(#) Sujet: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Lun 13 Juin - 0:03
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Lun 13 Juin - 13:44
ohhh ce merveilleux choix d'scéna amell, je baveee ♥ welcome parmii nous #dzetapowaa *.* j'te dis bon courage pour ta fiche, puis bon jeu sur tullis, atkyn
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Mar 14 Juin - 18:59
BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS Powaaaaa excellent choix de scénario puis Stephen J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves puis j'viendrais squatter ta fiche de lien avec un de mes persos en Dzeta Bon courage pour ta fiche, que la force soit avec toi p'tit Jedi
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Mer 15 Juin - 11:30
NYAAAAAAH! Bienvenu sur TI officiellement, du coup!! enchantée que le scéna t'aie plu! Bon courage pour ta fichette, je ne manquerai pas de venir checker ton avancement ^^ &&Have fuuuun!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Mer 15 Juin - 11:42
je suis en congé dès ce samedi matin, donc le plus gros sera rédigé au weekend
merci mes belles. Et oui, Stephen est WAHOOOO, mais goooods ce qu'il est grand :o Bref, hâte de finir tout ça, j'ai pas envie de rater mon coup, donc je lis tout en continu xD
Encore merci, en tout cas
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Mer 15 Juin - 11:49
Super choix de scénario ! Bienvenue parmi nous !
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Jeu 23 Juin - 21:54
oh waai quel bon choix hâte d'en savoir plus en tout cas ; en attendant, j'te souhaite bienvenuuue par ici mister, & courage pour ta fiche !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Jeu 23 Juin - 23:41
Super choix de scéna -comment ça personne te l'a dit ? /out/ xD- Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Ven 24 Juin - 20:16
Bienvenue sur TI mister Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bon jeu avec ce super scéna
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is Mar 28 Juin - 19:58
welcome ! super choix de scéna tu vas t'éclater tu va voir ! Bon courage pour ta fiche.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: A.B.O-P. ㄨ the more unlikely it seems, the truer it is