Dernière édition par Sully Trey-Stendall le Mar 28 Juin - 16:16, édité 6 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Mar 21 Juin - 15:43
ohhh qu'il est beauu ce super choix de scéna ♥ welcome sur l'île, sully #castaways powa <3 bonne chance pour la suite d'ta fiche, et bon jeu icii
Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Mer 29 Juin - 2:05, édité 1 fois
» Sully Trey-Stendall "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Scott Eastwood. × Nombre de messages : 26 × Age du perso : 28 ans × Job : Ex Marine's × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Mer 22 Juin - 10:41
Merci à toi
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Mer 22 Juin - 11:31
BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR TIIIIIIIIIII Powaaa excellent choix de scénario j'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le perso En tout cas réserve moi un p'tit lien Puis tu es aussi la bienvenue dans la cb, parce que plus on est fou plus on rit Bon courage pour ta suite de ta fiche p'tit jedi
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Mer 22 Juin - 15:38
Bienvenue ! Ton choix de personnage me semble bien intéressant Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Jeu 23 Juin - 0:36
SCOTT EASTWOOD le digne fils de son père Super choix de PV et de groupe aussi Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Jeu 23 Juin - 12:16
Bienvenue
» Sully Trey-Stendall "
× Ma Célébrité : Scott Eastwood. × Nombre de messages : 26 × Age du perso : 28 ans × Job : Ex Marine's × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Jeu 23 Juin - 18:30
Merci à tous vous êtes des amours ! Vous êtes adorables je vais essayer de vous pondre un personnage de fouuuuu
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Jeu 23 Juin - 23:12
Bienvenue scott, comme il est chaud ce gosse au plaisir de se croiser sur le fo' et surtout have fun
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Ven 24 Juin - 20:19
Bienvenue bg soldier J'ai hâte d'en lire plus Il nous faudra un lien
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Dim 26 Juin - 13:05
yeeeeeeeeeees un naufragé ! hâte d'avoir un lien avec toi <3 bienvenuue parmi nous mon p'tit ; courage pour ta fichette, puis bon jeu parmi nous évidemment !
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Lun 27 Juin - 15:38
Sois le bienvenu parmi nous beau & courageux militaire Amuse-toi bien !
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Lun 27 Juin - 16:23
Wow, quel beau gosse ce Scott ! En tout cas, bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche military ! P.S. : Nous faudra un lien !
» Sully Trey-Stendall "
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Mar 28 Juin - 11:01
Merci à vous tous, il nous faudra des liens de fifouuuu
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Mar 28 Juin - 19:54
Bienvenue ! très bon choix de scéna et puis Scott a une belle gueule ! amuse toi bien ici, au plaisir de te croiser inrp !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Sully × Bad Duck Mer 29 Juin - 2:00
ahh tout est bon, j'vais pas t'faire attendre plus longtemps, j'm'empresse de t'valider, sul' juste, tu as bien mis ton rang 'naufragé', par contre tu n'as pas dit ton groupe *.* mais à la vue d'ta fiche, j'pense que ça reste kappa ; du coup j'te mets chez les rouges pour le moment, tu m'diras si ça te va (: voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur l'île yeah ♥
✎ félicitation pour ta validation yes c'est parti, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens, et pui si tu veux, ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ou des pré-liens (: sache que tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ sinon en ce moment il se passe pleins d'choses sur TI, comme l'intrigue en cours : projet tullis si tu veux faire ton curieux ☣ enfin, pour t'intégrer à fond, rejoins-nous sur la chatbox, c'est toujours la fête là-bas, et aussi du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) d'ailleurs, si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein *.* allez j'te laisse poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler de partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin