|
|
|
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Lun 23 Mai - 21:16 | |
| |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Lun 23 Mai - 21:52 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Lun 23 Mai - 22:35 | |
|
46eme ; + 4 | |
| |
» Jaylan P. Hanswell " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Lun 23 Mai - 23:20 | |
|
+4, 46ème | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 0:54 | |
|
46eme ; + 4 | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 11:48 | |
|
#plusquatre ; quarante-sixième mon mariii, tu m'fais des bisous c'est ça ? | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 13:08 | |
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 13:15 | |
|
46me ; + 4 EDIT : oui c'était bien ça muahahahah *fais des bisous aussi à Eula' * | |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 19:23 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 20:33 | |
|
#plus4 ; 46ème mr barnes l'trompeur | |
| |
» Mary " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 21:34 | |
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 21:37 | |
|
46eme ; + 4 | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 21:53 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 23:05 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mar 24 Mai - 23:39 | |
|
45eme ; + 4 | |
| |
» Freya-Eden C. Rawling " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 0:10 | |
| |
| |
» Cassyopée-Leä K. Alhys " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 7:42 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 10:16 | |
| |
| |
» Mary " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 13:10 | |
|
+4 1, Top 56Rpg: 45 eme 2, Top Site PRD: 40 eme 3, Ti Top: 16 eme 4, Bazzart top: 37 eme | |
| |
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 13:13 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 13:42 | |
|
45eme ; + 4 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 13:45 | |
| |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 14:02 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 15:50 | |
|
45eme ; + 4 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. Mer 25 Mai - 16:15 | |
|
+4 1, Top 56Rpg: 44 eme 2, Top Site PRD: 39 eme 3, Ti Top: 16 eme 4, Bazzart top: 35 eme | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS × jeu des votes. | |
| |
| |
|