a qu'à bien se tenir *out* | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Sam 21 Mai - 20:51 | |
|
je plussoie le vdd de mvdd, ce dernier est tout chou | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS Dim 22 Mai - 0:07 | |
|
MVDD et moi, un jour plus ou moins proche on se tapera dessus en rp, et ce sera chouette | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
| |
|