|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Rosa Winters ♥ I want to go home... Mer 13 Juil - 18:24 | |
|
Dernière édition par Rose Winters le Ven 29 Juil - 15:20, édité 9 fois |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Mer 13 Juil - 18:33 | |
|
BIENVENUE SUR TI ! Cette fiche vide m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Mer 13 Juil - 18:51 | |
|
Merci ma belle Hâte de finir et de venir RP avec vous Super vava ! | |
| |
» Laura " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Mer 13 Juil - 19:16 | |
|
BIENVENUUUUUUUUE ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus ! J'espère que tu te plairas avec nous ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Mer 13 Juil - 19:29 | |
|
Merci miss ^^ C'est super gentil !!! | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Mer 13 Juil - 23:05 | |
|
super choix, dakota ohh z'êtes jumelles en vrai avec sysy' ? ♥ bienvenue, jolie'rosie c'est tout bon, j'vais être aussi rapide que toi et j'te valide yeah ; have fun sur l'île, miss <3 ✎ félicitation pour ta validation yes c'est parti, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens, et pui si tu veux, ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ou des pré-liens (: sache que tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ sinon en ce moment il se passe pleins d'choses sur TI, comme l'intrigue en cours : projet tullis si tu veux faire ton curieux ☣ enfin, pour t'intégrer à fond, rejoins-nous sur la chatbox, c'est toujours la fête là-bas, et aussi du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) d'ailleurs, si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein *.* allez j'te laisse poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler de partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Jeu 14 Juil - 2:43 | |
|
Bienvenue sis (yep on est jum's et on se suit sur les fo' ), beau vava et belle présentation : happy pour ce lien avec toi . | |
| |
» Nemo-Gregory Sumpter " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Jeu 14 Juil - 4:12 | |
|
Bienvenue et bon jeu | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Jeu 14 Juil - 5:18 | |
|
bienvenue au plaisir de se croiser | |
| |
» Desmond Hristov " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Jeu 14 Juil - 11:17 | |
|
J'aime trop ton pseudo, ça me fait penser à Lana Winters Bienvenue parmi nous | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Jeu 14 Juil - 13:34 | |
|
Merci à tous !!! C'est adorable HEUREUSE de vous rejoindre ^^ | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Jeu 14 Juil - 19:29 | |
|
Bienvenueee parmi nous Amuse-toi bien sur TI P-S : On sera deux sur l'île avec le même nom | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Jeu 14 Juil - 20:03 | |
|
Merci ma belle ^^ Oh pardon je n'ai pas ait attention On pourra se faire un lien avec ça :p | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Ven 15 Juil - 3:28 | |
|
Bienvenue sur le forum Bon courage pour la suite et bonne aventure sur le forum ! & of course, bon choix d'avatar | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Ven 15 Juil - 11:58 | |
|
Bienvenue parmi nous | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... Ven 15 Juil - 17:54 | |
|
Merciii | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Rosa Winters ♥ I want to go home... | |
| |