Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
Anonymous
» futureDinah "
❝ Invité ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Dilemne ... Dilemne ... EmptyLun 4 Juil - 7:48

Coucou,

Alors je viens parce que je suis tombée en amour sur le scénario d'Elias avec Aimee Teegarden alors que rien ne me prédestinait à zieuter le forum (merci une amie qui m'a passé le lien car on se cherche un petit forum pour jouer notre petit duo Louis Tomlison/Danielle Campbell :arrow:)

Mais j'aurais quelques questions, enfin surtout savoir si Elias est relativement actif et si le scénario avait avancé car j'ai vu qu'il avait été tenté en février ?

Voilà sinon j'aime votre design et tout waiit han
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Dilemne ... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Dilemne ... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyLun 4 Juil - 12:21

Coucou toi waiit

Merci de t’intéresser au forum et encore plus au scénario d'Elias, je pense qu'il va être foufou yeahhh , d'ailleurs il est très actif (s'il est pas dans la liste des connectés c'est parce qu'il a plusieurs comptes), du coup j'vais le mp pour lui dire de passer par ici si jamais il ne voit pas ta demande mad , en espérant te voir parmi nous giive
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dilemne ... 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyLun 4 Juil - 20:27

COUCOU ! gaga Je réponds maintenant, désolée du petit retard. Mais c'est trop cool que tu t'intéresses à mon scénario. gaga Il a bien été tenté oui, par une amie. Mais cette dernière ne va pas pouvoir rester sur le forum alors mon scénario est tout à fait disponible ! hon Je suis plutôt actif, j'ai même plusieurs comptes (6 à mon actif, mais je vais repasser à 4) laugh Du coup si tu as la moindre question pour jouer Dinah, n'hésites pas à me mp ou à poster ici, je répondrais au plus vite !  Dilemne ... 1f499 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» futuremembre "
❝ Invité ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyLun 4 Juil - 20:47

Alors oui ton scénario m'intéresse réellement car c'est le genre de perso que j'aime jouer en temps normal, un passé triste et dramatique mais une fille fragile et forte à la fois.

Et si on vient sur le forum avec mon amie avec nos deux loulous, tu m'en voudras pas Elias de pas prendre ton scénario hein ? han

Pour le moment on est toujours à la recherche d'un bon forum pour notre petit duo :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dilemne ... 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyLun 4 Juil - 21:21

Oh chouette alors si elle t'intéresse, en plus Dinah est un personnage important dans l'évolution d'Elias. hon Si tu viens avec ton ami, je ne vais pas t'en vouloir non, c'est quand même sympa de t'être intéressé à mon scénario. gaga Ça fait toujours plaisir ! Bonne recherche alors.  Dilemne ... 1f499 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» futuremembre "
❝ Invité ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyLun 4 Juil - 22:00

Comment passer à côté de Dinah surtout avec Aimee ? han
Non mais c'était juste pour te dire que si on pars ailleurs avec notre duo y'a des chances que je la prenne mais pour le moment je sias pas quand zenn
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dilemne ... 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyMar 5 Juil - 17:53

Aimee est trop belle. hon Pas de soucis, bonne recherche alors.  Dilemne ... 1f499 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» futureDinah "
❝ Invité ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyMer 6 Juil - 18:58

Merci beaucoup et sinon autre chose concernant le scénario, est ce que les autres liens du scénario sont tous actifs ou pas ? han

Parce que je le garde au chaud le scénario et y'a peut être des chances pour que je craque dessus mais je m'inscrirais pas cette semaine par contre zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» futureDinah "
❝ Invité ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyMer 6 Juil - 19:20

Désolée pour le double post mais je viens d'avoir une idée en relisant le scénario que je pourrais éventuellement rajouter à l'histoire de Dinah, je vais commencer sa fiche sur Word mhh

Donc la question est toujours pour @"Elias Jones" : est ce que Dinah aurait pu être tombée enceinte étant adolescente mais devoir abandonner son enfant car sinon son rêve d'être pilote de chasse se serait envolé ? Le père aurait pu être un amour d'enfance par ex han
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Dilemne ... 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyMer 6 Juil - 20:06

Re-coucou ! gaga Je poste avec un autre compte sorry, mais du coup je vais te répondre : Les liens de Dinah sont actifs oui, sauf Iris qui est un pv non joué et qui avait été tenté. hon Mais sinon tu es libre de créer tes liens comme tu le sens. Ensuite pour le passé de Dinah c'est tout à fait jouable, le scénario est libre et son histoire reste assez ouverte. Donc ta proposition peut très bien coller !  hiihii Donc si j'ai bien compris tu vas jouer mon scénario ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» futureDinah "
❝ Invité ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyMer 6 Juil - 20:14

Génial si l'idée peut coller et y'a de grandes chances oui enfin je vais commencer sa fiche sur Word et je m'inscrirais dès que je pourrais dans la semaine ou semaine prochaine waiit han
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dilemne ... 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyMer 6 Juil - 20:18

Super alors ! waiit j'suis méga happy tu peux pas savoir. waiit J'attends ta venue avec grande hâte ma Dinah. cuute smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» futureDinah "
❝ Invité ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyDim 10 Juil - 20:12

Coucou par ici,

Juste pour dire à Elias que j'ignore quand je vais arriver sur le forum car j'ai quelques soucis irl qui me fatiguent et me prennent la tête et me causent quelques angoisses aussi :arrow:

Bref si tu as quelqu'un d'autre d'intéressé pour Dinah, ne me la réserve pas car pour le coup je ne sais vraiment plus quand je pourrais la faire arriver comme il faut

Désolée han
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dilemne ... 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... EmptyMar 12 Juil - 13:33

Coucou. hon ne t'inquiètes pas, prends le temps qu'il faut pour te reposer. L'irl avant tout. #42 Mon scénario peu attendre et puis de toute manière personne d'autres n'est intéressé. Donc j'peux t'attendre sans aucun problème. Prends soin de toi.  Dilemne ... 1f619 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dilemne ... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dilemne ... Dilemne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-